| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MEGA jeux de role !!! |
nepher Ecce homo | 4 ? 4 jeux différents ou 4cd du même? |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
nepher Ecce homo | Dungeon siege ! |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | lol dungeon siege c'est naze je veut un bon jeu moi ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | baldur's gate 2 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Les Baldurs Gate j'ai pas trouver sa genial en coop --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
nepher Ecce homo | reffet? teffer? ah non... --------------- ![]() ![]() ![]()
Grand merci à esteban pour ma déco ! |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | (exuse ? bon je ferme ma bouche Message édité par Miaou le 29-06-2005 à 22:16:30 |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | un peu de 2 ! --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
et je ceux qui m'emmerdent !
allez pour tous!!
|
nepher Ecce homo | Bah diablo
|
Hymness Québécois stout | je vais faire vieillot, mais je viens de découvrir ce jeu.
|
elrikalbinos Bouh ! | IW c'est trop bourrin, à ce point là, ils auraient du faire un HAck'n slash... --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Hymness Québécois stout | C'est vrai que j'aime beaucoup le bourinnage... |