| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kk un joue t-il a sacred |
raoulshiro | Lut ,
|
raoulshiro | je m'intéresse a ce genre de considérations |
dadou92 | va t'on voir fleurir une communauté d'echange comme sur D2, cela est il possible avec ce jeu? vous avez essayé le multi?
|
raoulshiro | vais tester ce soir |
Joe Jinis Empereur Paladin | La fille angélique son upgrade d'armure c'est un string en mithril? |
R4ouL Koupaing | +1000 avec Dadou ^^
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Sacred est très bien en multijoueurs, je vous rassure !
|
R4ouL Koupaing |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Il faudrait pour juger de la durée de vie du jeu voir ce que donnent les niveaux de difficulté Gold et Platinum, voir comment jouer les persos haut niveau, trouver des objets de Set et Uniques et tester tout ça. Je vous dis dans trois mois, le temps de finir l'immense jeu en Bronze puis en Silver ! |
silmariis | bon pour l instant le jeu est assez sympa en solo,
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Assez d'accord avec toi.
|
silmariis | hum de ce que j ai vu, toutes les skills touchent automatiquement.
|
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Hello, j'ai moi aussi succombé a l'achat ( compulsif ? ) du jeu...un petit paliatif à ma drogue d2 ^^
|
Gribouilleu |
|
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Merci pour l'info |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Perso j'ai teste l'elfe noir qui est une grosse copie de l'assassin de d2 et en Dual Blade avec des griffes il se debrouille tres bien au cac |
Hillda Avatar = merci Flolou | M. gnou voici ta solution :
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Celui qui permet de faire les combos ? Si c'est ca j'ai fait y a longtemps |
Hillda Avatar = merci Flolou | Y'avais même pas besoin de lire |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon j'ai craqued, je l'ai acheter ^^
|
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai aussi acheté ce jeu |
devil-katana Heresy | J'ai fait l'acquisistion de ce jeu hier, ça a l'air très sympa, MAIS autant que le jeu soit si bien protégé à la copie, et que donc, même réussir une copie de sauvergarde relève du miracle, c'est pas bien grave, mais par contre, limiter l'utilisation d'une clé cd avec un seul compte en multi... je trouve ça limite gerbant comme attitude |
Gribouilleu | "If ure gonna to spew, spew into this"
|
Orochi | Wayne's World.
|
Gribouilleu | C'est le "*tend un minuscule sachet de papier*" qui t'a aidé ? |
shadowsword8 | J'ai ausssi acheté Sacred il a a deux jours, et j'ai commencé avec la Seraphine. Je l'ai monté jusqu'à 15 sans gros problèmes, puis je sui allé sur le forum officle pour glaner quelques infos, et j'ai réalisé qu'elle ne tiendrait pas 5 secondes en gold ou platinium.
|
Gribouilleu | A noter qu'un patch devrait sortir ce moi-ci (juin) et fausser tout les calculs, c'est un peu le "1.10" de Sacred |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Coms | Salut. |
Thanos(Fr) | Yo, |
may² hack n' slash |
|
kaskouka | Je joue a Sacred depuis un ptit moment déjà (j'étais un ancien de D2, puis là je fais une pause DAOC).
|
Page Précédente |