| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL pour partie de jdr |
|---|---|
FaZeR BP style | Bah au moins il tuera pas le PNJ |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Wiegraf Loup solitaire | juste au passage pour Kypper_667: PNJ = Personnage Non Joueur. Je pense que tu as fait un petit lapsus avec les notations et que tu voulais dire PJ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eisenheit La Lune te regarde | Egalement oui. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
raspael | mais pourquoi s'emmerder à trouver une solution RP quand un joueur pose des problèmes délibérement non rp (il fait fit du plus élementaire instinct de conservation) ?
|
Wiegraf Loup solitaire | @Kypper_667: ici par exemple:
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 19-08-2006 à 15:05:15 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'était trois guerriers orques invoqués par un mage à la barbe violette dans un donjon au fin fond des marécages. Ils sont cons |
Flolou Less is More | Et là un lapin nain arrive et saute à la gorge de tous les PJ et les oneshots un à un. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 19-08-2006 à 18:39:11 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
|
FaZeR BP style | Hein ?
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 19-08-2006 à 23:38:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 20-08-2006 à 01:20:06 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Niluge This is not a kwask ! | Moi j'aime bien le RP comme dit au dessus... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Mon RP rauks stout |
raspael |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais : au lieu de critiquer, prouve.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 20-08-2006 à 18:51:47 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher | De toute facon, on peut pas definir le RP sur un forum par ecrit, faut le vivre pour le comprendre |
raspael |
|
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
raspael |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et à part ça t'a quoi à dire? |
raspael |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
raspael | je n'argumente rien du tout, chacun s'amuse comme il l'entend après tout
|