| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeux de Role : Le développement commence |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi sa me tente bien en tant que simple joueur plein d'idee --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Okidoki |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'veux bien faire du BG comme je te l'ai déjà dit
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. | Moi ca m'interresse en tant que joueur mais faut que je vois si j'ai le temps cette annee
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'as pas à être désolé d'aimer Moorcock --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est vrai que c'est plus vaste et tout et tout, mais c'est justement le coté poétique qui me manque --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
PunkHead Sleeping is not a crime | En fait ,j'aurais plutot préféré un truc sérieux , SD |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah comme tu le sens, moi je propose, tu disposes, c'est ton projet. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
PunkHead Sleeping is not a crime | Okidoukie |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ma CG est cramé depuis un peu plus de deux semaines, alors MSN...
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
PunkHead Sleeping is not a crime | T'a qu'a ailler bosser, flemmard |
Gardien des Secrets Grim Rapist | chui au boulot, mais pas de MSN au boulot --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
PunkHead Sleeping is not a crime | Mais ça rauxxe web messenger, jamais eu de problèmes avec |
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi j'en ai plein --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Harkhih |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Tu dois le poster ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
PunkHead Sleeping is not a crime | Harkhih , t'explique tellement bien que j'ai du mettre 5 minutes a comprnedre ton poste, mais c'est parce que je suis stupide --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Harkhih |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | En fait , pour le systhème bien contre mal, je pensais que ça serait aussi un peu les dieux qui pourraient essayer d'influencer les gens a travers les quêtes, non?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | je plussoie avec Farendil, les joueurs doivent être des clampins de base qui ne savent jamais vraiment ce que veulent les dieux ou les enjeux de leur guerres. les joueurs doivent rester des pions dont se servent les dieux les uns contre les autres. sinon ça risque le dérapage "moi je veux servir tel dieu parce qu'y roxxxx" (ou parce qu'il me donne des skills qui vont bien avec ma classe c'est selon). --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Farendil One-Winged Angel... |
Message édité par Farendil le 31-08-2004 à 03:27:34 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Mr Vandemar Procrastinateur. | me a eu une idee un peu stupide:
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Harkhih |
Message édité par Harkhih le 31-08-2004 à 10:53:12 |