| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les must-have des mods pour morrowind ? |
Zell Malacath = Aracknar | Yop les gens, un ami a moi m'a redonné envie de zouay à Morro...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
jilbi Holy En'Djinn ! | va sur : http://www.kalendaar.com/morrowmodules/accueil.php3
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé | Sur Wiwiland, tu va vraiment des trucs très utiles et ...ca --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
fou Sanity is for the weak | alors, en essentiels
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Zell Malacath = Aracknar |
Tantor A un casque sur les oreilles | Rho le smiley perso en bois --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
fou Sanity is for the weak | (mais gaffe a la ram, surtout pour Atmospheric SE) |
Archange-demon Divine engeance | Et fais même gaffe au disque dur, on a tôt fait de collectionner les gigas, mdr... |
fou Sanity is for the weak | je confirme, helas |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | sans ces patchs, le jeu est injouable?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | pas injouable, mais certaines quetes importantes sont buggées, et en plus c'est un poil moche sans le mod belle gueules ou corps amelioré ( me souvient plus du nom exact ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci Jilbi --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
fou Sanity is for the weak | ca va etre dur, je suis devenu un fantome qui lit la bas |