| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jdr en ligne(flash): AdventureQuest RPG |
Gaendal Why so serious ? | Je suis récemment tombé sur un rpg en ligne fait en flash, via une pub sur un site, et il s'avère qu'il est très bien fait et complet:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zell Malacath = Aracknar | Et à savoir que le serveur est quasiment toujours "full" pour ceux qui payent pas...
|
bituxe | vous connaissez des jeu de ce style en plus évoluer? |
bituxe | OUai mais il est payant d'apres ce que je vois (mais je ne suis aps sur de bien voir (car je trouve pas l'inscription) |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Gaendal Why so serious ? |
Aradin Why so serious? | pardon? --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai joué. J'était la quand les joueurs ont unlocké le ice katana. Dans le temps je l'ai payé 200 gold. Maintenant je sais plus combien il vaut. Ya aussi que mon compte a été éffacé (tant mieux). --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |