| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux de role par forum en développement --> We need des gens :D |
PunkHead Sleeping is not a crime | CHUT Toi , t'es trop sensé |
Gardien des Secrets Grim Rapist | LOL chui sensé ? |
PunkHead Sleeping is not a crime | T'inquiète |
Gardien des Secrets Grim Rapist | www.caramail.com |
PunkHead Sleeping is not a crime | Le lien marche pas chez moi o_O |
Gardien des Secrets Grim Rapist | sont down ces cons |
PunkHead Sleeping is not a crime | Edit :Tapoué jai rien dit |
PunkHead Sleeping is not a crime | En fait , les choses ont changées.Suite a une discussion , mon pote n'est plus trop motivé pour ça.Mais moi , je le suis encore |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi personnellement sa m'interesserai pas mal |
PunkHead Sleeping is not a crime | Bien sur que tu peut venir , tant que t'écris pas en aisse haime aisse |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | malheureusement les forums gratuit est moi sa fait 492,2 ( faut pas oublié la virgule sinon sa veut plus rien dire >.< )
|
PunkHead Sleeping is not a crime | et j'ai pensé ( quand j'étai sur le throne ) pour les "dieux" , pk ne pas faire une race par dieu casiment ? enfin sa aussi sa fait un peu bateau mais par ex les centaure que tu voulais metre leurs dieu serai un peu "touitoui les copains" un ami de la nature quoi
|
Black King J'Men Fou | Faut que je fasse monter mon compteur , je suis le seul qui flood pas |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Z'avez pas pensé a faire quelquechose de moins manichéens. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Le lien du forum on le développe , pas bien bien avancé mais bon : http:unnouveluniversrp.forumactif.com
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je parlais du background de votre JDR. Il est trop manichéen. Le mal contre le bien, l'ordre contre le chaos, les tenebres contre la lumiere. C'est du ultra classique. Meme chose avec les races c'est du ultra rabaché |
PunkHead Sleeping is not a crime | J'ai recommencé depuis le début car je trouvais ça tout naze --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Lord Kellmar Einheri | difficile de faire original sans se compliquer avec des regles peut-etre inaplicables sur un forum...j'avais parlé de MSN sur X², avec son plugin lanceur de dés...c'est plus rapide que des posts... |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouais , et y'a aussi le lanceur de dés de Kalis , mais bon , faudrais trouver des gens ( et accesoirement un sénar, des façons de jouer et co --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Lord Kellmar Einheri | Bref, créer un JdR adapté, quasiment de A à Z ... |
PunkHead Sleeping is not a crime |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je veux en etre --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je veux bien en être... J'ai déjà eu une petite expèrience de masteurisation (vraiment très courte) sur un jeux de rôle par mail. Lune noire je crois, c'était y a un petit bout de temps. J'avais été chargé de la création du background d'une ville (assez complexe et j'avais d'ailleurs pas fini). |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouais ,ce qui serait sympa , ça serait vraiment de se trouver un staff bien établi pour tout ça ^^
|
bolingar Psycopathe a D&D | Bonjour bonjour |
Cyx Bonsoir. | Je suis partant pour aider aussi |
sephiroth517 Final Heaven !!! | j'voudrais pas venir casser votre petite ambiance sympa, mais j'vais flinguer votre truc car... Message édité par sephiroth517 le 19-09-2004 à 13:14:30 --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
oncle ben Gentiment je t'immole | Le jdr mail opu forum est certe plus lent que irl mais il permet des descriptions de lieu, d'ambiances, de persos, etc... beaucoup plus précise. |
Page : 1 2 Page Précédente |