| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : smt: lucifer's call |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Heu, c'est aussi du combat au tour par tour les FF si je ne m'abuse pas... Message édité par folken-deedlit le 28-08-2005 à 13:03:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Ok tu m'as bien compris, je suis rassuré, j'ai cru que je t'étais passer totallement a coté ^^ (genre dire que je suis anti square etc...)
--------------- La vérité est une ombre, révélé par la lumière des candélabre / Du Journal D\\'Un Homme Qui Erra Dans L\\'Autre Monde |
folken-deedlit ゆめまぼろし | J'en profite pour te poser la question si tu as joué à moult RPG, quels sont ceux que tu as préféré? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
clad78 | oh quelqu un qui a aimé ff10-2 je me demandais si j etais le seul.J osais pas dire pokemon parce que je voulais pa descendre ce jeu lol mais puisque tu le dis.c est vrai que ce n est pas vraiment un ff mais je voyait aucun jeux correspondant mieux.Les graphisme me gene pas du tout perso je trouve que ca lui fait un certain charme.c est un jeu qui joue enormement faiblesse en effet et assez tactic.d ailleur si tu compte ou ke tu l a deja fini en difficile chapeau!!! parsque ca ne doit pa etre simple.je tiens aussi a dire que j ai decouvert ce jeux un peu par hasard en feuilletant le magasine d un copain et j ai en quelque sorte flasher dessus un rpg traduit en france c rare alors je te conseil de l acheter folken-deedlit je doute que ca soit facile a trouver en ocaz. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Rofl, il est à combien en ce moment? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
clad78 | 45 euros je crois.ca va pour un jeu neuf (meme si ca reste un peu chère) |
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Mon jeux préféré est définitivement Castlevania : Symphony of the night.
Message édité par Krichevskoy le 28-08-2005 à 18:45:03 --------------- La vérité est une ombre, révélé par la lumière des candélabre / Du Journal D\\'Un Homme Qui Erra Dans L\\'Autre Monde |
folken-deedlit ゆめまぼろし | @ clad78: Effectivement cela reste convenable, si j'ai des sous, prochainement je me pencherai sur la question (en espérant que d'ici 3 mois il sera encore en rayon quand même Message édité par folken-deedlit le 28-08-2005 à 20:26:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Tiens, voila les commentaire de joueur sur ce jeux, je suis ému en repenssant a ce qu'ils disent.
--------------- La vérité est une ombre, révélé par la lumière des candélabre / Du Journal D\\'Un Homme Qui Erra Dans L\\'Autre Monde |
calipso |
Message édité par calipso le 29-08-2005 à 16:42:19 |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Heu l'était chaud quand même notre ami minotaure dans FF8 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Bof le minotaure quand même, pas trop hard si t'a bien monté tes persos ^^ Der richter représente un défi bien supérieur ^^ et shinryuu ^^ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah le problème c'est que c'est le FF ou j'ai trouvé que c'était le plus chiant de monter ses persos FF8 Message édité par folken-deedlit le 30-08-2005 à 01:47:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Shinryuu du 5, largement supérieur a oméga ^^ |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Gnééé?
Message édité par folken-deedlit le 30-08-2005 à 01:57:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Bah vu ton screen, tu te bats avec les jobs toi, ça aide pas ^^ Perso pincipal + cara master ninja et chasseur, faris master black mage et time mage et la derniere master mage blanc + invoc. Tes deux guerrieres frappent 8fois, a 3000 dégats, et t'a acces a presque toutes les magies ^^ enfin bon ^^ |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Ah non non, le screen venait d'un site (je joue sur console et donc sur télé et pour faire un screen cela n'aide pas Message édité par folken-deedlit le 30-08-2005 à 02:04:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Sur ma partie suis 35, me reste à récupérer Odin, phénix, bahamut et la derniere tablette ^^
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Je me suis fait un peu la même remarque ^^ Message édité par folken-deedlit le 30-08-2005 à 02:11:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | Huihui, bien sympa ^^ enfin, j'ai déja fait le 5 avant, bien pour ça que je sais ce qu'il me reste a faire ^^ enfin, mp moi si tu veux dicuter Message édité par calipso le 30-08-2005 à 02:13:44 |
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | HS HS on parle de SMT ici, avec quelque comparaison sur 1 post ou 2, pas sur une page XD
Message édité par Krichevskoy le 31-08-2005 à 11:08:29 --------------- La vérité est une ombre, révélé par la lumière des candélabre / Du Journal D\\'Un Homme Qui Erra Dans L\\'Autre Monde |
calipso |
|
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Quand t'as fini FF5 et que tu vois un FF avec des jobs revenir, t'apprécit...