| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
|---|---|
Zog le saint | Ah le côté Street Fighters qu'a parfois le forum.... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Fred Mystical Rainbow | Au passage, comment on fait pour choper des potions a +980326776 dans Morro ??? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Zog le saint | C'est vrai que l'univers de Morrowind est très agréable à parcourir. Mais des fois c'est long, quand on se balade sur des kilomètres en tuant les espèces de ptérodactyles qui agressent en couinant |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je m'éclate au tir a l'arc avec eux |
Vargr | Et pour corriger les abus/failles/exploits on glorifie le plug-in Adventurers v3.02 |
|
Vargr | Voir tout simplement des donjons où tu cherchais 4-5h le but de la quete |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Moi c'est simple, une fois fini mon 1ier donjon je me suis juré de ne jamais plus en commencer un sans placer une balise à l'entrée ... |
Zog le saint | Si si je me souviens de Daggerfall et de ses bugs dantesques, il m'arriva de rester coicé dans un mur.... |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Oui enfin des tunnels si on veut ... Vu la taille du bazard en question, on peut limite appeller ça une mégapole souterraine.
|
noupha Grande Archiviste | Rhaa, Daggerfall est toujours pas en abandonware (Bethesda était pas content...) |
Zanath Vieux mage bougon. | Oublie pas de récupérer les patchs non officiels, et SURTOUT les mods "better bodies" et "better heads". Absolument indispensables. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair que les better bodies ou autre ( pnj remplacement ou aussi belles gueules ) enfin tout ce qui amméliore les graphismes c'est du tout bon à prendre =)
|
Evil Gloomygloom | Toute de même, il arrive vite un moment où on devient un pu[i][/i]tain de grosbill dans Morrowind, et où l'univers parait ridicule comparé à soi. Certes on est le Névérarine, m'enfin quand même...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah non, désolé mais perso, je suis pas du tout le Nérevarine, je suis juste un espion impérial qui a entubé tout le monde et subtilement détruit tous les mouvements centrifuges contre l'Empire qu'il a rencontré |
Gardien des Secrets Grim Rapist | chui d'accord avec toi Zanath c'est gratifiant d'être over puissant après avoir passé 6 mois à courir Morowind en long en large et en travers, mais pouvoir exploser le boss de fin en 2 coups d'épée, j'ai trouvé ça un peu... Abusif |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et puis bon quand tu finit morrowind en grosbill t'arrive a Bloodmoon tout de suite t'es moins gros bill xD
|
grim reaper Le Faucheur | Où peut-on trouver ces fameux mod pour améliorer les graphismes ?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | @Grim: Tiens faignasse xD http://perso.club-internet.fr/lowi [...] quesVF.htm
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @palouf : chui veilleur de nuit |
Joe Jinis Empereur Paladin | A tu parles de l'épée a deux mains Chrysamère |
|
Olive Dans le noir | C'était pas l'underworld qui était sous terre (comme il porte bien son nom ...) ? Je me suis retrouvé une fois devant leur chef, avec une femme vampire si je me rappelle bien, mais j'ai paumé ma sauvegarde peu après. Je venais de trouver le tombeau du roi |
noupha Grande Archiviste |
Sur les sites sur lesquels je suis allée, oui, c'est la maison mère de Bethesda (me souviens plus du nom de la boîte) qui a fait pression... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Arf ... Ils sont vraiment stupides, le jeu ne rapporte plus rien, mais sa libre et légale circulation leur ferait pourtant de la pub ... |
Hymness Québécois stout |
|
grim reaper Le Faucheur |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Tous les mods fonctionnent quelle que soit la version de Morrowind. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et puis un mod graphique je vois pas quel serait le problème de langue vu qu'il n'y a aucun mot ni son xD
|
Skyzophrene Lunatique | Eh dites les pros de Morrowind, vous savez pas comment on fait pour remmettre l inventaire car pour l instant quand j ouvre l inventaire, j ai que les caractéristiques de mon perso, et jouer sans inventaire c est pas top quand même |
grim reaper Le Faucheur |
|
Evil Gloomygloom | Petite note : Better body provoque des collisions avec les vêtements. Le mode "corps homogènes" offre quant à lui des résultats certes moins spectaculaires, mais plus compatibles, donc c'est mieux.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui il me semble aussi que c'est un clic droit ou gauche sur l'icone de l'arme =)
|
Skyzophrene Lunatique | Merci, ça remarche |
Archange-demon Divine engeance |
|
noupha Grande Archiviste | Donc, je me le suis acheté, j'ai installé, et essayé. Je suis actuellement lvl 15, avec un guerrier-mage, et je suis arrivée à Ald'ruhn. Et j'ai fait pas mal de constatations...
|