online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Loki. Successeur digne de Diablo 2?

n°4583080
shadowswor​d8
Posté le 30-12-2005 à 11:26:45  profilanswer

Je suis tombé dessus en feuilletant un magazine, et c'est un jeu (Développé par Cyanide, et pas encore de site officiel) qui a l'air très bien parti.

L'histoire: Seth, dieu egyptien maléfique, a décidé de mettre le boxon. Pour ça, il s'associe avec d'autres dieux maléfiques de diverses mythologies.

En résumé:

- Prévu pour la fin 2006.

- seulement 4 persos différent (une grecque, équivalente à l'amazone de D2, mixte corps à corps/combat à distance, un viking, TRES corps à corps, un égyptien, mage offensif, et un Aztec qui fait plutôt dans les invocations et le buff/débuff). Rien que du classique, mais chaque classe aura plus de 200 sorts à sa disposition, un arbre de skill à la D2, et des bonus actifs et passifs suivant la divinité à laquelle vous dédiez vos victoires (probablement une dizaine par classe). Le niveau max est à 200, mais il faudra apparemment au moins 6-8 mois de jeu vraiment intensif pour dépaser les 150.

-La plupart des niveaux seront générés aléatoirement

-Des graphismes qui sont assez beaux, sans pour autant décrocher la mâchoire.

-Un bestiaire issue en majorité des 4 mythologies, plus d'autres trucs inédits, sûrement.

-Comme Diablo 2, Loki est prévu pour être joué et rejoué à des niveaux de difficultés croissants, et chacun de ces niveaux de difficulté possède ses propres quêtes.

-Les objets se décomposent en plusieurs parties (pour les armes, lame, garde pomeau, joyaux et enchantements, pour les armures, 2 matériaux d'alliage, et probablement aussi joyaux et enchantements), qu'on peut démonter et réassembler comme on veut->infinité de possibilitées.

Bref, ce jeu n'est pas encore assez avancé pour se prononcer dessus, mais il rejoint ma wish list pour 2006, avec Supreme Commander et Hellgate.

n°4583091
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-12-2005 à 20:50:44  profilanswer

Il a l'air sympa, mais peut être trop classique. Enfin Qui vivra verra.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4583119
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2006 à 10:55:54  profilanswer

Veux vouar :o
Mais pour le moment Dungeon siege remplace merveilleusement bien diablo 2 et nwn =)
Ca rosk dur si j'ose dire :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583155
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 07-01-2006 à 12:21:23  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Veux vouar :o
Mais pour le moment Dungeon siege remplace merveilleusement bien diablo 2 et nwn =)
Ca rosk dur si j'ose dire :o

Dungeon Siege, pwârk!

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4583168
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 07-01-2006 à 20:18:07  profilanswer

Amnexty a écrit :

Dungeon Siege, pwârk!

+1

j'ai pas grand chose a dire sur Loki, ais je peux dire au moins une chose sur le grand avantage de DS2 : il bouffe de la place sur mon DD, alors je peux pas installer d'autre jeu, et comme dès que je le lance, j'ai aussitôt envie de le quitter, ben je passes pas mon temps a jouer :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4583211
Alhianna
Posté le 09-01-2006 à 14:27:25  profilanswer

Tu aurais un lien du jeux Loki ? que l'on puisse voir a quoi cela ressemble ?

n°4583215
shadowswor​d8
Posté le 09-01-2006 à 18:06:03  profilanswer

Il n'y a rien sur le site du developpeur pour le moment, mais quelques catures d'écran traînent par çi par là.

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1933-0-loki.html

Parmi les trucs nouveau, il y e a un autre que j'ai oublié de mentionner: il semblerait qu'on puisse passer à volonté dans une sorte de plan astral, dans lequel les monstres auraient des résistances différentes.

n°4583233
Varthak
Posté le 10-01-2006 à 18:49:53  profilanswer

Perso je vais le suivre de près ce jeu... ça s'annonce prometteur.

On verra bien si le gameplay est nerveux ou pas.

n°4583234
loddy
Posté le 10-01-2006 à 19:10:39  profilanswer

RAAA je prie pour que ce soit bien!

/me prie pour que ce soit bien

OUAHHHH

message qui sert à rien mais qui montre mon enthousiasme.

n°4583240
Amnexty
Posté le 11-01-2006 à 19:02:56  profilanswer

Il se peut que ce jeu devienne joussif, cependant, je me focalise sur d'autres titres :o

---------------
Heart is Truth...

n°4583310
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2006 à 01:38:13  profilanswer

Si on a aimé didi2 on ne peut que aimer ds2 c'est la même chose mais en mieux fait :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583315
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 15-01-2006 à 10:32:45  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Si on a aimé didi2 on ne peut que aimer ds2 c'est la même chose mais en mieux fait :ack:

c'est plus ou moins la même chose, peut être en un poil plus jolie, mais certainement pas en mieux : y'a qu'a voir, je me fais chier royalement devant (alors que j'ai passé des nuits et des journées entières sur D2, j'ai pas pu aller jusqu'au bout du chapitre 1 de DS2 :razz:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4583322
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 15-01-2006 à 19:18:54  profilanswer

La question n'est peut-être pas de savoir qui fera mieux que Diablo 2, ou qui lui succèdera. La question est plutôt : Comment pourrait-on faire mieux que diablo 2, dans la catégorie diablo 2 ?
Je pense que la réponse est pas loin du non. L'équilibre de ce jeu est total et, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il reste une référence dans le genre, peut-être bien son apogée.

Après, oui bon, y'aura surement de la 3D, mais ce sera plus du diablo, y'aura peut-être plus de persos ou plus d'objets, mais on va s'y noyer. Passer le cap de diablo 2 c'est plus de l'amélioration, c'est du gigantisme inutile et parasite.

Diablo 2 est fun, diablo 2 est bourrin, diablo 2 n'a presque pas de scénar, diablo 2 est ultra fluide et nerveux parce qu'il est en 2D, diablo 2 est simple et pourtant infini en termes de possiblités (enfin c'est juste impossible d'en faire le tour à moins d'être un gros psychopathe).

Alors parlez de jeux nouveau, oui oui, qui pourront plaire davantage, pourquoi pas, mais pourquoi toujours parler d'un "successeur de diablo 2" ? Dans le genre diablo (pas Hack'n slash j'ai dis, hein), Diablo 2 est le maître.

Diablo 2 est vivant, vive Diablo 2 ! :D  

Oups, me suis ptet un peu emballé là... :sarcastic:

N'empêche que ca a l'air nul en plus le jeu en question... pourquoi s'entêter à faire de la troidé moche alors qu'aujourd'hui on pourrait faire des trucs véritablement somptueux en 2D ou mélange 2D/3D  ????

Message édité par Pluton le 15-01-2006 à 19:23:35

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4583332
Amnexty
Posté le 16-01-2006 à 21:26:32  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Diablo 2 : Février 2000 -> Mars 2004 en non-stop (sur internet).
Dungeon Siege : 20h maxi.
Dungeon Siege 2 : 5h, et j'suis parti sur une partie de Need For Speed : Most Wanted :ack:

Loki ou Oblivion, on verra :o

Message édité par Amnexty le 16-01-2006 à 21:26:59

---------------
Heart is Truth...

n°4583346
shadowswor​d8
Posté le 20-01-2006 à 14:57:41  profilanswer

Pluton a écrit :

N'empêche que ca a l'air nul en plus le jeu en question... pourquoi s'entêter à faire de la troidé moche alors qu'aujourd'hui on pourrait faire des trucs véritablement somptueux en 2D ou mélange 2D/3D  ????

Peut-être parce qu'ils n'en ont tout simplement pas les moyens financiers?
Ou peut-être encore parce qu'ils passent plus leur temps sur le gameplay qu'à peaufiner le dernier effet graphique de la mort qui tue?
IMHO, la qualité graphique pas top est en fait un bon signe.

D2 n'était pas spécialement une beauté non plus quand il est sorti, mais ça ne l'a pas empêché de faire un carton.

n°4583349
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 21-01-2006 à 18:21:10  profilanswer

Citation :

Shadowsword8 a écrit :

Pluton a écrit :

Citation :

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1933-0-loki.html

Peut-être parce qu'ils n'en ont tout simplement pas les moyens financiers?  
Ou peut-être encore parce qu'ils passent plus leur temps sur le gameplay qu'à peaufiner le dernier effet graphique de la mort qui tue?  
IMHO, la qualité graphique pas top est en fait un bon signe.  

D2 n'était pas spécialement une beauté non plus quand il est sorti, mais ça ne l'a pas empêché de faire un carton.

C'est pas très malin de me citer alors qu'on a rien compris de ce que je disais, franchement, relis attentivement... :pfff:

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4583350
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 21-01-2006 à 18:46:24  profilanswer

Juste comme ça, puisque c'est ce que je fais actuellement

Citation :

Faire de la 3D isométrique est bien plus difficile, couteux et long que de la 3D polygonale hein.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4583460
loddy
Posté le 27-01-2006 à 08:32:07  profilanswer

Parfaitement. la troidé isométrique est un véritable travail d'orfèvre, et payer 200€ pour un jeu ça ne me dit pas ^^

Message édité par loddy le 27-01-2006 à 08:32:34
n°4583484
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 31-01-2006 à 15:36:52  profilanswer

En même temps, Loki est développé par Cyanide, qui ont fait l'excellent Chaos League, qui a moyennement marché à cause de son multijoueur longtemps foireux (voire même encore).
Donc j'ai un doute quant au jeu :-/

Aller à :
Ajouter une réponse