| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Morrowind : le gameplay qui tue... |
|---|---|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha Morrowind en lui même est pas très dur hein |
Atomi_Akh Grumph | ben une régen de 4000 de vie par seconde ~~ (pendant 24 heures) ça aide. |
joe Jinis Empereur Paladin | ..... T'es irrécupérable tu le sais ça? *-*
|
Atomi_Akh Grumph | en même temps je suis un troll ~~
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Solarian | Dans diablo y'a aussi un bug niveau des potions
|
Atomi_Akh Grumph |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ha ouais c'est quoi le problème avec les potions de degel? :-/
|
may² hack n' slash | dans diablo, il me semble que tu peux duper à travers les portes, y'a une histoire comme ca |
Atomi_Akh Grumph | tu reconnais pas tristram, mais tu te rappele des moyens de dupe |
Horigo | Salut,
|
joe Jinis Empereur Paladin | Tu vas la : http://perso.club-internet.fr/lowi [...] tifsVF.htm
|
Horigo | Merci beaucoup Joe |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
gartrog met la main à la pâte | Bon, j'ai pas tout lu là et ça a peut-être déjà été dit, mais j'ai de quoi contenter les utilisateurs bourrins de morro : http://www.diablo-morrowind.com/
|
fou Sanity is for the weak | j'espere juste que les monstres vont etre mieu faits... parceque vu les screens... et ca a l'air tellement vide, j'espere que ces screens montrent le mod a a peine 20% ^^
|
valor Viva la revoluçion ! | Vous m'avez presque filé envie avec vos conneries, MAIS
|
fou Sanity is for the weak | achete le en pack GOTY (vf, morro + 2 expantions) a 30€
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
joe Jinis Empereur Paladin | T'es qu'un braillard des falaises vouala --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | han... l'insulte qui tue |
sephiroth517 Final Heaven !!! | heu, s'cusez mon ignorance dans ce domaine, mais, morrowind, c'est comme everquest, tout on-line avec facture de 15€/mois ou c'est en solo a la sacred ?? --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
fou Sanity is for the weak | c'est un solo seulement a la Sacred, mais avec un univers aussi prenant et vaste qu'everquest
|
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
raspael | roleplay roleplay, enfin quand tu deviens maitre de la guilde des mages et archimage Telvanni tu le sens moins le roleplay |
fou Sanity is for the weak | ouais mais apres c'est encore une histoire d'auto limitation...
|
raspael | ba justement, mon perso sté un haut elfes très role play, mais au fil de l'aventure on grimpe les echellons, que l'on bourrine ou pas, et c'est là que ça deçoit : avant on en bave d'impatience d'etre le kaliph à la place du kaliph, après on se dit qu'on a joué 20H de plus pour pas grand chose |
fou Sanity is for the weak | c'est la que les mods interviennent ^^ car il est indeniable que certains aspects ont ete amputés
|
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais ben morrowind est légèrement innovateur dans son domaine tu ne vas pas lui demander d'être parfait non plus hein? ~~
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
noupha Grande Archiviste | Perso, il y a un aspect de Morro qui me répugne : les dialogues... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
fou Sanity is for the weak | oui mais, quand tu deviens maitre de machin machin, tu gagnes au fil du temps des poitns de reputation, et quand tu as des points de reputation, je dis peu etre une belle connerie, mais ils te proposent les quetes differement ? enfin sur un meilleur ton
Message édité par fou le 01-09-2004 à 14:21:40 |
noupha Grande Archiviste | @fou : t'as déjà fait du JDR ? Les dialogues de Morro, ils sont très.... ternes, plats, sans relief... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
fou Sanity is for the weak | oui mais bon, on a pas encore inventé d'AI avec une conscience et un caractere propre, donc ca risque d'etre dur pour l'instant |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fou Sanity is for the weak | de toute facon, c'est connu, morrowind est un jeu de merde |
noupha Grande Archiviste | @Fou : comparé à Fallout, il tient pas la route, le Morro, pour les dialogues... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
fou Sanity is for the weak | c'est... different Message édité par fou le 01-09-2004 à 15:14:28 |
may² hack n' slash | De toutes façons, c'est un gros(dé)bill Atomi Message édité par may² le 01-09-2004 à 15:14:28 |
raspael | vous pourrez tjs dire ce que vous voulez, pour moi quand on donne une possibilité au joueur, il faut aller jusqu'aux bout, et pas ce contenter d'un vague truc imperseptible sur le gameplay...
|