online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Morrowind : le gameplay qui tue...

n°4270691
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 12:03:49  profilanswer

- avoir 100 en alchimie tout en étant level 1...

- pouvoir créer des potion +5000 force qui dure x semaines (idem regain de santé/magie, plume,  

- 50 ames de sainte dorée en 2 minutes chronos

- Idem pour armes/boucliers daedriques

bref c'est mon coup de gueule de la journée :D
Morrowind ça me saoule ~~

n°4270787
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 12:18:51  profilanswer

J'adore voir les gens qui font de l'exploit à mort, et qui se plaignent ensuite que le jeu est absurde...

:rolleyes:

n°4270927
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 12:44:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
J'adore voir les gens qui font de l'exploit à mort, et qui se plaignent ensuite que le jeu est absurde...

:rolleyes:

Exploit de quoi ?
c'est même pas du bug ....

Exploit de game play ?
faudrais arréter d'être absurde...

Evidement je cite les extrèmes, mais même sans cela ça broute.

Le pire c'est que j'ai découvert tous les truc en tombant dessus. Après je fais quoi ? L'une des partie du jeu qui me plaisait était l'alchimie... récolter les ingrédients et compagnies, bref tu passe 2 heures a sillonner les marais a la con, pour t'appercevoir que ce que t'a rammasser les marchants en vendent à l'infinie ?

tsss, et le coup des potion qui valent plus cher de la somme des ingrédients ~~ (vendus a l'infinie par les marchant ~~)

bref oublions l'alchimie...
je me suis intéressé à l'enchantement.

je chourave les pierres de la guilde des mages de balmora, j'enchante un épée pour en faire une voleuse d'âme, passe 20 heure de jeux a la chasse des monstres puis des saintes dorées... pour m'apercevoir qu'on peut les caster ~~ (et looter en prime)

mon coup gueule, c'est parceque ce jeu est l'extrème opposé de blizzard question gameplay ~~

si je me met a jouer corps à corps je vais découvrir quoi ? hein ? qu'on peut-être invincible selon le décor ?
(j'invente ~~)

n°4271266
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2004 à 13:39:56  profilanswer

Citation :

si je me met a jouer corps à corps je vais découvrir quoi ? hein ? qu'on peut-être invincible selon le décor ?

ca, tu peux le faire à DII. Enfin non, c´est un bug d´affichage :D qui arrive parfois :D

n°4271389
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 14:07:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atomi_Akh

mon coup gueule, c'est parceque ce jeu est l'extrème opposé de blizzard question gameplay ~~

Je me rapelle pas d'un rpg fait chez blizzard pour pouvoir comparer :eyes:....

Il y a d'innombrables bugs dans ce jeu mais toutes les idées sont bonnes et heu ben c'est normal que les vendeurs ai tout ce qu'on trouve dans la nature si ce n'est pas rare ptdr.... et c'est encore plus normal qu'une potion fais a partir d'ingrédients x et y vale plus que les ingrédients x et y....

Pour tes remarques a deux balles ce sont des bugs/abuse du systeme qui a ses failles comme tous les autres....

100 en alchimie lvl 1 ça c'est pas un bug c'est normal si alchimie n'est pas une de tes compétences de classe on en a rien a cirer que tu sois lvl 100 en alchimie si un forgeron sait par exemple super bien scuplter sa l'aidera pas a forger mieux hein....:eyes:

Pour les potions sa vient du bug des potions aui augmentent l'intelligence qui sont comptabilisées lorsque tu fabrique une potion sa devrait pas l'être mais bon...

Pour les invocations de bebetes pareil on devrait pas pouvoir tuer nos invocations comem ça pas d'ame ^^

Les armes et boucleirs draédriques ne s'obtiennent pas chez les vendeurs mais uniquement sur les Dremora quand on les tue je les trouve trop faible mais bon c'est comme ça ^^

Arrete Morrowind c'est trop complexe va jouer a didi tue 2500 monstres au moins tu seras content :o

edit: /me lance Morrowind pour la peine :p

n°4271540
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 14:34:50  profilanswer

Bon, point 1 : ouais, Morrowind est bourré de bugs et d'exploits.
Ouais, c'est dommage.
Ouais, la gestion de plein de trucs est foireuse.

Maintenant, y'a tout le jeu à côté qui est simplement fabuleux. Si tu focalises sur les exploits, et qu'en plus tu les utilises à fond comme tout bon simplet de D2 qui minimaxise à mort sans comprendre le concept de "roleplay", alors oui forcément tout va partir en sucette dans le jeu. C'est normal, c'est pas D2, c'est pas fait pour être joué comme ça.

En revanche, joue le jeu, joue le rôle, essaye de jouer comme tu le sentirais, sans te préoccuper des règles du jeu lui-même, et là ça retombera sur ses pattes et ça marchera nickel ou presque.

Citation :

Exploit de game play ?
faudrais arréter d'être absurde...

Pourquoi ça serait absude ?
Un exploit de gameplay c'est toujours un exploit.

Citation :

Le pire c'est que j'ai découvert tous les truc en tombant dessus. Après je fais quoi ? L'une des partie du jeu qui me plaisait était l'alchimie... récolter les ingrédients et compagnies, bref tu passe 2 heures a sillonner les marais a la con, pour t'appercevoir que ce que t'a rammasser les marchants en vendent à l'infinie ?

Ouais, heu, et ?
C'est pas normal que les marchands se fournissent ? C'est pas normal que les herbes poussent à l'extérieur ?
Ça me choque pas.
De plus, 'doit pas y avoir une masse de marchands fournisssant TOUS les ingrédients à l'infini. En fait je crois que y'en a aucun.

Citation :

tsss, et le coup des potion qui valent plus cher de la somme des ingrédients ~~ (vendus a l'infinie par les marchant ~~)

:lol:

Ah, parce que tu trouverais normal qu'une potion coûte moins cher que ses composants ?
Tu fais de la valeur ajoutée négative quand tu bosses, toi ?
Quand t'achètes un processeur, tu t'étonnes de le payer plus cher qu'un bloc de silicium ?

Tu te rends compte de la connerie de ce que tu viens de dire, là, quand même ?

Pour le reste, en gros tu fais de l'exploit total de l'esprit du jeu, et tu gueules que ça gâche le jeu.  

Gneuh...
Si ça gâche, ça serait pas plus simple de pas le faire ?

Je veux dire, tu gueules "je suis niveau 1 alors que j'ai 100 en alchimie !".
Bon, ça ça veut dire que t'as pas mis Alchimie dans tes compétences primaires ou secondaires. Donc qu'a priori l'alchimie n'intéresse pas ton perso.

Donc tu peux m'expliquer ce qu'il fout à avoir fait de l'alchimie de façon totalement exclusive, ton perso, si c'est un domaine dont il est censé n'avoir rien à foutre ?
Et si l'alchimie t'intéresses au point de passer quinze heures dessus de suite, à l'exclusion de tout autre chose, tu peux me dire pourquoi dans ce cas c'est pas une de tes compétences primaires ou secondaires ?

Tu joues complètement à l'absurde, et tu t'étonnes d'avoir des résultats absurdes. Ben tiens...

OUI, ça serait mieux si le jeu lui-même empêchait les résultats absurdes, OUI ils auraient pu penser aux exploits ou aux incohérences vraiment trop évidents.

Mais bon, d'un autre côté, personne te force à les utiliser ces exploits. Ils existent, mauvais pour Behtesda. Ok. Maintenant, si tu joues sans te soucier du rôle ou de l'esprit du jeu, et si tu les utilise à fond, 'faut pas t'étonner que ça déconne, hein.

n°4271644
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 14:55:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

Je me rapelle pas d'un rpg fait chez blizzard pour pouvoir comparer :eyes:....

Je te parle de comparer du gameplay, pas le coté RPG
Apprend à lire ~~
Et dans tout RPG y a une part de Hack'n slash

Citation :

Il y a d'innombrables bugs dans ce jeu mais toutes les idées sont bonnes et heu ben c'est normal que les vendeurs ai tout ce qu'on trouve dans la nature si ce n'est pas rare ptdr....

C'est normal d'avoir une infinité du même ingrédient hein ?
Réapprend a lire ~~

Citation :

et c'est encore plus normal qu'une potion fais a partir d'ingrédients x et y vale plus que les ingrédients x et y....

Ca a la limite c'est pas dérangeant s'il n'y avait pas l'infinité d'ingrédients ~~ mais bon, la l'effet de bord est assez terrible ~~

Citation :

Pour tes remarques a deux balles ce sont des bugs/abuse du systeme qui a ses failles comme tous les autres....

Tu cherche à faire dans le bouletisme ?
J'aime :p
tu connais la différence entre exploiter un bug
et exploiter le gameplay ? ben y en a 1 des deux qui peut se traduire par "jouer le jeu..."

Citation :

100 en alchimie lvl 1 ça c'est pas un bug c'est normal si alchimie n'est pas une de tes compétences de classe on en a rien a cirer que tu sois lvl 100 en alchimie si un forgeron sait par exemple super bien scuplter sa l'aidera pas a forger mieux hein....:eyes:

En même temps si tu savait lire, j'ai jamais parler de bug
(même si avec morrowind y fort a faire ~~) mais de problème de gameplay ENORME

bref puisque tu trouve normal qu'une brute épaisse n'ayant pas de cerveau puisse avoir le maximum dans une capacité telle que l'alchimie tout en restant lvl 1 ~~ je commence a croire que tu ne sait pas de quoi tu parle hein ?

Citation :

Pour les potions sa vient du bug des potions aui augmentent l'intelligence qui sont comptabilisées lorsque tu fabrique une potion sa devrait pas l'être mais bon...

le problème c'est d'atteindre +700000 d'intelligence
c'est pas normal qu'ils n'est même pas pensé a foutre une bète limite ~~ ou alors supprimer le cumul des potions...

Citation :

Pour les invocations de bebetes pareil on devrait pas pouvoir tuer nos invocations comem ça pas d'ame ^^

Idem, c'est pas le problème de les tuer, mais de les looter ou de capturer, les armes/ames récupéré devraient disparaitres à la fin de l'invocation

Citation :

Les armes et boucleirs draédriques ne s'obtiennent pas chez les vendeurs mais uniquement sur les Dremora quand on les tue je les trouve trop faible mais bon c'est comme ça ^^

tu te trompe de monstre question loot ~~
(et efficacité)

Citation :

Arrete Morrowind c'est trop complexe va jouer a didi tue 2500 monstres au moins tu seras content :o

Gameplay complexe ?

si j'ai 100 en Epée courte je touche à tous les coups n'importe qui, n'importe quoi ~~
si j'ai 100 en alchimie je réussi a 100% toutes mes potions
etc...

désolé mais question de gameplay, diablo2 est 100 fois plus complexe.

Citation :

edit: /me lance Morrowind pour la peine :p

Bah c'est de ton niveau.

Moi m'a fallu 4 semaines pour lacher complet
Autant le background est énorme, c'est plein de bonnes idées, mais un gameplay aussi pourri cpas permis :p

'Tain on peut même pas pousser un coup de gueule tranquille

n°4271761
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 15:17:03  profilanswer

Citation :

désolé mais question de gameplay, diablo2 est 100 fois plus complexe.

:lol: :mdr25: :lol: :mdr25: :lol:

Comment flinguer sa crédibilité en une phrase.

n°4271808
devilman
Gendarme en patrouille
Posté le 07-06-2004 à 15:25:41  profilanswer

C'est clair, comment veux-tu comparer 2 choses differentes? ^^
Déjà l'interface n'est pas la même de plus ce n'est pas le même genre de jeux donc ...

n°4271833
noupha
Grande Archiviste
Posté le 07-06-2004 à 15:29:01  profilanswer

Citation :

'Tain on peut même pas pousser un coup de gueule tranquille

:lol: Bah, fallait pas le passer ici, ton coup de gueule, fallait hurler en plein désert, comme ça personne t'aurait répondu, et t'aurait été tranquille. :D

Sinon, je me contrefous de votre petite argumentation (car ne jouant pas à ce jeu, j'arrive pas à suivre correctement), mais je trouve ça un peu dommage de s'énerver pour si peu... C'est qu'un jeu, hein ! ^^

Une dernière remarque, à l'attention de Zanath : quand tu réagis de la sorte, tu fais des fautes de frappe, et même des fautes d'ortho !!! :mock:
(mais bon, de telles fautes d'ortho étant indignes de toi, je vais mettre ça sur le compte de l'inattention... :p)

n°4271925
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 15:45:15  profilanswer

:eek:

TU CONNAIS PAS MORROWIND ?!

La honte !

Bon, file à la FNAC ou au Virgin du coin, y'a le coffret Morrowind + ses 2 add-ons à 30 €, absolument aucune excuse pour ne pas l'acheter.

Ah, et sinon, trop lente pour les fautes, elles étaient déjà corrigées quand tu as posté :P

n°4271963
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2004 à 15:51:32  profilanswer

Ouhais bah rester des heures assis devant un ordinateur à jouer à un jeu qui s´appelle Morrowind, ca donne pas trop envie, à moins d´avoir un plein placard de preparation H.

:dehors:

/rerentre, Diablo 2 rox Warcraft 3

/ressort.

n°4271969
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 15:52:49  profilanswer

Au Troll : Si zanath a dit quasi -exactement la même réponse que moi c'est que c'est pas le jeu qui a un problème mais celui qui y joue ^^

La citation de Zanath nous reprouve tout cela :lol:

Sinon pour finir une grosse brute qui a 100 en alchimie je sais pas moi mais tu te contredis tout seul , si c'est une GROSSE BRUTE alors il est vachement haut lvl et en plus il a plein de points dans les matrises d'armes les armrues et tout , or tu es lvl 1 donc tu n'est rien au mieux un début de quelque chose , or so t'as 100 en alchimie tu t'es classé tout seul comme étant un alchimiste du coup -.- surtout que pour avoir 100 en alchimie soit t'as trouvé l'unique entraineur du jeu entrainant jusqu'a 100 et donc faut avoir une réserve de fric énorme pour un lvl 1 OU alors faut que t'es passé un très long moment a fabriquer des potions et au lvl 1 c'est très dur quand même pour bariquer des potions ^^

Juste pour rire : Rapelle nous dans quel jeu on peux arriver a la fin du troisieme niveau de difficulté en étant toujours lvl 1 ou pas loin?:eyes:

n°4272110
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 16:19:29  profilanswer

/me range la grosse réponse que j'avais préparé a zanath (snif)

@devilman_aaa
Il est très utile et constructif de comparer 2 choses identiques, boulet va.

@noupha
zut je croyais que cette partie du forum était déserte :p

@Joe Jinis
Apparement tu connais rien a morrowind ...
Reviens dans 3 mois.

Juste pour rire : je peut finir morrowind en étant level 1... je ne peut pas finir Diablo 2 en étant level 1 SEUL
Si tu me cherche je te fait la démonstration de ton ignorance sur le jeu~~

@Zanath
pour résumer la réponse que je voulais faire :

moi = incapable de ne pas jouer avec toutes les capacité d'un jeu...  
C'est contre productif de se limiter soit même, une fois le perso créé, les choix fait
(brute épaisse peu intélligente)
Il est normale que les limitations découle du jeu lui-meme et non de soi-même (sinon quel est l'interret de faire du jeu de role sur un ordinateur ?)

D'ou mon coup de gueule : morrowind est un jeu superbe, plein de possibilité gaché parcqu'en 10 minute t'est un dieu invincible.

C'est quoi ta définition de gameplay ?
(on doit pas avoir la même...)

pour moi Exploiter le gameplay, c'est exploiter une combo a magic the gathering (par exemple)
d'ailleur j'en tire mon coté calculateur
Exploiter un bug : c'est exploiter une faille dans la gestion des collisions à elite 2...

donc s'auto-limiter je suis ok : mais ou est la frontière ?
Il est naturel d'augmenter son intelligence avant de préparer ses potions finales a morrowind :
ou est la frontière de l'exploitation ?  
+10 ?
+100 ?
+1000 ?
+10000 ?

n°4272137
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-06-2004 à 16:23:24  profilanswer

Tiens au passage... J'ai sotement donne mon Morrowind a quelqu'un (que je ne revois plus). Et la suite a la lecture du poste, une grosse vague de nostalgie ;)

Alors Morro + les add-ons pour 30 euros, ca me tenterait bien. MAIS la version francaise fonctionne-t'elle correctement maintenant ?

n°4272168
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 16:28:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fred
Tiens au passage... J'ai sotement donne mon Morrowind a quelqu'un (que je ne revois plus). Et la suite a la lecture du poste, une grosse vague de nostalgie ;)

Alors Morro + les add-ons pour 30 euros, ca me tenterait bien. MAIS la version francaise fonctionne-t'elle correctement maintenant ?

à quel bug fais tu allusion ?

moi ça marche à peu prêt a par le fait que j'ai 1 plantage en moyenne pour 2 heure de jeu...
d'ou la touche F5 qui s'est usée à toute vitesse :p

n°4272220
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 16:37:44  profilanswer

Wé, c'est exactement ce que je disais : t'as une mentalité de powergamer, pas de rôliste.

n°4272251
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 16:42:28  profilanswer

Citation :

Wé, c'est exactement ce que je disais : t'as une mentalité de powergamer, pas de rôliste.

de roublard calculateur, c'pas ma faute...

le pire c'est que j'ai cherché à faire un perso qui me ressemble :p

donc je repose ma question  toi qui est surement meilleur roliste que moi :
Si tu joue avec l'alchimie a morrowind tu la place ou ta limite ?

n°4272261
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-06-2004 à 16:43:39  profilanswer

Bah j'viens de faire un tour chez Wiwi. Apparemment le PNO marche pour Tribunal et Bloodmoon. Donc ca doit aller (Vive Wiwi :D )

n°4272273
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 16:46:06  profilanswer

Citation :

Bah j'viens de faire un tour chez Wiwi. Apparemment le PNO marche pour Tribunal et Bloodmoon. Donc ca doit aller (Vive Wiwi :D )

C'est quoi ct'animal ? PNO ?

n°4272327
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2004 à 16:53:57  profilanswer

@ Atomi_Akh : t qu un troll qui pue de l´haleine, prend donc un chewing gum :D

n°4272371
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 17:03:47  profilanswer

Citation :

C'est quoi ct'animal ? PNO ?

Je suis mort de rire tu te prétend connaitre a fond morrowind , m'envoyer au rang de noob mais je peux t'affirmer que après cette remarque je connais certainement mieux morrowind que toi :-/  

Et ouais je serais bien impressioné que tu me montre comment tu ferais pour vaincre dagoth Ur au lvl 1 avec dans les 40 de vie soit un coup et puis tu es mort :eyes:
Bien entendu sans aucun abuse ^^ Se faire une potion +6000 force c'est comme se rajouter des items cheatés en ouvert a diablo sauf que la le jeu le permet a la base tout seul :/

n°4272432
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2004 à 17:19:15  profilanswer

Bah si il met que des skills dont il se sert pas en principal et secondaire, donc les compétences arme magie et armure en tertiaire, qu'il ne monte que celles là, effectivement, il peut arriver à 100 dans pas mal de compets importantes en restant niveau 1....

maintenant effectivement je vois pas ou est l'intérêt... c'est pas parce que le jeu "permet" de le faire qu'il "faut" le faire... c'est une question de roleplay effectivement...

ce qui me rappelle...

je l'ai jamais fini ce ****** de jeu.... je me suis tellement perdu à chaque fois dans l'exploration de l'île, les quêtes secondaires, l'ascension dans les rangs de guilde.... tout comme dans Daggerfall....

n°4272456
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 17:23:45  profilanswer

Citation :

donc je repose ma question  toi qui est surement meilleur roliste que moi :
Si tu joue avec l'alchimie a morrowind tu la place ou ta limite ?

Dans le même genre, je vais te poser une question : c'est à partir de combien de grains de sable, une poignée ?

Sereg : tu devrais, ça envoie du pâté l'histoire de Morrowind, et ça en jette tellement les décors...

C'est clair que y'a toujours un max à faire ^^
'me suis amusé à le jouer avec l'add-on qui rajoute les saisons, c'est marrant de voir les arbres virer au jaune et orange quand on rentre en automne, se dénuder, puis revenir verts ^^

n°4272528
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-06-2004 à 17:39:57  profilanswer

@Atomi_Akh

PNO : Patch Non Officiel.

Morro version FR est bugge jusqu'a l'os. Devant l'inertie de l'editeur, une equipe de fans (menee par Wiwi) a utilise l'editeur de Morro pour corriger tous les bugs et sortir un patch non officiel BIEN meilleur que les patchs officiels qui sont sortis ensuite.

http://www.wiwiland.com

n°4272541
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 17:42:04  profilanswer

Citation :

Je suis mort de rire tu te prétend connaitre a fond morrowind , m'envoyer au rang de noob mais je peux t'affirmer que après cette remarque je connais certainement mieux morrowind que toi :-/

T'est gentil, mais dans morrowind y a pas d'abréviation
Alors t'arrete de faire le crétin :  
Connaitre Morrowind, c'est pas connaitre par coeur les forum dédié et abréviation communautaire ou je ne sait quoi...

C'est un jeu solo....

Citation :

Et ouais je serais bien impressioné que tu me montre comment tu ferais pour vaincre dagoth Ur au lvl 1 avec dans les 40 de vie soit un coup et puis tu es mort :eyes:
Bien entendu sans aucun abuse ^^ Se faire une potion +6000 force c'est comme se rajouter des items cheatés en ouvert a diablo sauf que la le jeu le permet a la base tout seul :/

C'était là, tout mon coup de gueule. Y a pas d'abuse, manque juste une limite...

tu veut pas de potion +6000 force ?
ben je vais m'en faire une +500 ?
ça te parait plus raisonable ?

puisque tu t'avance la ou zanath n'ose pas
Tu m'autorise combien en intel, force, etc ?????
y a aussi la puissance de la levitation ~~
sans compter les enchantement permanent a l'infinie ~~

t'est au courrant que boire 10 potions +20 forces c'est la même chose que boire une +200 ?

donc quoi ?  faut que je finisse le jeu sans les mains ? avec les doigts de pied ?

@Zanath : si je te pose la question, c'est peut être bien la le problème, le truc qui m'a plus dans morrowind c'était l'alchimie, je m'était d'ailleur recréer un perso pour... donc maintenant par soucis de "roleplay", ou est ce que tu mettrai ta limite ?

n°4272546
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 07-06-2004 à 17:43:07  profilanswer

En fait j'avais volontairement arrêté de jouer et j'ai pas acheté Bloodmoon parce que sinon je pouvais dire adieu à mon année scolaire...

mais vais ptet m'y remettre un peu... ceci dit avec Thief III et City of Heroes, je vais pas trop savoir ou donner de la tête une fois retourné en france

n°4272556
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 17:44:04  profilanswer

Citation :

@Atomi_Akh

PNO : Patch Non Officiel.

Morro version FR est bugge jusqu'a l'os. Devant l'inertie de l'editeur, une equipe de fans (menee par Wiwi) a utilise l'editeur de Morro pour corriger tous les bugs et sortir un patch non officiel BIEN meilleur que les patchs officiels qui sont sortis ensuite.

http://www.wiwiland.com

ok, mais de toutes manière c'est pas des bugs dont je me plaint le plus...

j'ai connu morrowind assez recement : le pack + les 2 addon  (j'y ai joué 2 mois intensif au maximum....)

n°4272578
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 17:48:19  profilanswer

Citation :

@Zanath : si je te pose la question, c'est peut être bien la le problème, le truc qui m'a plus dans morrowind c'était l'alchimie, je m'était d'ailleur recréer un perso pour... donc maintenant par soucis de "roleplay", ou est ce que tu mettrai ta limite ? [/b]

'tain t'es toujours aussi bouché, hein ?

Je repose ma question : c'est à partir de combien de grains de sable, une "poignée" ?

C'est à partir de combien de grains de sable que c'est trop gros pour être une poignée ?
C'est à partir de combien de grains de sable que c'est trop petit pour être une poignée ?

Tu réfléchis à cette question, ça devrait te donner une idée de ce que c'est "trop" et ce que c'est "pas assez".

n°4272587
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-06-2004 à 17:49:15  profilanswer

Sur le site de Wiwi, tu trouveras egalement des mods qui change la difficulte du jeu. En fouillant bien, tu trouveras peut-etre un mod qui imposera les barrieres que tu cherches.  

On est d'accord que le jeu manque "d'equilibrage". Il est difficile de simplement jouer en se disant que les competences vont monter naturellement. Certaines (alchimie, discretion...) sont trop faciles a monter si on s'entraine (c'est a dire si on exploite le jeu) et quasi-impossibles a monter si on ne s'entraine pas.  

Un autre defaut souvent reproche au jeu, c'est d'etre un peu vide. Tu peux aussi trouver des mods qui ajoutent des monstres, des persos en plus et qui ameliore encore l'ambiance du jeu.

n°4272590
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 17:49:37  profilanswer

Citation :

'tain t'es toujours aussi bouché, hein ?

Je repose ma question : c'est à partir de combien de grains de sable, une "poignée" ?

C'est à partir de combien de grains de sable que c'est trop gros pour être une poignée ?
C'est à partir de combien de grains de sable que c'est trop petit pour être une poignée ?

Tu réfléchis à cette question, ça devrait te donner une idée de ce que c'est "trop" et ce que c'est "pas assez".

réponse : je prend tout ce que je peut pour faire ma poigné de sable : la limite étant ma main ....

try again

n°4272647
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 18:02:59  profilanswer

Bon, c'est bien ce que je disais, t'es vraiment trop borné ^^

Laisse tomber et continue à jouer à D2, va.

n°4272670
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 18:06:48  profilanswer

Citation :

t'es vraiment trop borné ^^

vivi venant de ta part ça me touche :D

puis falais pas me demander de réfléchir :evil:
et takapa répondre a mes question par d'autres questions...

Sinon le problème, c'est que j'ai décroché d2 depuis un moment... War3 me broute, je me tate pour faire un retour a starcraft :p ou ptet sacred

n°4272706
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-06-2004 à 18:10:48  profilanswer

La question que je te posais contenait la réponse à ta question. Ce que tu aurais pu constater de toi-même si tu t'étais donné la peine d'y réfléchir au lieu de rester braqué dans ton idée.

Sinon, ouais, Sacred est pas mal. C'est quasiment une copie carbone de D2, mais en moins chiant et plus "aventure".
Ça défoule, et ça demande ni de réfléchir, ni de faire du roleplay.
C'est du sur mesure pour toi :mock:

n°4272742
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 18:16:47  profilanswer

Citation :

C'est du sur mesure pour toi :mock:

ça me lassera vite si c'est trop facile de faire du grosbilisme ... et je pousserai exactement la même gueulante :p

de toutes manière j'ai pas encore lut tous les bouquins à morrowind :p

puis me reste bloodmoon à "explorer".

n°4272928
may²
hack n' slash
Posté le 07-06-2004 à 18:52:48  profilanswer

Zanath fait parti dans une cercle tres ferme de l´elite des rolistes.

n°4273197
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 07-06-2004 à 19:43:56  profilanswer

...

Pas grand chose à ajouter aux dire de Zanath.

Morrowind c'est un rpg, ca ne se joue pas à la Diablo ou alors tu balances le jeu au bout d'une heure ...

100 en alchimie au niveau 1, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir le fric nécessaire pour payer la formation :eyes:

Dans les séries de Elder Scrolls, tu peux tout faire, à toi de te fixer des limites qui vont faire que tu vas apprécier le jeu. Si tu n'en es pas capable, ce jeu n'est pas pour toi.

@Sereg : Continu ! Le scénario mérite vraiment le détour :) Et puis au bout d'un moment on fini par bien s'orienté dans l'île, et il existe bien des moyens pour voyager rapidement.

n°4273307
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 07-06-2004 à 20:01:11  profilanswer

j'ai pas dit que je me perdais , du moins pas spatialement dans l'île.... c'est surtout que je me disperse à faire 500 trucs :lol:l

n°4273335
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2004 à 20:05:43  profilanswer

Haha Kalis toi aussi tu t'aventures dans l'île? :D Moi aussi j'adore faire 500 trucs , quand j'avais que morro c'était hard de s'y retrovuer niveau quête mais depuis les addons c'est facile avec le tri de quetes :D
T'es pas comme ce vil John qui m'a fait un aller simple pour la campagne sans passer par la case exploration :eek:

Mais je l'ai dressé il s'est refait un perso une Kris de Valnor en herbe :mock:

Sinon je vois pas e nquoi Zanath est élitiste quand il pense a raison qu'on a as besoin d'une potion +500 force :/

Et oui je savais que 10 potions de +20 donnent +200 du moment que tu boive la dixième avant la fin de l'effet de la première ^^ mais bon c'est tout aussi bête :/

Le but en alchimie c'est de trouver de nouvelles formules de créer des potions un peu plus puissantes que ce que tu trouve chez les marchants pas de te créer la potion du GrosBill survitaminé :/

M'enfin j'ai pleins de potes qui pensent et font comme toi et c'est justement pour ça que je ne joue jamais avec ya aucun plaisir ^^

Au fait pour Sacred j'ai l'impression que c'est 10.000 fois plus grosbill que didi nan? Oo Quand je vois des trucs qui ont 200.000 de vie et font 150.000 de dégats je rigole doucement :/ je trouve la course au chiffre limite nulle quand même :/

n°4273346
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 07-06-2004 à 20:07:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Pelerin Gris
100 en alchimie au niveau 1, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir le fric nécessaire pour payer la formation :eyes:

je paye pas de formation ~~

je vous fait un guide de l'anti role-play ? je suis pas sur que cela va être apprécié ...

test de couleur

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :