| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Morrowind] guilde des mages |
squilnozor | Bon ben merci. Pour le reload, c'est foutu. Reste la discrétion. Ca ne va pas le faire pour l'instant, mais un jour je serai discret. |
squilnozor | Merci. Je vais essayer. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Fais gaffe à tous les mods de wiwiland, tous ne sont pas compatibles, et ça peut faire mal au jeu |
squilnozor | Bon merci à tous. Pour l'instant j'ai seulement le jeu original et les deux add-on. Si je veux installer des mods, je me renseignerai avant.
|
lilbigiom |
|
squilnozor | Merci pour la hotline. Même si tu aimes bien ça, je vais essayer de me débrouiller tout seul le plus possible.
|
lilbigiom |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | @lilbigiom : C'est gentil de donner des renseignements, mais franchement là, ou est l'interêt du jeu ?
Message édité par villein.cannard le 24-02-2006 à 17:42:49 --------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
lilbigiom | Dis donc, canard, c'est quoi ce procès ?
|
squilnozor | Merci à vous deux de vous préoccuper de moi. Tout va bien.
|
patate : ) | Merci pour ton aide Giom ^^ (j'galèrais pour la tune |
villein.cannard Le passe nuit au present | lilbigiom :
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
jilbi Holy En'Djinn ! | (ouais,il manque plus qu'on nous ressorte le troll sur les failles du systeme de jeu, et ce topic sera enfin interessant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
patate : ) | J'ai une tite question, je comprend pas bien le sens de Rp "Papier" qqun pourrai m'expliqué? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, en gros c'est des gars qui s'habillent bizarrement, et qui parle comme "dé bon z'Orks" ou comme au moyen age, ça depend du jeu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
villein.cannard Le passe nuit au present | Jilbi, j'ai jamais dit que la mage ne pouvais incanter une armure.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, si ton voleur à l'occasion d'apprendre 2-3 sort, et que ça s'integre bien dans l'histoire ou ton RP, ça gene pas quo --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Perso j'adore créer un mage/voleur, qui manie l'épée comme un guerrier ( épée longue ).
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
patate : ) | Qui s'habille IRL comme des perso du moyen age ou dans le jeu? |
squilnozor | Il y a les deux. On peut jouer autour d'une table, à ce moment là tout se passe dans l'imagination des joueurs, et normalement on ne se déguise pas (quoi que, pourquoi pas). Ou alors on peut vraiment mettre une fausse armure et prendre une hache en mousse (ou un fusil à plasma en plastique) et se retrouver, par exemple un week-end, en immersion totale dans le jeu. Je n'ai jamais fait ça. J'aurais pu aimer quand j'étais jeune, mais maintenant que je suis un vieux grognon, c'est trop tard pour moi.
Message édité par squilnozor le 26-02-2006 à 00:35:32 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
patate : ) |
|
lilbigiom |
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Vi c'est un point de vue pour les personnages. Mais tout cela est subjectif je pense, vuq eu l'on auras tous un autre points de vue.
Eisenheit La Lune te regarde | Marrante la technique d'attendre les assassins xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | c'est ceux qui te reveillent une nuit?
Message édité par guigolum le 28-02-2006 à 05:22:16 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, des fois tu tombes sur des parchemins vierges --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
togno ::la grandeur de l'esprit :: | salut, moi aussi je joue a morrowind depuis peut, et j'aimerai savoir comment ce teleporter ? |
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | faut arreter giom, c'est lourd ~~
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Multiman Troll pour toujours ! | Il a l'air bien se jeu, je vais me l'acheter pour voir --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
squilnozor | Regarde bien avant d'acheter. Tu trouves parfois le jeu tout seul à 15 euros, et parfois le jeu avec les deux add-ons à pas beaucoup plus cher (25 ou 30 euros, je ne sais plus). |
Page : 1 2 Page Précédente |