online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Loki : sortie le 12 juin

n°4589463
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 14-06-2007 à 12:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwai donc si t'es un gros geek, tu as droit à 2 ou 3 vérif par jour -.-

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4589464
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2007 à 12:44:25  profilanswer

Hors de question que cette daube arrive sur mon PC.
La version telechargeable de Loki doit etre mise en ligne dans une semaine d'apres le forum officiel, je doute que Starforce y soit integre (je me vois mal lui mettre un CD que je n'ai pas ...).

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589465
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-06-2007 à 13:10:46  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Starforce... c'est pas la même connerie qu'il y avait sur Sacred et qu'ils ont enlevé 2 ans après car uber chiant ?

je crois qu'ils l'ont remis sur l'edition gold, j'ai trop galerer pour l'installer xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589466
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 14-06-2007 à 13:15:16  profilanswer

L'édition gold elle date non ? dans le dernier patch y'avait plus le contrôle, ou en tout cas plus quand tu lances le jeu, à l'installation je sais pas.

---------------
n°4589467
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-06-2007 à 13:40:11  profilanswer

a priori en cas de probleme avec leur protection, tu peux appeller un numéro ou il te donne un code ou je ne sais quoi pour passer outre...

---------------
No pasaran !
n°4589468
krieket
Posté le 14-06-2007 à 13:40:39  profilanswer

Thea a écrit :

H je doute que Starforce y soit integre (je me vois mal lui mettre un CD que je n'ai pas ...).

Cela dépend de l'éditeur du jeu, car chaque éditeur peut paramétrer la protection sur plusieurs niveaux.
En tout cas, la réponse est :  

Citation :

Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un CD, Starforce protège aussi les jeux téléchargeables sur Internet. A ce moment là, un peu comme Windows XP, c'est un système d'activation en ligne qui protège le titre. Dès l'activation, le numéro de série est « brûlé » et le logiciel ne peut pas être installé sur un autre poste. Cette protection n'a pas encore été cassée.

valor a écrit :

a priori en cas de probleme avec leur protection, tu peux appeller un numéro ou il te donne un code ou je ne sais quoi pour passer outre...

Exact, il donne un code en cas de preuves auprès du service technique. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par krieket le 14-06-2007 à 13:43:14
n°4589469
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-06-2007 à 13:42:13  profilanswer

euh, et si tu doit reinstaller ? formater ? changer de disque ? tu fais comment ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4589470
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-06-2007 à 13:52:45  profilanswer

TU TFAY NIQUAY !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589471
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-06-2007 à 13:57:21  profilanswer

cool, apres les OS OEM, les jeux OEM \o/ . Bon aprs tout, s'ils le vendent moins cher et optimisé, why not hein. Ha, on me dit qu'il faut pas rever

---------------
n°4589472
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 14-06-2007 à 16:48:44  profilanswer

3 nouvelles vidéos  ;)

Création de perso

explo d'un Donjon

Pandoux ou la dure vie d'un mage Egyptien :D

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4589473
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2007 à 17:34:58  profilanswer

krieket a écrit :

Cela dépend de l'éditeur du jeu, car chaque éditeur peut paramétrer la protection sur plusieurs niveaux.
En tout cas, la réponse est :  

Citation :

Pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un CD, Starforce protège aussi les jeux téléchargeables sur Internet. A ce moment là, un peu comme Windows XP, c'est un système d'activation en ligne qui protège le titre. Dès l'activation, le numéro de série est « brûlé » et le logiciel ne peut pas être installé sur un autre poste. Cette protection n'a pas encore été cassée.

Peut etre, mais il me fera pas chier avec une quelconque verification du CD ou a me dire que j'ai pas le CD dans mon lecteur. Y a juste une activation et basta.
Et ca m'arrange, je supporte pas de devoir laisser un CD dans mon lecteur ou de manipuler 15000 fois un CD juste parce que je joue a des jeux differents.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589474
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 14-06-2007 à 22:39:31  profilanswer

Citation :

:lol: he ben t'as pas interet de changer de pc souvent avec ce genre de merdes :p

n°4589476
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 10:43:05  profilanswer

Oh bah perso, depuis que j'ai vu la protection de Two Worlds, ya plus rien qui m'étonne: pas besoin du CD pour y jouer, par contre au premier lancement il y a une activation online stockant tes informations personnelles plus un descriptif précis de ton matos; tu as droit de changer 3 piéces de ta configuration avant de devoir appeller la hotline pour réactiver ton jeu...

A quand les clefs matérielle pour pouvoir lancer un jeu, et l'activation par biométrie :lol:

Nuage.

n°4589477
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 15-06-2007 à 12:40:39  profilanswer

Demo disponible pour Loki  

ici : http://www.clubic.com/actualite-75 [...] anide.html

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°4589478
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-06-2007 à 13:23:29  profilanswer

J'ai bien envi de la télécharger mais 1go je suis pas sur que la ligne va supporter... /me parti mail frero :p

---------------
n°4589479
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 15-06-2007 à 14:27:41  profilanswer

starforce est présent également dans la démo? :D

n°4589480
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 15-06-2007 à 16:45:56  profilanswer

Euh ... Je crois pas non. :D

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°4589481
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-06-2007 à 16:46:40  profilanswer

Bah j'ai craqué, quite à faire péter l'abonnement, au moins j'irais moins sur le net donc plus de révision :ack:
98% fin du dowload sous peu ^^

---------------
n°4589483
urukann
Vampire Senator
Posté le 15-06-2007 à 19:22:24  profilanswer

:hello: à tous ! Je suis Loki depuis un moment, je comptais me l'acheter peu après sa sortie mais vu les défauts annoncés, je me suis dit "j'vais télécharger la démo, comme ça je verrai bien si les critiques sont fondées ou si les testeurs sont juste des aigris de Diablo 2"
Résultat j'ai téléchargé et quand je veux jouer (l'écran "autorun" s'ouvre normalement) j'ai un message d'erreur comme quoi ma configuration est incorrecte :heink: Apparemment d'autres ont eu le même problème sur le fofo officiel mais pas de réponse ! Je tente de réinstaller mais si la réponse vous traverse l'esprit, je suis preneur ;)

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4589484
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-06-2007 à 19:26:22  profilanswer

Elle est bien cette demo ! elle te dit direct si t'as la bonne config :D Pas de mauvaise surprise comme ça :D

---------------
n°4589486
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-06-2007 à 20:37:14  profilanswer

Bon j'ai testé, du bon et du moins bon

au niveau de la démo : on peut pas créer son propre perso ?

au niveau du jeu :
-pas de tuto ? (genre savoir ce que fait la barre jaune... j'ai l'impression que ça fait berzerk mais pas sur ; savoir comment monte la barre de divinités)
-les cartes sont toutes minuscules ou c'est juste au début ?
-les cartes ne se remplissent pas en solo ?
-ça saccade pareil tout au mini ou tout à fond quelque soit la résolution, mais on va dire que mon installation est un peu pas propre en ce moment
-décallage son dans vidéos, parfois dans le jeu, mais idem peut être de mon pc

-chargements de 2 minutes pour des maps qui se nétoient en 10 et se traversent en 30s en solo quand déjà nétoyées...

Les plus :
-bourrin
-sanglant
-hack & slash
-arbres de compétences sympa (même si a moitié classique, avec les divinités et les sorts élémentaire sur un guerrier ça change :) )
-look très sympa
-c'est zoli
-effets très sympa ! lames enflammées/lave/diablotins qui rendent flou, effet "dégât ombre" sur les armes, skins...  
-inventaire particulier mais sympa
-dynamisme (reload rapides, régénération à la gw quand combat fini)
-le bestiaire à l'air fournis :)

bref perso je vais attendre de voir les réactions et les patchs, et les sous accessoirement :ack: et aussi de tester sur une installation windows propre ;)

---------------
n°4589487
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-06-2007 à 21:01:54  profilanswer

avec le dernier patch, tu peux choisir de reremplir les zones quand tu charges une partie

la barre jaune, arrivé au max, ca te donne un bonus de vitesse (a priori) et de régénération de vie

les cartes, ca s'arrange avec le temps, mais toujours pas énorme, hélas, et tjrs des loading de porc (a priori moins violents a 2Go de RAM

moi je saccade avec les détails au minimum, et ca tourne pas mal vu ma config quand je fous TOUT au max :p

---------------
No pasaran !
n°4589489
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-06-2007 à 07:13:28  profilanswer

:o alors, quand tu "sers" une Divinité, 25% de ton xp part pour elle cela fait monter la barre de divinités... tu peux aussi choisir de lui offrir un objet magique pour faire monter ta barre plus vite... pour chaque objet tu obtiens un certain nombre de pts divinité, par contre, l'objet, tu le perds définitivement ;)

ma config est en moyen ++ et je n'ai pas de saccades ;)

j'ai Semprom 3300 - 1 Go de RAM - DD SATA - ATI 256 RAM
le seul ralentissement que je ressens, c'est le dl des cartes :eyes:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4589490
Eranor
rofl
Posté le 16-06-2007 à 09:59:38  profilanswer

Hmm, j'ai testé la démo, j'ai trouvé le jeu pas mal. J'ai eu tres peu de saccades en 1024 et avec les graphismes élevés. Sauf a un moment pres d'une source de feu ou j'ai lagué comme un malade.  :ouch:  
Pour les chargements j'ai pas eu de probs', ils me prenaient maxi 20 secondes  ;)

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4589491
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 15:23:37  profilanswer

Et comment offre-t-on des objets ?

---------------
n°4589492
urukann
Vampire Senator
Posté le 16-06-2007 à 15:40:51  profilanswer

Bon je n'arrive pas à jouer :cry: Quand je démarre le jeu ça me met un écran blanc, le pointeur apparaît bien puis plus rien ! Je crois que je vais abandonner l'idée de tester Loki :fou:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°4589493
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 15:51:42  profilanswer

Premier lancement ça m'a fait ça, après 2-3 minutes la cinématique c'est lancée

Après ça se lançait plus vite j'ai l'impression.

---------------
n°4589494
urukann
Vampire Senator
Posté le 16-06-2007 à 16:05:37  profilanswer

Je pète un cable comme on dit vulgairement :crymore: Je lance le jeu, je regarde la jolie cinématique. Ecran blanc. "Loki.exe a rencontré un problème et doit fermer" blabla...

---------------
n°4589495
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-06-2007 à 16:37:30  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Et comment offre-t-on des objets ?

:o une Statue-Autel, là, tu peux choisir le Dieux que tu veux honorer et il y a un onglet "Offrande"  ;)

tu ne peux offrir que des objets magiques

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4589496
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 16-06-2007 à 16:51:18  profilanswer

Démo en cours d'installation. J'en ai lu pas mal de bien, mais j'ai pas du tout accroché sur Titan Quest, on va donc voir si je suis devenu allergique aux H&S.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4589497
Maximelene
Posté le 16-06-2007 à 18:08:30  profilanswer

Mini test perso de Loki

Notez que je joue sur la démo (obligatoirement le nordique, donc), et que je n'ai aps lu le manuel (la lecture écran c'est aps génial).

Allez, enfin l'installation finie, lancement du jeu. Aprés une petite cinématique sympathique, on accède au menu. Début d'une partie solo, pas le choix, le nordique. Mon personnage a déjà un nom, je trouve ça dommage.

Me voici lancé, aprés un chargement de près d'une minute, dont 30s la jauge bloquée à 0, devant une muraille, dans un paysage enneigé. Pas d'explications, aucun message à l'écran, rien. J'ai trois compétences dans ma barre d'action. L'infobulle de celles-ci ne me donne que le coût en énergie, et les descriptions de l'arbre de compétence ne m'éclairent pas tant que ça, surtout pour ce qui semble être un cri de guerre.

Allons parler au mec à côté, qui a un point d'exclamation sur sa tête. C'est mon père (mais t'es maigre papa, je fais au moins le triple de ton poids !). Maman est souffrante, mon frère est parti chasser et on ne l'a pas revu. Je pars chercher un médicament chez un sage à quelques aps d'ici. Attaqué en route par trois loups, je peux enfin tester ma masse à deux mains électrique. Les loups meurent en un coup, aprés quelques difficultées à les attaquer.

Le médicament enfin en poche, je retourne vers mon village qui, ô surprise, est attaqué. Un court message me demande de tuer les assaillants. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il aurait aussi fallu préciser que les espèces de trou noirs devaient être démolis à coup de masse. M'enfin ça le fait. Maman est finalement morte, papa aussi. Débarassé de mes obligations familiales, je pars chercher Odin pour l'avertir de tout ceci.

Il est temps d'aller voir le vendeur. La fenêtre de celui-ci, comme mon inventaire, montre le nom des armes au lieu des habituels icônes. Seulement, pour comparer ce qu'il vend avec ce que j'ai, il me faut fermer la fenêtre et ouvrir mon inventaire. Quand à l'achat, pas si simple. Me voilà avec 3 casques alors que je n'en voulait qu'un :/

Une fois hors du village (aprés un temps de chargement trop long à mon goût), me voici assilli par des loups. Des dizaines de loup. Le ciblage est toujours aussi imprécis, mais les monstres meurent toujours aussi vite. Et d'où viennent ces flèches ? L'écran trop petit nous empêche de voir les archers et les lanceurs de sort, c'esta ssez gênant. Surtout quand ceux-ci sont cachés derrière des murs, cela devient une véritable horreur.

Me voici arrivé. Mais qui garde la porte ? C'est Tyr, dieu de la guerre. Il me connaît pas du haut de ses 6m, mais me raconte sa vie et me demande un piège pour capturer Fenrir. J'ai l'air si puissant ? Parti pour rencontrer un forgeron, me voici à chasser des objets rares sans rapport avec la forge (de la bave de loup ? hum hum...) pour construire ce piège.

De là, les environnements changent... radicalement. Pleines enneigées, puis marécages, puis forteresse gnome, puis... volcan ? :heink:  

Je me suis arrêté là, je pars aux courses (3615 my life). Résultat mitigé : gameplay pas toujours génial (j'ai fait 3 tours autour de certains mobs en voulant les viser), système de loot... comment dire... à chier (des sacs apparaissent sur le sol, ouvrant une fenêtre pour looter. Pas d'indications plus précises, c'est assez le bordel, surtout au milieu de 20 cadavres. Vive la touche alt dans Diablo 2), scénario assez moyen à mon goût.

Voilà, c'était "mon avis dont tout le monde s'en fout", à vous les studios (moi je pars acheter la version complète avec mes bons de réduction ^^).

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4589498
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 20:15:13  profilanswer

Pareil pour les loots et le reste en fait, j'avais pas signalé tout ça mais j'ai eu les mêmes surprises ^^ (surtout les portails faut savoir qu'un portail ça se cogne...)

Faudrait, au minimum, un pointeur moins précis justement, car le problème c'est que le clicage est trop trop précis, t'as le curseur un pixel trop haut par rapport au centre de l'item ça y'est t'as loupé l'item dans l'inventaire... :s et une touche pour afficher ce qu'il y a au sol, pour les drops (j'ai mis 1heure à me rendre compte que y'avait des particules lumineuses qui en partaient... lumières blanches dans de l'herbe blanche avec de la neige... merci !) et pour les coffres... (faut les voir quand même parfois)

Sinon hier j'ai vu un truc très zarb... j'étais dans le volcan derrière la forge des gnomes (en fait les zones se suivent, sont encore logique, des gnomes pyromanes addosés à un volcan avec un phoenix, mais il manque d'histoire pour savoir ça... )et j'ai droppé un arc recourbé... je l'ai testé voir ce que ça donne... et ça fait aussi mal voir plus que mon épée à deux mains Oo
Un golem de feu meurre en 3-4 coups d'épées, idem à l'arc... sauf que t'es à distance, tu tires plus vite et tu peux tirer de l'autre côté des bras de lave... (mais l'inverse semble impossible, un gnome artificier de l'autre côté ne sait pas me toucher, ça bloque dans la lave)

Pour les points faibles/défauts/bug, ça pourrait bien se corriger avec des patchs, faudra voir... ça risque d'être long...

---------------
n°4589499
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 16-06-2007 à 21:13:40  profilanswer

J'peux vous donner mon avis sur le multi si ça en intéresse.
Donc le Game Center c'est nettement amélioré pour le multi, c'est un programme nécessaire pour jouer en fermé.

Mais voilà le multi souffre de nombreux bugs bien chiants.
D'abord tu vends des items aux marchands, tu récolte l'or mais les items restent dans ton inventaire :pt1cable:  
= Or infini

Dès le départ avec mon perso level 1 toutes les items que je drop où j'achète chez le marchand sont level 5 !!!
Donc du level 1 à 5 = apwal

Le lag, comme chaque jeu il y en a un peu par moment.
Celui qui héberge la partie dirige tout c'est lui qui décide où faut aller, s'il faut revenir en ville etc ...
Ca demande donc une grosse organisation pour le multi.

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4589500
Etsilihin
Posté le 16-06-2007 à 22:08:26  profilanswer

Citation :

Dès le départ avec mon perso level 1 toutes les items que je drop où j'achète chez le marchand sont level 5 !!!
Donc du level 1 à 5 = apwal

c'est pas tres different de diablo 2 sur ce point...

n°4589501
urukann
Vampire Senator
Posté le 16-06-2007 à 22:49:08  profilanswer

Bon ben moi j'arrive pas à jouer donc j'désinstalle la démo et si jamais je peux y jouer un jour... D'ailleurs, ça ne viendrait pas de ma config' ?
Pentium IV 2.4 GHz
1024Mb RAM
Geforce4 MX 420 (oui ça suxx :kaola:)
Windows Xp family edition ( ça suxx²)

---------------
n°4589505
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 17-06-2007 à 00:19:19  profilanswer

pour le probléme des arcs PATATOR© j'ai constaté le meme genre de soucis !

au niveau, ma grecque "corps a corps" fait environ 30 de dégats de plus avec un arc qu'avec sont arme à une main (pour une vitesse de frappe a peu près équivalente) et ce, malgré les points de compétences ^^

l'autre petit soucis, c'est que, même sans aucun point en spé "arc", c'est purement devastateur, tu vide une zone a la vitesse grand V, sans prendre une baffe...

et ce, avec TOUT les autres persos, même l'égyptien, vu qu'ils tirent tous a la même vitesse avec un arc...

par contre, mettre des points en DEX n'améliore pas la précision a l'arc, ni les dégats a distance....étrange....

m'enfin, ils ont l'air assez reactif et a l'écoute des problemes rencontrés par les joueurs (patch 1.2 sorti, 1,3 sorti en fin de semaine derniere, mais sorti trop tôt donc annulé et reporté a lundi a priori)

un poil de patience et ca devrait commencer a avoir de la gueule ^^

---------------
No pasaran !
n°4589506
Maximelene
Posté le 17-06-2007 à 00:25:09  profilanswer

Ce qui est sorti c'est le patch 1.0.0.2, donc une sous sous sous version, c'est largement différente d'un patch 1.2 quand même ;)

---------------
n°4589511
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 17:35:37  profilanswer

Ah tient, un truc intéressant sur Loki, qui perso m'a complétement refroidi (bon, en fait non, c'est jouer 3 minutes à la démo qui m'a calmé, m'enfin, disons que ça ça m'a achevé, j'arrive même pas à me motiver pour la relancer du coup): vous vous souvenez de l'auto scalling, dans Oblivion ? Bah Loki à ça aussi.  
En pire.

Les monstres s'adaptent à votre niveau... ET à votre équipement. Super idée ! Du coup, vous pouvez bien avoir le niveau que vous voulez, le matos le plus über possible, ça changera au final rien: les monstres auront toujours la même différence de puissance par rapport à vous, et s'adapteront. Le bon point, c'est qu'il y a un challenge quelque soit le niveau et le matos de votre personnage; le mauvais, c'est que déjà que je voyais pas des masses l'interet de pexer dans un H'n'S, là c'est vraiment, euh... Voilà quoi.

Nuage.

n°4589513
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 18-06-2007 à 05:06:25  profilanswer

:o si, tu peux pexer non pas pour l'xp mais pour les pts de foi (donc, avoir des compétences) ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4589515
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-06-2007 à 18:13:19  profilanswer

pexer = xp
farmer = whateva'

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4589518
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-06-2007 à 20:18:42  profilanswer

d'apres le forum officiel, ils vont le faire sauter, le level scaling, parce qu'ils ont bien compris que ça plaisait pas !

---------------
No pasaran !
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse