| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
Zanath Vieux mage bougon. | J'adore voir les gens qui font de l'exploit à mort, et qui se plaignent ensuite que le jeu est absurde...
|
may² hack n' slash |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, point 1 : ouais, Morrowind est bourré de bugs et d'exploits.
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
devilman Gendarme en patrouille | C'est clair, comment veux-tu comparer 2 choses differentes? ^^
|
noupha Grande Archiviste |
|
|
may² hack n' slash | Ouhais bah rester des heures assis devant un ordinateur à jouer à un jeu qui s´appelle Morrowind, ca donne pas trop envie, à moins d´avoir un plein placard de preparation H.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Au Troll : Si zanath a dit quasi -exactement la même réponse que moi c'est que c'est pas le jeu qui a un problème mais celui qui y joue ^^
|
Atomi_Akh Grumph | /me range la grosse réponse que j'avais préparé a zanath (snif)
|
Fred Mystical Rainbow | Tiens au passage... J'ai sotement donne mon Morrowind a quelqu'un (que je ne revois plus). Et la suite a la lecture du poste, une grosse vague de nostalgie |
Atomi_Akh Grumph |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, c'est exactement ce que je disais : t'as une mentalité de powergamer, pas de rôliste. |
Atomi_Akh Grumph |
|
Fred Mystical Rainbow | Bah j'viens de faire un tour chez Wiwi. Apparemment le PNO marche pour Tribunal et Bloodmoon. Donc ca doit aller (Vive Wiwi |
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | @ Atomi_Akh : t qu un troll qui pue de l´haleine, prend donc un chewing gum |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bah si il met que des skills dont il se sert pas en principal et secondaire, donc les compétences arme magie et armure en tertiaire, qu'il ne monte que celles là, effectivement, il peut arriver à 100 dans pas mal de compets importantes en restant niveau 1....
|
|
Fred Mystical Rainbow | @Atomi_Akh
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | En fait j'avais volontairement arrêté de jouer et j'ai pas acheté Bloodmoon parce que sinon je pouvais dire adieu à mon année scolaire...
|
Atomi_Akh Grumph |
|
|
Fred Mystical Rainbow | Sur le site de Wiwi, tu trouveras egalement des mods qui change la difficulte du jeu. En fouillant bien, tu trouveras peut-etre un mod qui imposera les barrieres que tu cherches. |
Atomi_Akh Grumph |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, c'est bien ce que je disais, t'es vraiment trop borné ^^
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Zanath Vieux mage bougon. | La question que je te posais contenait la réponse à ta question. Ce que tu aurais pu constater de toi-même si tu t'étais donné la peine d'y réfléchir au lieu de rester braqué dans ton idée.
|
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | Zanath fait parti dans une cercle tres ferme de l´elite des rolistes. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | ...
|
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | j'ai pas dit que je me perdais , du moins pas spatialement dans l'île.... c'est surtout que je me disperse à faire 500 trucs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Haha Kalis toi aussi tu t'aventures dans l'île? |
Atomi_Akh Grumph |
|
Page Précédente |