@Zanath :
Citation :
(... blablabla ...)
|
t'aura beau marquer ce que tu veux, ou tu veux, comme tu veux dans le code de la route, RIEN ne m'empèchera de passer outre
énième fois : comparaison foireuse.
un ligne de code dans un jeu : non je ne pourrais pas passer outre et tout le monde il est content.
Citation :
le bon sens nécessaire pour faire la part entre l'abuse et le normal, j'y pourrais rien hein 
|
si t'est trop con pour savoir que c'est pas binaire, qu'entre le totalement abusé, et la base y une multitude d'étape, j'y pourrai rien non plus
vais pas me masturber intellectuellement comme j'ai dis.
Citation :
Pourquoi, les passionnés du JdR ils font pas partie du grand public ?
Merde alors, on est des aliens.
|
à la base, il me semble le grand public ne se limite pas au passionnés du JdR...
à moins que tu soit parfaitement crétin pour affirmer le contraire
personellement je fait partie du grand public... pas des passionné de JDR sous toutes ses formes.
Citation :
Le but de Morrowind c'est pas d'être joué pas un débile mental incapable de se poser des limites. Comme la voiture, tu vois ^^
|
tu sait si j'étais aussi débile que tu l'affirmes, je serais mort a l'heure actuelle. Or c'est pas le cas
Je vais même t'expliquer Morrowind :
c'est une Quête principale linéaire non obligatoire, avec une multitude de quête a coté, un gros background ET AUCUN chalenge à les réaliser
Jeu de merde quoi, tout juste bon à être parcouru une fois ne serait ce que pour le background. Autant lire un roman (d'ailleur j'ai pris plus de pied a lire la multitude de bouquin que de jouer au jeu ~~).
A oui si, le jeu est relativement beau... et encore ça lag sans arrêt pour un jeu solo c'est un comble~~ (et je ne parle que des paysages) parceque le reste....
Citation :
Le même prix que tous les autres gars qui ont posté dans ce fil pour te dire que le problème c'était surtout de toi qu'il venait, mais comme t'es un peu bouché, forcément ^^
|
le problème il ne vient pas de moi il vient du jeu ^^
et du fait que tu veux avoir toujours raison (comme d'hab quoi...)
@Fou :
Citation :
au contraire, c'est plus facile de jouer le grosbill jeu video que papier, car sur papier, si tu joues trop le grosbill, le MJ peut mettre fin a ta partie quand il veut
le jeu video, non.
donc ca impose encore plus d'auto limitation
|
je suis analyste programeur ~~
et la t'as écris une grosse connerie : tu prend Baldur's gate par exemple : tu peut pas fabriquer de potion + 99999999999 force.
hein ? pourquoi donc ? parceque les programmeurs ont fait leur job ?
a ben merde alors...
C'est con un programme c'est tout sauf arbitraire : tu peux ou tu ne peux pas faire un truc, point barre.
donc non si un jeu-video necéssite que tu te fasses joueur ET maitre de jeu : alors c'est un jeu de merde (baclé). le but c'est quand même d'y jouer : pas de creer toi-même la facon de jouer. C'est comme si diablo 2 te demandais combien de force veut tu sur ton personnage sans limitation aucune : on est d'accord c'est absurde or ce n'est pas le cas...
Citation :
donc en gros, faut creer des systemes de limitations pour tous les neuneus.. super
et quesqui empeche de creer un systeme de guidage automatique de voiture (ca existe deja) ou un systeme de limitation a 10km/h (tu te fais pas mal a cette vitesse) ? ou de rails comme les trains ? pour pas qu'on fonce dans un mur ?
RIEN, c'est comme le jeu video, faut pas etre con juste, c'est le seul pré-requis
|
Tu sait que tu n'ai pas obliger de reprendre les exemples débiles a zanath surtout quand j'ai déjà expliquer 3 fois que c'était pas valide...
Il est toujours sous garanti ton cerveau que t'as acheter ? moi a ta place j'aurais choisi la carte de fan-club, vu ton discours, c'est plus cohérent...
Pas de règles dans un jeu-vidéo ? c'est absurde : c'est comme si je décidait de bouger mon chevalier au échec en ligne droite ~~ et que cela soit considérer comme normal par le programme informatique que j'affronte ~~... faut arreter dans l'absurdité la.
Citation :
arrete de sous estimer le grand public, j'en faisais partie quand j'ai acheté le jeu, j'ai fais ma premiere partie de JDR papier il y a a peine quelque semaines... (call of cthulhu ^^ mici superdrone )
ca ne m'a pas empeché de faire ma premiere partie en roleplay le plus total, meme si j'ai recommencé peu apres pour essayer le perso grosbill...
dis plutot merci a bethesda d'avoir pensé aux grosbills avec ce jeu, les gens genre toi quoi... au lieu de te plaindre
|
on s'en tape, moi je fait partie du grand public : je n'achete pas Morrowind pour apprendre à faire mon propre maitre de jeu...
Merci bestheda d'avoir pondu un jeu, absolument trop facile à jouer.
(sans même faire le gros bill)
aucun challenge, aucune reflexion, aucune dexterité necessaire....
juste un peu de lecture, un poil de curriosité (sinon la durée de vie fond a vue d'oeil)...
Un jeu qui se saborde lui-même c'est absurde. C'est mon coup de gueule, C'est le titre du topic, si vous êtes pas content du coup de gueule venez pas essayer de défendre Bestheda sur ce point. Ou alors aportez au moins un argument valable.
Citation :
super conception du jeu video...
un jeu video, c'est un jeu, mais sous forme videoludique... et donc fait pour S'AMUSER, pas pour etre un grosbill... tu peux aussi, mais le but etant de s'amuser, c'est tout a fait deconseillé
encore une fois, c'est une histoire de savoir se limiter pour augmenter son plaisir de jeu...
je prefere avoir un perso tres moyen, roleplay et bien m'eclater, qu'avoir un perso ultime et me faire chier a fond...
|
t'est marrant avec ta conception du jeu : le but c'est de se servir de son intelligence/curriosité/logique/dextérité/etc... afin d'arriver a passer un challenge : affronter un autre ou plein d'autre joueur, ou résoudre les enigmes/quêtes proposer par le moteur du jeu, ou de maitriser une simulation sportive ou un jeu de gestion
Le but d'un jeu a la base c'est de gagner ^^
Trouve moi un jeu ou ce n'est pas le cas.
Un jeu ou on gagne trop facilement = jeu nul pour simplifier
Si c'est pour découvrir un gros background, je préfère lire : je n'attend pas d'un jeu uniquement un gros background...