| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeux de role par forum en développement --> We need des gens :D |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Stop, j'ai meme pas envie de lire la suite. Pas parce que j'ai quelquechose conte le D20 systeme et D&D mais parce que ce n'est pas le seul systeme de jeu existant. Il y en a toute une variete qui existe et meme quelques uns qui n'utilisent pas de dé. De plus une partie de JDR ne se resume pas à un simple PMT typiquement DD mais peut prendre bien des formes que l'on ne retrouve pas courament autour d'une table. Il faut juste trouver la bonne qui va bien avec un forum...
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
PunkHead Sleeping is not a crime | Sephiroth , j'ai même pas lu ton poste car j'ai lu juste que t'essayais dme faire abandonner mon projet.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Black King J'Men Fou | Magne toi 'tain ! Je l'attend encore mon resumer |
sephiroth517 Final Heaven !!! | justement non, j'ai jamais prétendu te faire abandonner ton projet. mais de mon coté, c'est la première fois que j'entend parler d'un truc dans le genre, et partant de là je pensait que tu était en train de pondre un truc nouveau que personne avait jamais vu... de toute facon, si c'est pour faire du jdr seul dans son coin de forum comme me l'explique oncle ben, je voit pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans...
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Mr Vandemar Procrastinateur. | /HS
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Pourquoi j'ai l'impresssion que tu te fous de ma geule la ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
sephiroth517 Final Heaven !!! | @anarch-x : merci, ce me dépanne bien... j'vais surement fait une fote de phrape, mais je savais pas ou...
Message édité par sephiroth517 le 20-09-2004 à 22:23:22 --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bah elle ne voulait rien dire ^_^ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Suivante |