online faq recherche accueil

Discussions générales : grim reaper Le barbare : PackersMax Serveurs Francophones : Panza Trading : Europe Ladder/Tournoi : grokuik, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les modules de Neverwinter Night.

n°4592705
Psychopomp​os
Touchez pas à mon avatar ! :-(
Posté le 18-01-2008 à 18:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sadalmelik a écrit :

Sinon, je plussoie les éloges sur le Bâtard desi Kogan.

A propos du Bâtard de Kosigan, c'est normal que dans le module "Retour à Kosigan" il soit impossible de sortir de la ville ? Quand je clique sur le rectangle de changement de zone rien ne se passe ! :cry:  

Dommage, j'ai trouvé les deux premiers excellents, en particulier avec le mélange Europe médiévale et heroic-fantasy.

n°4592706
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 18-01-2008 à 22:08:16  profilanswer

Psychopompos a écrit :

A propos du Bâtard de Kosigan, c'est normal que dans le module "Retour à Kosigan" il soit impossible de sortir de la ville ? Quand je clique sur le rectangle de changement de zone rien ne se passe ! :cry:  

Dommage, j'ai trouvé les deux premiers excellents, en particulier avec le mélange Europe médiévale et heroic-fantasy.

Tu ne peux sortir de la ville tant que tu n'as pas visité la ville et fait la plupart des quêtes se déroulant à Kosigan (reliques de Sainte-Foy, etc..)

n°4592707
Psychopomp​os
Posté le 18-01-2008 à 22:31:36  profilanswer

Sadalmelik a écrit :

Tu ne peux sortir de la ville tant que tu n'as pas visité la ville et fait la plupart des quêtes se déroulant à Kosigan (reliques de Sainte-Foy, etc..)

En effet, j'étais au tout début du module.
Je vais m'y remettre. Merci. :)

Message édité par Psychopompos le 18-01-2008 à 22:33:30
n°4592709
kNight-Elf
Posté le 18-01-2008 à 23:25:46  profilanswer

Personne n'a essayé les modules de NWN 2 ? Je ne peux pas comparer, mais il y en a quelques-un qui valent le détour.

n°4592710
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-01-2008 à 09:08:57  profilanswer

Nan, mais 'faudrait que je m'y mette ^^

(déjà, il faudrait que je note NWN2 et MotB :x)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4593197
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 22-04-2008 à 12:31:30  profilanswer

Je viens de finir le module Lord of Terror pour NWN (j'avais envie de faire une petite pause sur D2 ^^) et je dois avouer que je l'ai vraiment trouvé excellent ! On y retrouve vraiment l'ambiance de Diablo premier du nom, agrémenté de quelques nouveautés (des Dragons pour ne citer qu'eux  :lol: ). N'empêche, l'auteur a dû un sacré bout de temps sur la conception du module.

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore testé, jouez-y  :)

---------------
Ma Trade List
n°4593198
Psychopomp​os
Posté le 22-04-2008 à 18:19:20  profilanswer

Est-ce qu'il est compatible avec NWN en français ?

n°4593201
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 23-04-2008 à 07:41:16  profilanswer

Tu peux l'utiliser avec NWN en français, mais le module est en anglais.

---------------
Ma Trade List
n°4593205
Psychopomp​os
Posté le 23-04-2008 à 18:20:58  profilanswer

D'accord. Tant que les textes (en anglais ou en français, m'en fiche) apparaissent, c'est bon.

Message édité par Psychopompos le 23-04-2008 à 18:21:45
n°4593216
Psychopomp​os
Posté le 26-04-2008 à 17:19:14  profilanswer

:fou: J'ai une version du jeu trop récente pour faire fonctionner les hakpaks nécessaires pour ce foutu module !!!

n°4593217
Sadalmelik
Héraut de Galactus
Posté le 26-04-2008 à 18:30:17  profilanswer

Pourtant, j'ai réussi à le faire marcher  :??:  

T'as installé le CEP ?

---------------
Ma Trade List
n°4593218
Psychopomp​os
Posté le 26-04-2008 à 18:58:25  profilanswer

Je n'arrive pas à installer le CEP 1.52. Le programme s'installe tout seul dans un dossier fantaiste : quel que soit le chemin que je donne à l'installation il me l'installe dans [chemin indiqué\NWN] (j'avais un problème semblable avec le CEP 1. 51 que j'ai dû installer avant mais le nom de dossier autogénéré avait le même nom que le dossier où j'ai installé NWN). Et déplacer ensuite les fichiers pour les mettre là où ils devraient être n'arrange rien. D'ailleurs en faisant ça j' crois que j'ai flingué le CEP 1x ; m'en fout j'avais déjà le CEP 2 (qui ne permet pas de faire marcher le module) et le jeu comme l'éditeur de niveaux ne semblent pas avoir souffert de mes bidouillages.
En tout cas, je laisse tomber.

n°4593232
Psychopomp​os
Posté le 05-05-2008 à 11:34:21  profilanswer

J'ai trouvé il y a quelques jours un module (monde persistant RP plus précisément) francophone sur le monde de Star Wars intitulé "Dark Time Of The Galaxy". J'aurais jamais pensé qu'on puisse autant modifier le jeu.

- l'ambiance est sympa
- souvent un peu vide point de vue joueurs
- le forum indique quand une "anim" (passage scénarisé à jouer en MP et dirigé par le MD) est prévue ; la dernière a eu lieu hier et j'ai adoré

Impression positive donc. :)

Le site du module

Attention : c'est un module privé. Pour participer il faut d'abord s'inscrire sur le forum et remplir quelques formalités.

Je suis inscrit sur le forum sous le même nom qu'ici. Mon personnage s'appelle Jendelar Henvof.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse