| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : morowind pricipe |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je pense qu'en lisant la doc fournie avec et avec un bon coup de Bescherelle ca passera tout seul |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | toi non, mais lui oui Message édité par tzajarroch le 14-04-2005 à 19:20:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | C'est mieux avec Bloodmoon, au moins ca grise les quêtes déjà faites. |
jilbi Holy En'Djinn ! | +1, lis la doc deja, tu comprendras plus de trucs, comme le fait qu'il faut parler aux gens et ecouter ce qu'ils ont à te dire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ouais, vivement Oblivion. |
jilbi Holy En'Djinn ! | sort quans ce truc ? , que je prevois le rachat d'une config :x --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | "2005"
|
jilbi Holy En'Djinn ! | 2005 ? cette année ? un 2005 made in Bestheda alors ? mi-2006 donc --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moloch-Baal For great justice. | Lut Belle Rousse Message édité par Moloch-Baal le 15-04-2005 à 09:49:45 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ho , moloch --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
gui70 | ben voila je vien de comprendre que c pas pour moi morowind trop long d écouter tout les perso et je me suis balader pour aler a bamora et me suis fait tuer par des monstres maga fort donc j ai areter et c est ma soeur qui se charge d y jouer moi je me suis remis a dungeon siege c vraiment trop bien !! |
jilbi Holy En'Djinn ! | halala, ces jeunes qui savent pas prendre leur temps et admirer la pluie tomber sur un lac pendant un orage --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | lol |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
psykocouak | totalement d'accord vec zanath Message édité par psykocouak le 17-04-2005 à 17:43:11 |
Zanath Vieux mage bougon. | On va faire simple : Morrowind est jeu facile, dans lequel ton personnage peut devenir, à peu de choses prêt, Dieu.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
jilbi Holy En'Djinn ! | sinon, y'a le guide du grosbill de blandine --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | Perso, je préfère installer le CapRemover, et ne plus avoir à me soucier d'optimiser ma progression, puisqu'elle est infinie. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
psykocouak | Plop , jai lu l'article de jilbi , keskil est bien pensé |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | Plop ,ah non en fait jai passé 2 heures a acheter un objet qui coute 10 pour 8 PO et le revendre pour 7 , résultat , jai 70 en marchandage , la jai payer caius jai 72 en éloquence , apres je vais a la guilde guerrier , je paie 20 le gars , hop il est a 100ù d'amour , et la je mentraide a donf ( jai déja 100 de str au niveau 18 je crois ) Message édité par psykocouak le 18-04-2005 à 00:42:40 |
jilbi Holy En'Djinn ! | :x --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
psykocouak | plop , mais franchement il est sympa mais moi j'aime pas jouer en sachant que jsuis pas parfait |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui, y'a deux add-ons à Morrowind, nommés Tribunal et Bloodmoon.
psykocouak | Chouette , et sinon est-ce que je peut mettre le machin pour avoir 1XX stats au lieu de me stoper a 100 stats alors que j'ai pas les add-on ??? |
Zanath Vieux mage bougon. | Je crois.
psykocouak | Oki ce serait scandaleux mais moi jveut jsute acheter les add-on donc va valoir aller sur ebay car je suppose qu'en fnac ils font pas ca , et pis je veut ca pour aujourd'hui , et cette semaine jai pas trop le temps de les acheter |
ZeDemiMon Dans la lune | @Zanath : Où puis-je trouver le level Cap Remover ? J'ai cherché sur WiwiLand et j'ai pas trouvé.
Message édité par ZeDemiMon le 18-04-2005 à 18:20:12 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
psykocouak | ben justement , d'ou l'intéret de ebay ou ca va me couter 5 euros les add-on Message édité par psykocouak le 18-04-2005 à 21:08:59 |
ZeDemiMon Dans la lune | As-tu installé un patch ? |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Zanath Vieux mage bougon. |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
psykocouak | Pauvre arrete jai 5k de sous sur mon perso |
Page : 1 2 Page Précédente |