online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui a entendu parler de Full Metal Alchemist de Square-Enix ?

n°4575373
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 01:20:45  profilanswer

Qui a entendu parler du RPG "Full Metal Alchemist" de Square-Enix, sur Playstation 2, qui débarque aux USA le 18 janvier ?

Je m'attendais à la sortie de Dragon Quarter VIII et en l'attendant, voila débouler un autre jeu donc je ne connais rien.

Quelqu'un sait si c'est bien ? Car en dehors de deux trois vidéos sur le site officiel, ça ne me dit pas grand chose. Original, mais bizarre... :/

Ps : je le dis pas méchamment, les casse-pieds de service voudront bien s'abstenir de m'agresser comme quoi mes sujets sont toujours stupides gnagnagna... juste au cas où je préviens qu'un Médérateur pourraît tirer quelques oreille virtuellement... :cool:

Message édité par Kortex le 08-01-2005 à 01:23:08

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4575374
Val
\o/
Posté le 08-01-2005 à 02:11:06  profilanswer

Ben c'est adapté de la série FMA, aussi produite par Square-Enix , surement uen des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années, donc bien content d'apprendre que le jeu sortira ailleurs qu'au Japon :D

Sinon, je sais pas grand chose sur le jeu en lui même ^^"

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4575377
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 02:51:06  profilanswer

C'est plutôt une série tv dessin animé, ou plutôt une BD ? Ou peut-être même les deux ? :/

Merci pour l'info. A+ :cool:

---------------
n°4575394
Val
\o/
Posté le 08-01-2005 à 14:16:12  profilanswer

C'est une série animée en 51 épisodes, mais me semble que le jeu a vu le jour avant la fin de la série :rolleyes: et a un scénario original...
Plus d'infos ici pour la série: http://www.fullmetal-alchemist.com/  :p

Message édité par Val le 08-01-2005 à 14:16:37

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4575403
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 18:37:04  profilanswer

J'espère que le scénario du jeu n'est pas qu'un résumé de la totalité de la série, un peu comme le jeu XIII qui n'est -en dehors d'être un assez bon FPS quoique linéaire- que le résumé des ~dix premiers livres de la BD... :/

Merci pour le lien, je vais jeter un oeil. ;)

Edit : Je viens d'aller voir ton lien, merci encore et il s'agit d'un jeu Playstation 2 dont l'histoire est indépendante de celle de la série, avec des personnages supplémentaires. Je vais surveiller le jeu mais j'avoue ces temps-ci attendre surtout Resident Evil 4 que je devrais recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien, et puis bien sûr comme tout le monde ici la sortie européenne de World of Warcraft. Je ne sais encore pas si je vais mettre mes sous dans Full Metal Alchemist. :ack:

Message édité par Kortex le 08-01-2005 à 18:40:10

---------------
n°4575404
Val
\o/
Posté le 08-01-2005 à 18:49:24  profilanswer

Kortex a écrit :

Je vais surveiller le jeu mais j'avoue ces temps-ci attendre surtout Resident Evil 4 que je devrais recevoir en fin de semaine prochaine si tout va bien

Salaud :o
Je l'attends aussi, sortie européenne fin mars :bluecry:

Sinon pour FMA, à mon humble avis le jeu intéressera surtout les fans de la série comme quasiement tous les produits dérivés...
(série que je ne peux que conseiller le visionnage tellement c'est bon :o )

n°4575407
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 21:39:19  profilanswer

Achète-toi un Freeloader pour ta GameCube et achète donc Resident Evil 4 en US, toi aussi ! :o

---------------
n°4575414
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-01-2005 à 01:04:27  profilanswer

Juste pr dire que je suis fan de FMA, et que l'anime est totalement différent du manga...
Naruto aux oubliettes :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4575417
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 09-01-2005 à 01:48:56  profilanswer

hum j'avais 2 vidéos du jeu, je sais pas si on peut appeller ça un rpg
on aurait plutôt dit un jeu d'aventure 3d, baston en temps réel

n°4575418
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-01-2005 à 02:43:38  profilanswer

Kortex a écrit :

J'espère que le scénario du jeu n'est pas qu'un résumé de la totalité de la série, un peu comme le jeu XIII qui n'est -en dehors d'être un assez bon FPS quoique linéaire- que le résumé des ~dix premiers livres de la BD... :/

HS : XIII à le mérite d'être un peu original et d'apporter une touche d'innovation, par ses graphismes et quelques possibilités de gameplay sympathiques, au monde du FPS. c'est déjà pas mal je trouve, l'originalité c'est un truc qui se fait rare c'est temps ci.

Message édité par Gardien des Secrets le 09-01-2005 à 02:44:04

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4575424
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-01-2005 à 16:50:41  profilanswer

Mouais, mais XIII si t'as lu la BD, ben heu tu... connais déjà l'histoire alors... heu voila quoi... mais c'est un scénario plus compréhensible que celui de Half-Life 2, c'est déjà ça.

Pour revenir à FMA, ça ressemble plus à un jeu d'action en 3D qu'à un vrai RPG, mais Square-Enix donne à presque tous leurs jeux un côté RPG très riche (niveaux d'expérience, équipement, compétences, magie ou technologie, etc...).

---------------
n°4575425
Val
\o/
Posté le 09-01-2005 à 17:56:46  profilanswer

Kortex a écrit :

Achète-toi un Freeloader pour ta GameCube et achète donc Resident Evil 4 en US, toi aussi ! :o

j'y avais pensé mais bon, quand je vois le prix des jeux neufs (60€) , j'imagine même pas le prix en import :/ (sans compter celui du Freeloader, mais bon ça j'y passerai bien un jour ou l'autre)

Sinon FMA c'est visiblement un RPG mais avecdes combats orientés assez action, peut-être comme Tales après tout :p

n°4575429
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-01-2005 à 20:55:59  profilanswer

Mmmm, différent de Tales of Symphonia à mon avis. Pourquoi ? Parce que c'est un jeu Square-Enix et ça m'étonnerait qu'on puisse tout mettre en automatique (j'adore ! :pt1cable: ) comme dans Tales of Symphonia.

---------------
n°4575472
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 12-01-2005 à 01:02:55  profilanswer

Tu veux dire le "jeu d'aventure", non, Kortex ? :whistle:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575473
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2005 à 01:23:32  profilanswer

Heu ouais t'as raison. Je voyais d'abord Full Metal Alchemist comme un RPG avec des combats au tour par tour façon Final Fantasy, avant de comprendre que ce sera plutôt un jeu d'action-aventure en 3D temps réel avec des combats en temps réel donc... Vala... :razz:

Ps : Couché Zanath, au lit, à la niche... mwais enfin bon bonne nuit quoi ! :bisou:

RePs : Zanath, tu vas jouer aussi à WoW sur le serveur Europe ? On pourraît peut-être monter une guilde. Tu serais mon second. :evil:

Message édité par Kortex le 12-01-2005 à 01:25:04

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse