| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Loki. Successeur digne de Diablo 2? |
elrikalbinos Bouh ! | Il a l'air sympa, mais peut être trop classique. Enfin Qui vivra verra. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Alhianna | Tu aurais un lien du jeux Loki ? que l'on puisse voir a quoi cela ressemble ? |
shadowsword8 | Il n'y a rien sur le site du developpeur pour le moment, mais quelques catures d'écran traînent par çi par là.
|
Varthak | Perso je vais le suivre de près ce jeu... ça s'annonce prometteur.
|
loddy | RAAA je prie pour que ce soit bien!
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | La question n'est peut-être pas de savoir qui fera mieux que Diablo 2, ou qui lui succèdera. La question est plutôt : Comment pourrait-on faire mieux que diablo 2, dans la catégorie diablo 2 ?
Message édité par Pluton le 15-01-2006 à 19:23:35 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 16-01-2006 à 21:26:59 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
shadowsword8 |
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
loddy | Parfaitement. la troidé isométrique est un véritable travail d'orfèvre, et payer 200€ pour un jeu ça ne me dit pas ^^ Message édité par loddy le 27-01-2006 à 08:32:34 |
florent28 Clown Glandouilleur | En même temps, Loki est développé par Cyanide, qui ont fait l'excellent Chaos League, qui a moyennement marché à cause de son multijoueur longtemps foireux (voire même encore).
|