| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [JDR papier]WJRF 2 édition |
Skyzophrene Lunatique | Dans moins d'un moins, avant le premier avril pour tout dire, va sortir le nouveau Warhammer 15ans après la première édition. La traduction française aura été très rapide. Ce qui n'est pas pour déplaire aux non anglophones comme mon Mj et moi. Message édité par Skyzophrene le 09-03-2005 à 14:03:56 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bordel ! ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl-Frantz Chic type attitude | Puisque Mars est le mois de la guerre, des fou et de mon anniversaire
Message édité par Karl-Frantz le 10-03-2005 à 19:55:43 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Skyzophrene Lunatique |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon moi aussi je vais mettre mon petit avis sur chaque point
Message édité par Gardien des Secrets le 11-03-2005 à 05:54:37 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Niluge This is not a kwask ! | Sublime --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et le MJ qui fait des time warp c'est quel genre de MJ ?
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | miam l'elfe à 99 d'initiative et donc 99% en esquive --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Niluge This is not a kwask ! | Nan moi j'avai juste un nain, avec 96 en CC 9 en force 9 en endu, 50 B, 60I ... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | nan, nan c'est plafonné a 99 xD
Niluge This is not a kwask ! | J'ai soloter un quelconque dieu du chaos dont j'ai oublier le nom --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Skyzophrene Lunatique |
|
Karl-Frantz Chic type attitude | Je suis d'accord mais ce que je voulais dire, c'est que le MJ doit être attentif aux agissements du joueur et qu'il ne faut pas laisser le PJ faire un massacre parce qu'il en a envie. Le joueur ne doit pas faire tout ce qu'il veut. Tout ce que le joueur fait doit être validé par le MJ. --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Gardien des Secrets Grim Rapist | KF ou le jeu de role dictatorial xD
Message édité par Gardien des Secrets le 13-03-2005 à 23:19:32 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Message édité par Gardien des Secrets le 13-03-2005 à 23:57:34 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'as pas les moyens de jouer a 40K :
Message édité par Karl-Frantz le 14-03-2005 à 00:18:16 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Karl-Frantz Chic type attitude | Bon, maintenant on arrête de déconner car je viens de mettre la main sur une information très importante (qui explique pour la V2) : --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Gardien des Secrets Grim Rapist | RAH PUTAIN !
Niluge This is not a kwask ! | Juste pour explication des stats fumée de mon nain :
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
le-grimoire | Concernant warhammer RPG, le Tome 20 du Grimoire est paru cette année. C'est pour nous la 13eme année de parution. Ca se fête ! --------------- Seb@legrimoire.net Fanzine Le Grimoire http://www.legrimoire.net |
Olive Dans le noir | Tiens, c'est rigolo qu'il nous ressorte ça tant d'années après.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Merci très cher Empereur. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | Juste par curiosité. Quelqu'un a jeté un coup d'oeil à la nouvelle édition pour voir ce que ça vaut? --------------- Tyredas |
jilbi Holy En'Djinn ! | je n'ai qu'une chose à dire : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
breizh machin "...." et meme " ...." | Super c'est avec la 1ere edition que j'ai découvert le jeu de roles |
mumu | Bête et méchant, mais ça a le mérite d'être efficace |
Page : 1 2 Page Précédente |