| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : kk un joue t-il a sacred |
|---|---|
Vargr | Bah idem j'ai craqué et je me le suis pris...
|
joe Jinis Empereur Paladin | C'est kwa le lvl max a Sacred? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je sais même s'il y en a un de niveau max ...
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Quelqu'un peut t'il expliquer clairement le fonctionnement de l'aptitude Pain sur les objets ? |
joe Jinis Empereur Paladin | OMJ pas de lvl max? xD
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah ok, merci beaucoup |
joe Jinis Empereur Paladin | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sont calculés les dégats? Car je ne comprend pas trop mon Gladiateur a 126 de résistance en physique et parfois des monstres qui sont censés faire 100 de dégats physiques m'en inflige 90 par coup alors qu'ils devraient vraisemblablement faire très peu , peut être pas zéro s'il y a un minimum mais pas loin quoi Oo
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Comment sais-tu les dommages qu'est sensé faire un monstre ?
|
kaskouka | Pour les résistances, c'est normal, elles sont bugguées pour l'instant.
|
joe Jinis Empereur Paladin | @Pelerin Gris : Comment? |
kaskouka | Je m'auto-quote :
|
joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais les auto quote sa compte pas la |
may² hack n' slash |
[/QUOTE] |
joe Jinis Empereur Paladin | Clair que la c'est comme les 176.000 de vie c'est gnééé xD
|
may² hack n' slash | faut dire aussi que je suis level 28 et que j en ai deja 2400 |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin lui il a deux zéros de plus quoi |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Grosbillisme quand tu nous tiens :x
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah c'est le mode platine ...
|
kaskouka | D'un autre coté, le grobillisme c'est ce qui fait marcher ce genre de jeu, le fait d'optimiser au mieux son équipement. |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin ya une limite a didi tu prend pas 4 zéros de plus dans tes stats par rapport a ton début |
Vargr | Bah, ça a son charme, et là au moins tu vois bien l'amélioration de ton perso |
kaskouka | 1.70, c'est pas diablo |
joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas ce sale jeu est bourré de bugs O_O
|
kaskouka | Jamais eu de prob avec les quetes sus-citées. Faut faire ce qui est demandé c'est tout |
Vargr |
|
may² hack n' slash | Euh question ?
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
may² hack n' slash | eux requestion, est-ce c´est un normal que j´ai l´impression que les monstres droppent leurs stuff :
|
kakouloki Nec Pluribus Impar | Au lieu de poster ici autant aller là c'est plus complet sur le sujet et le forum est casiment comme celui de judge mais que sur sacred |
may² hack n' slash | ouhais mais non, on est bien ici. C´est chauffé, y´a de la lumière. La bas, c´est chiant, va falloire, s´incrire, valider l´inscription, se taper la FAQ, faire une recherche sur le forum avant de pouvoir poster. |
Atomi_Akh Grumph | Moi je découvre ce jeu depuis hier.
|
joe Jinis Empereur Paladin | Moi en fait le gameplay je le trouve bien , les graphismes sympas mais ya un truc qui fait que je ne l'achèterais pas , il n'y a pas de personnage me convenant => Paladin/guerrier :-/
|
may² hack n' slash | Ben fallait pas non plus que ca ressmble trop a didi |
Fred Mystical Rainbow | @Joe
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
may² hack n' slash | Non mais j´ai quand meme lu, la FAQ et hier, je suis meme allé regarder pour les dragons mais bon, y´en avait aucuns dont je ne connaissais pas la location. J´ai été très décu |