online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

kk un joue t-il a sacred

n°3964966
raoulshiro
Posté le 01-04-2004 à 11:21:41  profilanswer

Lut ,

Un peu vide ce forum :D

je viens de l'acheter (UK), il a l'air pas mal , kkun est il dessus ?

n°3964984
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 01-04-2004 à 11:25:51  profilanswer

Oui moi !
J'ai la version US pour ma part, qui semble effectivement quelque peu censurée. Les ennemis meurent sans effusion de sang et leurs corps disparaissent après quelques secondes, au lieu de se liquéfier façon "ébola".
Que penses-tu du jeu toi ? Je trouve un peu longuet au début (manque d'ennemis à tuer par rapport aux distances parcourues) mais dès qu'on sort de la ville du début, il y a plus d'action et l'elfe des bois fait des merveilles avec sa flèche dévastatrice "hard hit".

Ps : où puis-je me procurer la version UK et est-elle très différente de la US côté censure à ta connaissance stp ? :confused:

n°3965048
raoulshiro
Posté le 01-04-2004 à 11:44:59  profilanswer

J'ai pas encore jouer sauf 10 min donc suis un peu largué là :)

J'ai acheté la version UK ds une salle de jeu réseaul au 59 rue condorcet dans 17 ème  paris - tu peux les appeler y sont cools (num ds les pages jaunes)

Je vais surement faire un baba  :) ça me rappelera un peu didi , sinon le mago a l'air bien, ms reloud en solo apparemment, a voir ;)

n°3965443
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 01-04-2004 à 13:58:29  profilanswer

Mici mais comme je vis en Suisse, ça fait un peu loin. Je me contenterai de ma version US jusqu'à un hypothétique patch qui vire la censure...

J'ai remarqué un détail tout à fait important ! En plaçant un second point dans la compétence "Hard Hit" de mon Elfe des Bois, j'ai obtenu un bonus de +100% en dégâts au lieu de +80%, mais je ne peux maintenant utiliser la compétence que toutes les six secondes au lieu de toutes les quatre secondes et que c'est plus dur ! Crotte ! Serait-il possible que contrairement à Diablo 2 LOD, on doive limiter les points placés dans certaines compétences sans quoi on ne peut plus les utiliser que trop rarement ?

Imaginez une Fireball niveau 40 à Diablo 2 LOD qui ne peut être lancée que toutes les minutes ! Si on est encerclé par de nombreux monstres, problème ! :confused:

n°3965504
raoulshiro
Posté le 01-04-2004 à 14:38:50  profilanswer

je m'intéresse a ce genre de considérations :)

Je vais commencer par un baba ! :)

n°3965518
silmariis
Posté le 01-04-2004 à 14:50:49  profilanswer

je confirme, il faut optimiser le nombre de points dans une competence , sinon le temps de regeneration est trop long...

c'est une facon d'eviter justement qu un perso level 1 se retrouve avec des competences Level 40 et +...

C'est pas mal trouvé même..

n°3966182
dadou92
Posté le 01-04-2004 à 17:35:00  profilanswer

va t'on voir fleurir une communauté d'echange comme sur D2, cela est il possible avec ce jeu? vous avez essayé le multi?

aimerait un peu plus de connaissance avant de financer l'achat :)

n°3966403
raoulshiro
Posté le 01-04-2004 à 18:47:50  profilanswer

vais tester ce soir :D

de ce que j'en ai compris on est au début :) , la version fr n'est pas encore sortie ,  

ms bon why not, il a l'air sympa

n°3967123
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 01-04-2004 à 22:13:29  profilanswer

Ca y est, j'ai compris quelque chose de très important que je souhaite vous expliquer, à moins que vous aussi soyez brillants ! :dehors:

Les compétences que chaque personnage peut développer et utiliser avec le bouton droite de la souris sont divisées en deux catégories :
les "Special Moves" et les "Magic Spells".

On peut théoriquement placer autant de points que l'on veut dans ces Special Moves ou Magic Spells via des sortes de runes qu'on trouve de temps en temps et qui peuvent être utilisées en cliquant droite dessus.
Ainsi, mon Elfe des Bois a développé sa compétence "Hard Hit" au niveau 3, ce qui fait que je peux lancer une flèche foudroyante et dévastatrice toutes les 7 secondes, qui inflige +120% de dégats aux monstres.
Si je monte ma flèche au niveau 4, 5, 6 etc... j'augmente chaque fois de deux secondes le temps nécessaire à recharger le "Special Move" avant de pouvoir le réutiliser.
Comment remédier à cela ? En développant la compétence "Concentration" chaque fois que je passe de niveau (là le nombre de points accessibles sera limité en fonction des level-up forcément) et hop, je réduis le temps nécessaire à réutiliser "Hard Hit".

Est-ce que j'ai été clair comme de l'eau de roche ? Je l'espère.

Autre exemple : le Battle Mage qui monte sa Fireball au niveau 50 pourra en lancer une seulement toutes les minutes du genre... :confused: mais grâce à la compétence "Meditation" qu'il aura soigneusement développée, il pourra lancer une boule de feu beaucoup plus souvent, ouf, seulement il aura moins développé la compétence passive qui démultiplie les dégats des sorts, d'où une prise de tête pour développer son personnage de façon équilibrée ! :razz:  
Ce jeu Sacred s'annonce comme presque aussi riche que Diablo 2 LOD concernant le développement des personnages ! :rolleyes:

n°3967929
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2004 à 02:06:23  profilanswer

La fille angélique son upgrade d'armure c'est un string en mithril? :jesors: xD

n°3968251
raoulshiro
Posté le 02-04-2004 à 09:55:44  profilanswer

de ce que j'en ai lu sur la notice c ça ,

faut booster concentration et consitutution , enfin ensuite tout dépend de ce que tu veux faire .

Faut a mon avis, arbitré entre un multi hits rapide pour le corps à corps et un power hit que tu n'utilises que kk fois contre les boss .

enfn a voir, reste a prouver lol . hier j'ai quasi rien capté , kk streums de tuer ....les combos (le troisième onglet), j'ai pas réussi , lol sur la notice y'a rien la dessus à part les shortcuts .....

Bon sinon comme perso, un baba hache me tente , faut que je regarde !

Ensuite faut voir si y'a moyen d'ajouter les copétences de skills , tu peux à priori, si c le cas, faire de puissannt perso , ms je sais pas si certains ennemis sont imunes comme dans didi , a vori avec le temps .

n°3968987
dadou92
Posté le 02-04-2004 à 13:38:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de dadou92
va t'on voir fleurir une communauté d'echange comme sur D2, cela est il possible avec ce jeu? vous avez essayé le multi?

aimerait un peu plus de connaissance avant de financer l'achat :)

n°3970628
R4ouL
Koupaing
Posté le 02-04-2004 à 21:51:15  profilanswer

+1000 avec Dadou ^^

J'ai vraiment apprécié la démo, le gameplay me faisant penser à celui de D2

Mais le problème c'est que ce même gameplay ne tien pas deux jours s'il n'est pas concrétiser en multijoueur.

Là où j'ai vraiment peur, c'est que les developpeurs n'aient rien compris à D2 (au passage, je lis Joystick, et ils sont bien rigolos desfois, à parler de D2 sans rien comprendre à l'interêt que je lui porte - trade & PVP ^^ ) - remarquez je joue plus à D2 lol...

enfin je m'égare...

Donc je reprends :] Euh non en fait Dadou à tout plein concrétiser très bien :]

Et je dis n'importe quoi de toute façon

Bonne soirée... Fatigue...

n°3970820
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 02-04-2004 à 22:34:48  profilanswer

Sacred est très bien en multijoueurs, je vous rassure !

Une fois ouvert l'écran de côterie avec "N", on propose une alliance et dès lors, il suffit de faire "Ctrl+LeftClick" sur le nom d'un allié pour se téléporter où il se trouve.

On peut aussi siffler son cheval qui se téléporte là où on se trouve, fabuleux ! Et comme les monstres ignorent le cheval si on est pas dessus, on peut le laisser n'importe où sans souci, d'autant qu'aucun autre joueur ne peut interagir avec !

Le système de waypoints est pas mal pensé et comme il n'y a pas de town portal scrolls, mais je n'ai peut-être pas encore trouvé comment, un défaut à mon avis est qu'on ne peut pas se téléporter en ville si on est tous au même endroit, mais il suffit de se laisser tuer par un monstre, sans perte d'or ni d'expérience et en réapparaissant en ville, on a encore tout son équipement sur soi, donc on peut contrairement à Diablo 2 mourir autant qu'on veut sans souci pour récupérer son corps donc ses objets !

Un bon jeu bien pensé. L'expérience est partagée ainsi que l'or aussi sauf erreur de ma part. Et on se poile. Il manque un MESSAGE LOG pour pouvoir relire les anciens messages et ça me fait "chanter" mais peut-être que ça viendra avec un patch ou que je ne l'ai pas vu... :confused:  

En bref, un jeu bien pensé et fun et au coeur de l'action, on a "presque" autant de fun qu'à Diablo 2 ! J'ai pu jouer avec mon Elfe des Bois avec un autre archer ou un Battle Mage dans la côterie et on s'est fendu la poèle, je vous jure. Top !!! Et ping excellent de surcroît ! :razz:

n°3971017
R4ouL
Koupaing
Posté le 02-04-2004 à 23:18:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
Sacred est très bien en multijoueurs, je vous rassure !

Une fois ouvert l'écran de côterie avec "N", on propose une alliance et dès lors, il suffit de faire "Ctrl+LeftClick" sur le nom d'un allié pour se téléporter où il se trouve.

On peut aussi siffler son cheval qui se téléporte là où on se trouve, fabuleux ! Et comme les monstres ignorent le cheval si on est pas dessus, on peut le laisser n'importe où sans souci, d'autant qu'aucun autre joueur ne peut interagir avec !

Le système de waypoints est pas mal pensé et comme il n'y a pas de town portal scrolls, mais je n'ai peut-être pas encore trouvé comment, un défaut à mon avis est qu'on ne peut pas se téléporter en ville si on est tous au même endroit, mais il suffit de se laisser tuer par un monstre, sans perte d'or ni d'expérience et en réapparaissant en ville, on a encore tout son équipement sur soi, donc on peut contrairement à Diablo 2 mourir autant qu'on veut sans souci pour récupérer son corps donc ses objets !

Un bon jeu bien pensé. L'expérience est partagée ainsi que l'or aussi sauf erreur de ma part. Et on se poile. Il manque un MESSAGE LOG pour pouvoir relire les anciens messages et ça me fait "chanter" mais peut-être que ça viendra avec un patch ou que je ne l'ai pas vu... :confused:  

En bref, un jeu bien pensé et fun et au coeur de l'action, on a "presque" autant de fun qu'à Diablo 2 ! J'ai pu jouer avec mon Elfe des Bois avec un autre archer ou un Battle Mage dans la côterie et on s'est fendu la poèle, je vous jure. Top !!! Et ping excellent de surcroît ! :razz:

L'acheter me tente vraiment mais j'ai vraiment peur que le mod multijoueur n'est qu'un très court temps de vie (Cf. Dungeon Siege, jeu sympathique, le finir m'a amusé, mais aucun avenir pour le multi en long terme. A l'opposé de Diablo II, en Multi on trade un max pour avoir des supra persos de la mort ^^ c'est vraiment génial :] )

n°3971199
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 02-04-2004 à 23:59:11  profilanswer

Il faudrait pour juger de la durée de vie du jeu voir ce que donnent les niveaux de difficulté Gold et Platinum, voir comment jouer les persos haut niveau, trouver des objets de Set et Uniques et tester tout ça. Je vous dis dans trois mois, le temps de finir l'immense jeu en Bronze puis en Silver ! :lol:

En attendant, j'ai testé l'Elfe Noir. Un mélange d'assassin corps-à-corps avec la même épée à deux lames d'Illidan (le héros aveugle Elfe de la Nuit de Warcraft 3), qui lance des pièges et combat avec une rapidité surprenante. Aussi puissant et bien plus subtil que le Gladiateur, vu qu'il (l'Elfe Noir) possède de surcroît des pièges très intéressants et des skills de combat assez originaux.

L'Elfe des Bois, quant à elle (que j'ai joué en premier la semaine dernière) est aussi fun ou presque à jouer que l'Amazone Arc de Diablo 2 LOD, même si Diablo 2 LOD reste le top du top 50 !

Bon j'y retourne tester un peu les autres persos. @+

n°3980854
silmariis
Posté le 05-04-2004 à 16:26:24  profilanswer

bon pour l instant le jeu est assez sympa en solo,

en multi qq "bugs" sont un peu genant, plus pas de fenetre de trade pour l instant. Mais a un patch par semaine , ils finiront bien par fournir qq chose de bien...

Niveau equilibre, certains persos sont un peu overpowered , genre le dark elf et l archere...

Avec d autres c'est chicken run, mon mago passe son temps a s enfuir et se fait traiter de coward par tous les npcs ;-)

Niveau durée de vie, 20h de jeu environ et j en suis a l acte 1 du deuxieme mode de difficulté, les possibilités de builds différents sont beaucoup plus grandes que dans DII, les possibilités d'optimisation d'équipement aussi (encore qq bugs présent comme la possibilite d utiliser des competences/runes d autres classes)...

A suivre donc, des que les serveurs seront plus stables et le jeu plus en beta :D

n°3992328
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-04-2004 à 19:59:12  profilanswer

Assez d'accord avec toi.
Alors que le patch 1.10 de Diablo 2 LOD a rendu l'Amazone Arc assez faible comparée à ce qu'elle a été par le passé (j'espère que vous serez d'accord sur ce point avec votre serviteur !), la Wood Elf de Sacred est une archère redoutable et sa compétence Hard Hit est une flèche foudroyante et surpuissante qui owne tout !

Le Dark Elf est aussi un combattant de mélée redoutable et pour le peu qu'on le développe bien et qu'on place entre ses mains expertes une bonne épée pour Dark Elf et un bon bouclier, il roxe tout sur son passage et semble encore bien plus rapide, précis et même puissant que le Gladiateur.

Je n'ai pas encore testé le Séraphin et la Vampiresse, faute de temps, mais effectivement le Gladiateur n'est pas doté des pièges du Dark Elf qui neutralisent les monstres très facilement, ce qui le rend à mon humble avis plus dur à jouer et le Battle Mage est tout simplement ridicule et totalement inefficace si il n'utilise que sa magie qui n'égale même pas celle d'un Druide élémentaliste dans Diablo 2 1.9, càd avant les synergies qui ont rendu Tornado + Hurricane dévastateurs en 1.10 (les connaisseurs comprendront !).
Par contre, le Battle Mage de Sacred n'est pas mauvais combattant à l'épée, bien que je ne vous recommande pas de jouer trop bourrin avec lui sous peine de vous ridiculiser un peu comme moi quand j'offre des fleurs à des nanas qui ne se soucient guère de mon existence et me traitent de "boulay" ! :razz:  

Allez, je retourne tester tout ça.
@+ :cool:

Ps : la flèche Hard Hit de la Wood Elf et le coup overpuissant Revenge (= Hard Hit) du Dark Elf me semblent augmenter les chances de toucher en plus de démultiplier les dégats de façon impressionnante. Qu'en pensez-vous ? Car ce n'est évidemment pas affiché...
Et certaines compétences qui augmentent les dégats et bien n'affichent pas le bonus en dégats mais à la place un joli "- ... -" ce qui fait que je me demande si tout cela sera patché.
C'est un peu comme si Berserk ou Vengeance dans Diablo 2 LOD n'indiquaient pas les dégats infligés aux ennemis dans la fenêtre de personnage. Ca ne réduit en rien leur efficacité, pour le peu que le moteur du jeu applique correctement les dégats aux streums, mais ce n'est pas "fun" parce qu'on ne peut pas lire qu'on fait 11K de dégats, truc surpuissant qui vaut bien un aphrodisiaque ! :rolleyes:

n°3996119
silmariis
Posté le 08-04-2004 à 14:05:56  profilanswer

hum de ce que j ai vu, toutes les skills touchent automatiquement.

et pour l archere y a un bug avec sa competence qui lance plusieurs fleches, le malus aux degats n'est pas applique et tu te retrouves direct a +100% de dmg des le Lvl 1

Pour les degats, ben teste sur un monstre et tu verra bien combien tu fais ;-)

Pour le battle mage, bon je rame un peu la mais c gerable. Faudra voir en gold et platinium.

n°4074611
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 25-04-2004 à 14:13:26  profilanswer

Hello, j'ai moi aussi succombé a l'achat ( compulsif ? ) du jeu...un petit paliatif à ma drogue d2 ^^

J'ai acheté la version française hier, ne trouvant pas le patch 1.6 sur le site je suis donc condamné a ne pas jouer en mode multijoueur pour le moment :-/

ça ne m'a pas empêché de jouer jusque tard ds la nuit ( 4h du mat tout de même :D )...je monte une petite elfe sylvestre...ça se voit que je suis un gros joueur d'amazone sur d2 moi :p

Très franchement, j'ai vu l'elfe noir à l'action a la fnac, j'ai donc pu voir les gros combats de mêlés avec, et effectivement il avait l'air de bien s'en sortir...mais j'ai découvert avec ma petite archere qu'on pouvait litteralement sniper n'importe quoi de super loin ^^ justement avec cette fameuse skill "hard hit", puis en général j'utilise le tir multiple qd j'ai plus de 3 adversaires en face de moi et que je veux faire des dommages très rapidement.

Deuxieme point fort, on peut echapper à ses poursuivants avec un cheval rapide ( j'ai eu entre les mains des chevaux allant de 185 a 220 en vitesse ) et franchement c'est un gros confort car on peut réellement combattre sur le cheval avec l'archere, ce qui ne me semble pas super pratique à faire avec l'elfe noir par exemple...bref :)

n°4077516
Gribouille​u
Posté le 25-04-2004 à 23:32:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Crystalboy

J'ai acheté la version française hier, ne trouvant pas le patch 1.6 sur le site je suis donc condamné a ne pas jouer en mode multijoueur pour le moment :-/

Dans le répertoir du jeu ya un ptit programme "update.exe" qui te met le jeu à jour. Tu peux aussi y accéder en passant par le menu démarrer.

n°4077741
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 26-04-2004 à 00:37:57  profilanswer

Merci pour l'info :D

n°4079782
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-04-2004 à 15:15:56  profilanswer

Perso j'ai teste l'elfe noir qui est une grosse copie de l'assassin de d2 et en Dual Blade avec des griffes il se debrouille tres bien au cac :D Une vraie machine a tuer, il enchaine super vite :D Par contre avec la wood elfe je debute et j'ai trop de mal. Hard Hit fait mal mais on est vite submerge de monstre et elle a pas beaucoup de PV :( Le cheval est une plaie avec le Dark Elfe mais un vrai bonheur avec la Wood Elfe ! :D Sinon le monde est enorme :eek: j'explore tout et y en a pour un bout de temps :razz:

Sinon je comprends pas trop comment marche les PX donné par les monstres. J'ai de gros eccarts entre 2 monstres identique (facteur 50 :eek: )

Sinon je confirme ma malmoule habituelle ... je trouve plein de parcho pour augmenter les skills mais aucun pour mon DE qd je le joue et aucun pour la WE qd je la joue >_< Et comme on peut pas transferer d'un perso à l'autre je suis bien degouté :bluecry:

n°4080117
Hillda
Posté le 26-04-2004 à 16:22:56  profilanswer

M. gnou voici ta solution :

Fais la quete du gugusse au chapeau pointu et il te permettra de "crafter" tes parchemins :

Clic sur "échange" dépose 4 parchemins / choisis celui que tu veux + paies = hop *bonheur*  

:D

/me vais me monter une amaz bizard avec des araignées et des fantomes partout ;)

n°4080755
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-04-2004 à 18:04:34  profilanswer

Celui qui permet de faire les combos ? Si c'est ca j'ai fait y a longtemps :) Merci de l'info ^_^ Je vais tout demonter :evil: Ca m'apprendra a pas lire les textes... y a pas besoin pour ce genre de jeu d'habitude :-/ :jesors:

n°4082933
Hillda
Posté le 27-04-2004 à 00:20:06  profilanswer

Y'avais même pas besoin de lire :D

Mais dans ce jeu ils ont fait des fenêtres à clickets (genre pour monter les caract il faut cliquer sur le bouton rouge/vert).

Et là, le clicket (du gars des combos en effet... que tu trouves dans chaque ville) il te fait "echanger"

2 contre 1 = total aléatoire
3 contre 1 = aléatoire dans ta classe
4 contre 1 = tu choisis (prends cette solution là)

:)

n°4085201
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2004 à 16:13:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hillda
Y'avais même pas besoin de lire :D

Mince alors, Diablo rend extra lucide :eek: Je vais peut être le reinstaller :D Encore merci pour les infos :)

n°4115359
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-05-2004 à 06:26:28  profilanswer

bon j'ai craqued, je l'ai acheter ^^

j'y ai pas encore jouer beaucoup, mais en template je suis partie sur un baba frenzy, heu, un gladiateur spé ambidextrie et maitrise des armes :p grand dieu que c'est boeuf ! :D

n°4134780
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-05-2004 à 22:21:23  profilanswer

J'ai aussi acheté ce jeu:D  
Et j'ai fai un seraphin ambidextrie  
C'est franchement bourrin et surtout la vitesse d'attaque est :eek:  
Je suis lvl 27 et j'avance bien malgré qques bugs genants, ce jeu quand il sera fini (qu'il passeront sous la barre d'1 patch/mois:rolleyes: ) sera un super jeu, meme si il n'égalera jms d2 :D  
Vous faites combien de dégats a quel lvl?
j'attein les 1050 max avec mes 2 armes c'est bien :confused:

n°4138543
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-05-2004 à 01:25:45  profilanswer

J'ai fait l'acquisistion de ce jeu hier, ça a l'air très sympa, MAIS autant que le jeu soit si bien protégé à la copie, et que donc, même réussir une copie de sauvergarde relève du miracle, c'est pas bien grave, mais par contre, limiter l'utilisation d'une clé cd avec un seul compte en multi... je trouve ça limite gerbant comme attitude :o

n°4138675
Gribouille​u
Posté le 10-05-2004 à 06:54:09  profilanswer

"If ure gonna to spew, spew into this"
*tend un minuscule sachet de papier*

(Le 1er qui découvre de quel film c'est tiré a droit a un bon points);)

n°4138978
Orochi
Posté le 10-05-2004 à 10:46:30  profilanswer

Wayne's World.
Bon je crois que je vais acheter Sacred :D

n°4140089
Gribouille​u
Posté le 10-05-2004 à 18:49:23  profilanswer

C'est le "*tend un minuscule sachet de papier*" qui t'a aidé ? :D

n°4232757
shadowswor​d8
Posté le 31-05-2004 à 00:52:31  profilanswer

J'ai ausssi acheté Sacred il a a deux jours, et j'ai commencé avec la Seraphine. Je l'ai monté jusqu'à 15 sans gros problèmes, puis je sui allé sur le forum officle pour glaner quelques infos, et j'ai réalisé qu'elle ne tiendrait pas 5 secondes en gold ou platinium.
J'ai recommencé avec un gladiateur, pour tester un peu les choses, et pour le moment j'avance comme dans du beurre (lv18).

Une chose que j'adore: l'humour et les références omniprésentes dans ce jeux, du genre "Arogarn le Rôdeur", les tombent portant comme inscriptions "A la mémoire des monstres que nous avons tués pour quelques XP".... :D

Voici l'essentiel des infos que j'ai trouvées, ça pourra être utile:

-Ne pas améliorer Attack de façon à avoir un temps de recharge minimal (ça concerne les gladiateurs et seraphins au moins, pour les autres classes je n'ai pas testé du tout). Attack est ce qui deviendra votre attaque normale, celle que vous utiliserez contre tous les monstres, leurs mères, leurs chiens...
Avantages: Tous les coups touchent automatiquement, et on a une très bonne cadence de frappe.

-Au niveau des stats, pour un perso de contact, tout mettre en Force et en Régen Physique. Les monstres de haut niveau tappent très fort, alors il vaut mieux avoir un max de vie.

--Comme on est limité à 6 compétences spéciales, des choix difficiles s'imposent:
Pour un gladiateur FAG (Fast attack Gladiator), je conseille:  

-1 point dans ambidextrie (pas plus, car la vitesse maximale des armes est limitée à 220, et à haut niveau on atteindra cette vitesse rien qu'avec les objets)

-Autant de points que possible dans Maitrise des armes

-Beaucoup des points dans concentration, de manière à avoir 1 seconde ou moins de temps de recharge pour la compétence Attack (qui, contrairement à certaines autres, commence à se recharger dès le déclenchement, et non à la fin de l'enchaînement).

-Beaucoup de points dans contitution, pour avoir de la vie en pagaille.

-Beaucoup de points dans Armure, pour courir plus vite et se prendre moins de coups.

-Et pour finir, une skill très importante pour toutes les classes, beaucoup de points dans Trade (pour avoir de meilleurs items)

Pour les gladiateurs (spécialement ceux qui n'utilisent pas un bouclier), il y a une chose qui est vitale à haut niveau: Heroïsme. Cette capacité est à booster autant que possible, car elle permet d'avoir une defense colossale (1000% en bonus, ça vous dit?). Elle booste d' autant la valeur d'attaque, mais dans la mesure ou tous vos coups toucheront de toute façon, ça n'a pas d'importance.

n°4237680
Gribouille​u
Posté le 31-05-2004 à 23:11:50  profilanswer

A noter qu'un patch devrait sortir ce moi-ci (juin) et fausser tout les calculs, c'est un peu le "1.10" de Sacred ;)

n°4238082
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-06-2004 à 01:24:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gribouilleu
A noter qu'un patch devrait sortir ce moi-ci (juin) et fausser tout les calculs, c'est un peu le "1.10" de Sacred ;)

Sacred a pas encore besoin d'une action commerciale visant a repousser d'une petite année la mort d'un jeu pourtant :evil:
Perso je trouve le patch 1.10 nul a chier dans le sens ouil n'a fait presque que de détruire nos persos pour être OBLIGE d'en refaire un ^^

Enfin du point de vue d'un palouf player bien entendu pour les autres sais pas trop :o

n°4238493
Coms
Posté le 01-06-2004 à 09:44:28  profilanswer

Salut. :)

Certain d'entre vous ont reussi a trouver des objets uniques?

Je suis lvl30 et franchement,a par Albion (une épée somme toute assez banale(que je suppose unique vu la couleur) qui a fini chez le premier marchant du coin) j'ai rien trouvé de terrible :confused:  

Sinon j'ai l'impression que Sacred vas souffrir enormement de la comparaison avec D2,certain objet devenu mythique sur D2 n'ont pas vraiment equivalent sur Sacred apparement... :(

Pour ce qui est des competances,je pense que le mieux a faire est de monter quelques competances a un niveau raisonable(genre 7 à 10 dans un premier temps) et de les combiner chez le Combo-master :)

J'ai fais l'erreur de monter un peu haut une des comp de mon glad et je dois attendre 50 secondes entre chaque utilisation...Pas tres pratique au coeur de la bataille :-/ Apres il faut monter la concentration mais vu le peu de peu alloué a chaque lvl,ça fait hesiter quand même.

n°4242787
Thanos(Fr)
Posté le 01-06-2004 à 23:43:40  profilanswer

Yo,  
*molay pour l'*acc sur Sacred. SC only, realm aussi, pour le moment, j'attend un poil avant de me lancer dans le hc.  

A btot ;)

n°4249115
may²
hack n' slash
Posté le 03-06-2004 à 09:26:51  profilanswer

Citation :

-1 point dans ambidextrie (pas plus, car la vitesse maximale des armes est limitée à 220, et à haut niveau on atteindra cette vitesse rien qu'avec les objets)

oups  j ai déjà 5 points :D

n°4259700
kaskouka
Posté le 05-06-2004 à 05:28:02  profilanswer

Je joue a Sacred depuis un ptit moment déjà (j'étais un ancien de D2, puis là je fais une pause DAOC).
Les classes peuvent toutes être overpowered si on a l'équipement qui va avec, et surtout les modificateurs assez abusés comme notament le "diminue vos propres points de vie de x%" (aussi connu sous le doux nom de PAIN en anglais) qui, combiné avec un bon taux de lifeleech, peut décupler de mannière impressionnante les dégats que vous infligez (ma vampire frappe jusqu'à 1.500.000 par coup à la vitesse d'une sulfateuse par exemple). L'elfe noir qui déchire tout c'est une légende... n 'importe quelle classe peut faire pareil (voire mieux) avec l'équipement adéquat.
Là j'attends la 1.7 avant de monter un nouveau perso car beaucoup de choses vont changer avec ce patch notamment au niveau de matos et des sltos d'équipement.

PS : Jour m'sieur raoul, ça fait un bail ;)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse