| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
|---|---|
mumu |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Prout |
mumu | Mais bon dieu on le sait que t'es en armure lourde!!!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais c'est pour le rappeler a ceux qui sont en full léger en disant que en full lourd on peut rien porter d'autres |
JohnClark It's been a long time, Snake. | @all : merci pour les mods je vais pouvoir mieux jouer là, à fond au vrai sens du terme ( graphismes... ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha tiens je vois un adepte de ma phrase préférée de Snatch |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Kopain ^^. Puisque c'est twa j'vais le faire |
Joe Jinis Empereur Paladin | En fait des points sa ferait mieux sa fait trop gros la |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha demande nous tous ceux que tu recherches je pense pas qu'un sort me soit inconnu |
mumu | Aller, on commence le quizz Morro pour Joe |
Joe Jinis Empereur Paladin | A faire comme a warcraft a empeche de jeter des sorts a un vilain pas beau |
noupha Grande Archiviste |
Les interventions te ramènent au sanctuaire le plus proche (sanctuaire du Temple ou de l'Empire, en fonction du type d'intervention, à savoir ALMSILVI ou Divine). Pour savoir lequel est le plus proche, 2 méthodes : soit tu testes, soit tu cherches sur le net et tu trouves une carte comme celle-là.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui pour la chance tu as bien compris son "intérêt" Noupha |
grim reaper Le Faucheur | Merci à Noupha pour cet élairement et pour le lien qui ma foi me fut très utile pour répondre à plusieurs de mes questions. |
J'ai lu le guide du grosbill de Blandine par curiosité, mais comme je joue plus RP que grosbill (voire pas du tout grosbill et uniquement RP), je ne me sens pas concernée par toutes les questions d'optimisation... |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, c clair qu'il faut pas attaquer le jeu comme ça, le gros bill c'est seulement pour ceux/celles qui ont deja fini le jeu au moins une fois .
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair Rédorans powa |
noupha Grande Archiviste | Tout dépend du RP de ton perso : un "chevalier" style paladin dans le plus pur cliché trouvera facilement sa voie chez les Rédorans, un mage tortueux et sadique réussira probablement bien chez les Telvannis, et un perso intéressé par le fric devrait bien s'entendre avec les Hlallus... Et de toute manière, un "agent" devrait pouvoir s'entendre avec la maison qu'il souhaite, pour peu qu'il lui soit dévoué... |
Joe Jinis Empereur Paladin | D'ou le fait que je sois Rédoran |
noupha Grande Archiviste | Mon premier perso, aussi, est rédoran (mon premier et seul perso, jusqu'ici... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Normal hihi c'est pas une danceuse |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui ça l'explique |
Oui, j'avais remarqué, mais je m'étais posé la question... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha |
noupha Grande Archiviste | Clair, moi non plus je l'ai pas encore trouvé... |
jilbi Holy En'Djinn ! | et ou est ce qu'il se planque ? la derniere fois que j'ai cherché, je me suis retrouvé à la porte des ames |
noupha Grande Archiviste | Arf, oui, j'me disais bien que ça me disait qqchose, ta sign... |