| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
|---|---|
Atomi_Akh Grumph | Je commence à avoir fait pas mal de quète,
|
mumu | Alors prépare toi pour l'île un peu plus au nord un peu à l'est, ils font encore plus mal les monstres |
mumu | 150 de mana max??
|
Archange-demon Divine engeance |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Le truc qui m'énerve le plus au niveau du vol, c'est que si tu piques des trucs a quelqu'un au fin fond de la cambrousse, puis que tu te fais choper 5 secondes après par un garde pour autre chose à l'autre bout de l'île (après un téléport), ben le garde sait parfaitement que les objets que t'as piqués de l'autre côté sont volés et te les confisque....
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Perso ma mana sa va moi |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ne joue surtout, mais alors SURTOUT pas à Daggerfall dans ce cas |
Joe Jinis Empereur Paladin | @demon: Je vois pas le rapport avec ta commande là , elle sert a faire apparaitre un objet la tienne |
noupha Grande Archiviste | Oui, pour les gemmes, j'ai compris, il suffit de buter des "ske-mages à 4 bras" pour en récupérer une moyenne, donc c'est illimité, vu qu'il réapparaissent dans les tombeaux... (je suppose qu'il y a d'autres monstres qui droppent des mauves ou dorées, et qui sont tout aussi illimités dans leurs apparitions)
|
Evil Gloomygloom | Méditation, c'est un sort ou un truc passif. Sinon, le plus simple c'est de prévoir un stock de potions de regain de magie. On a un marchand qui vend tous les types de potions pour pas chère, alors autant en profiter.
|
noupha Grande Archiviste |
Oui, c'est un talent passif. Il fonctionne automatiquement, une fois le mod activé, et une fois que tu sais qu'il existe (faut parler à je-sais-plus-qui à la Guilde des Mages d'Ald'ruhn ou de Caldera, je crois, à moins que ce ne soit à celle de Vivec).
|
Atomi_Akh Grumph | Les acheteurs/vendeurs de longsanglot ont beaucoup d'or...
|
Evil Gloomygloom | Déjà avec le mod metissage (excellent) tu as des marchands qui peuvent parfois acheter jusqu'à 7000 or déquipement d'un coup. Pour les trucs trop chers, c'est juste de l'empillage de cubes : |
noupha Grande Archiviste | Heu... De base, je suis pas du genre à utiliser un combo dans ce genre de jeux, donc le coup de l'invoc/capture/recharge, je vais pas l'utiliser, de même façon que la combo de l'astronach... :-/
|
Atomi_Akh Grumph | A enchanté avec 100% de réussite quand tu ne dévellope pas "enchantement" ...
|
mumu | Ou tout simplement te permettre à ton voleur de se dire : "Ouaaa, je suis pété de thunes! |
|
Atomi_Akh Grumph | Y a un bug au sujet des objets volés :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha au pire tu motne discretion a 100 comme moi ( merci la dame du phare pour sa coopération pendant des heures |
Archange-demon Divine engeance | Pour la régénération de mana, je trouve méditation trop puissant... Par contre j'ai utilisé le familier avec un "lien d'or", ca me donne 1 de mana par seconde, c'est parfait. (sans booster le lien, bien sur).
|
Evil Gloomygloom | Où vois-tu que l'effet constant c'est de l'anti-jeu ? Une bonne partie des objets de quêtes ont un effet constant |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je me souviens la premiere fois que j'avais trouvé la Robe de St machin avant les patches... régénération constante de la vie (et du mana??) je m'en servais quasiment pas tellement je trouvais que ça rendait quasiment invulnérable...
|
noupha Grande Archiviste |
Ben, le problème, c'est qu'autant le "vol" dans une maison me paraît logique, autant les caisses qui trainent dans les villes, on ne sait jamais à qui elles appartiennent... |
|
noupha Grande Archiviste | Si ça avait simplement été un problème d'empilage, le garde ne m'aurait pas couru après, non ? Il te courrent après uniquement si ils te choppent en flag, de mémoire (la détention d'objets volés n'est pas un délit en soi, dans le jeu, contrairement au vol, et ce même si les gardes te chippent tous les objets volés à la première occasion, car il ne t'arrêtent pas pour possession d'objets volés, mais uniquement pour vol/meurtre, et ainsi uniquement en flagrant délit), donc j'ai été prise en flag pour avoir fouillé dans une caisse en extérieur... |
Evil Gloomygloom |
Ben moi je suis plutôt pour dire que c'est les potions qui retournent le game-play en notre faveur. Depuis que je m'en sers, je ne crains plus rien ni personne. Un combat perdu d'avance devient un combat gagné d'avance, notamment avec une guérison de choix. C'est simple, comme je joue avec tribunal, je ne sors jamais sans potion de guérison de vie et de la paralysie, avec quoi je peux contenir des assassins tout en laissant la barre de difficulté à fond. J'en dirais pas tant du bouclier qui m'a coûté une fortune à enchanter, qui me permet juste d'aborder chaque nouveau combat à fond en vie, chose tout à fait possible avec des sorts de guérisons, avant de se reposer. De toute façon les repos ne sont pas les phases les plus réalistes du jeu, notamment parce qu'on est pas sensé ressouder un bras en campant 24h. Je trouve donc qu'une regénération magique est certainement plus réaliste et bénéfique au gameplay que l'utilisation de la touche repos, ou d'intervention d'almsivi - marque + rappel pour aller et revenir du temple entre chaque combat. |
Zanath Vieux mage bougon. | Zarb.
|
noupha Grande Archiviste | Heu ouais, j'vais faire ça, après avoir vérifié moi-même.
|
Atomi_Akh Grumph | Vous dormez tous les 2 - 3 combats ou quoi ? |
noupha Grande Archiviste | Heu... bah en fait, j'utilise les popos de mana, perso, et pas trop les autres... si perte de vie, j'utilise des sorts de soin. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je confirme les dires de Noupha , nombre de caisses en ville ( certaines uniquement mais depuis je ne les ouvre plus ) sont a "quelqu'un" j'ai déjà eut quelques ennuis tout au début avec ça donc depuis je ne fouille plus les caisses en ville |
Evil Gloomygloom | En même temps, trouver des caisses à personne avec de l'argent dedans, c'est bizarre aussi. |
|
Evil Gloomygloom | T'as déjà essayé un 100% caméléon en constant ? Si oui, tu saurais qu'il n'existe aucun objet capable de contenir un tel effet, puisque chaque objet possède une limite d'enchantement, et que le fait de passer l'effet en constant le rend super coûteux. Seul sur un écu Daedrique on arrive à mettre un constant potable, et quand je dis potable, c'est à des lieux d'une invisibilité totale |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | D'un autre côté, les effets de chaméléon se cumulent
|
noupha Grande Archiviste | Pµtain de serveur, vient de me bouffer mon post... |