| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a entendu parler de Full Metal Alchemist de Square-Enix ? |
Val \o/ | C'est une série animée en 51 épisodes, mais me semble que le jeu a vu le jour avant la fin de la série Message édité par Val le 08-01-2005 à 14:16:37 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Val \o/ |
Salaud |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | hum j'avais 2 vidéos du jeu, je sais pas si on peut appeller ça un rpg
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 09-01-2005 à 02:44:04 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Val \o/ |
j'y avais pensé mais bon, quand je vois le prix des jeux neufs (60€) , j'imagine même pas le prix en import |