| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
|---|---|
joe Jinis Empereur Paladin | Bon je vais te simplifier la vie si tu veux je te fais un screen de la map avec la sortie de la ville , la femme , et de l'endroit ou est planqué son maris comme j'ai fait pour certains sur le forum de wiwi |
noupha Grande Archiviste | Nan, c bon, j'devrais trouver, c'était juste une boutade... |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin une quête un boulet qui arrive meme pas a revenir de 100m de distance alors même que si c'était dans la réalité tu l'apelle il t'entendrait |
noupha Grande Archiviste | Oui, une quête qui plante apparemment pas mal de monde... |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha faut dire que chez moi c'est une zone ou il y a toujours des tempetes de sable donc vision limitée a 38.75 cm |
fou Sanity is for the weak | j'ai pas lu post en entier
|
joe Jinis Empereur Paladin | Hum |
fou Sanity is for the weak | tu vas me dire qu'il s'est amusé a faire la ceuillette et a potioné pour 70 en alchimie... ?
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha tu sais yen a pas mauvaise foi et pas esprit de contradiction peuvent des trucs débiles ~~
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Black King J'Men Fou | Mdr vous vous rendez compte que vous avez fait 9 page
|
Atomi_Akh Grumph | Vas y, traite moi de Troll |
joe Jinis Empereur Paladin | Spèce de troll |
Atomi_Akh Grumph | C'est toujours mieux que boite de conserve |
fou Sanity is for the weak |
|
joe Jinis Empereur Paladin | En même temps quand on cherche la ptite bête ya tjrs moyen de faire des trucs over :-/ Genre barbare no vita a didi , palouf full charisme a nwn j'en passe pas mal :-/
|
Atomi_Akh Grumph | @Fou :
|
Atomi_Akh Grumph | ...
|
fou Sanity is for the weak | logiquement, ca refais les stocks toutes les 24h (un script que tu peux voir dans le TES editor)
|
joe Jinis Empereur Paladin | Nan pas tous les marchands refont leurs stocks tous les 24h certains les refont a chaque achat , je sais ouais c'est débile *-*
|
fou Sanity is for the weak | pas tous ??
|
Atomi_Akh Grumph | j'ai jamais touché à l'editeur ~~
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha j'en ai fais gaffe qu'a deux pour le moment des vendeuses de matos a Tel gnagna |
Zanath Vieux mage bougon. | On s'est tué à te donner la réponse, mais tu persistes à pas l'entendre...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Pour ça faut aller jouer a nwn vu que les exploit sont assez rares si on met a part les armes assez bourrines qu'on peut trouver |
may² hack n' slash | Bon bah il me manque plus que 6000 runes pour etre invincible à Sacred |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
may² hack n' slash | Non, ca se fait en une 20 aine de jour, j'en ai déjà passé 1000 |
joe Jinis Empereur Paladin | Ce sont des pièces d'or tes trucs la |
may² hack n' slash | Ouhais non l'or j'ai que 119 millions |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
may² hack n' slash | non, non, la même que tout le monde. 1.06- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bon j'avais bien envie de me méler au débat mais je vois qu'aprés dix pages ca n'a toujours pas avancer ...
|
kalaat | Au fait, quelqu'un a essayé leMod Diablo ?
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | non mais ça a l'air simpas pour passer un moment ou alors pour se faire un perso "diablo" sur morro |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais bon c'est en anglais donc no thx ^^
|
Atomi_Akh Grumph |
|