| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kraland |
Neocray Foo Fighter | www.kraland.org
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je me susi inscrit --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Neocray Foo Fighter | Euhla...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je suis en train de lire les regles du jeu sur leur site --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 15-12-2004 à 04:01:05 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Black King J'Men Fou | Ca le fait pas .......... peux pas m'inscrire |
Neocray Foo Fighter | Tu peux pas t'inscrire ? o_O
Neocray Foo Fighter | Hin hin t'as attendu combien de temps avant de voir si tu recevais le mail ?
French_* | On attend toujours le pavé du Gus |
Neocray Foo Fighter | Euh. C'est sorti y'a plus d'un mois quand même. =] |