online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Morrowind] guilde des mages

n°4583807
squilnozor
Posté le 01-03-2006 à 10:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regarde bien avant d'acheter. Tu trouves parfois le jeu tout seul à 15 euros, et parfois le jeu avec les deux add-ons à pas beaucoup plus cher (25 ou 30 euros, je ne sais plus).

n°4583814
lilbigiom
Posté le 01-03-2006 à 13:12:58  profilanswer

Citation :

faut arreter giom, c'est lourd ~~
c'est dans le manuel ça hein

Comprends pas... Ce qui te chatouille, c'est que j'ai "spoilerisé" un truc qui ne devrait pas l'être, que j'ai répondu à une question qui n'aurait pas du être posée si le gars a le manuel, ou tout simplement de répondre à toutes les questions que les gens posent sur ce topic ?

A vrai dire, le manuel, ça fait bien 2 ans que je ne l'ai pas ouvert... Effectivement, ce qui concerne les sorts doit y être... Mais pas ce que je dis de la guilde des mages.

Ca ne fait pas très longtemps que je traîne sur des forums, et là ça fait 2 fois que je me prends des remarques  :pfff: Enfreindrais-je une règle non-écrite ?

Pour moi, quand quelqu'un pose une question, j'y réponds si je peux et le plus compètement possible. C'est mon côté "prof", peut-être.  :p

Giom

n°4583815
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-03-2006 à 13:20:57  profilanswer

j'men tape que tu repondes ou pas :p
c'qui m'enerve un peu c'est les spoilers à tout va, sous pretexte que tu t'es pris UNE remarque, non justifiée d'ailleur :o
ché pas, assume un peu, tu t'en tapes des gens qui ralent pour rien :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4583816
lilbigiom
Posté le 01-03-2006 à 14:45:37  profilanswer

OK, c'est plus clair maintenant. Tu as sûrement raison.
Ceci dit :

Spoiler :

Si j'assume, j'assume tout, y compris mes spoilerisations abusives !  :lol:

Ok, je sors  :whistle:

n°4583818
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 01-03-2006 à 18:29:40  profilanswer

squilnozor a écrit :

Regarde bien avant d'acheter. Tu trouves parfois le jeu tout seul à 15 euros, et parfois le jeu avec les deux add-ons à pas beaucoup plus cher (25 ou 30 euros, je ne sais plus).

J'ai acheter le jeu + les 2 addon pour 15 € a alapage  :whistle:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4583819
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 01-03-2006 à 18:40:46  profilanswer

@jilbi : Tous le monde n'as pas le livre, et donc cela peux donc est sous spoiler. Et pour la remarque que j'ai fait, on est d'accord avec lilbigiom et on est passez outre.

@Multiman : On peux l'avoir pour moins cher encore : 6€ avec les deux add-on, mais en anglais.

@lilbigiom ; on a encore un autre moyen aussi pour le teleport  

Spoiler :

Les propylion permette aussi de se teleporté, mais il faut trouver les objets pour les utiliser  

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4583827
squilnozor
Posté le 02-03-2006 à 10:02:44  profilanswer

Moi je suis vieux. J'achète mes jeux dans mon épicerie.

n°4583830
lilbigiom
Posté le 02-03-2006 à 11:56:26  profilanswer

@Canard : je sais  ;) je m'en sers souvent. Mais je voulais juste lister les moyens "de base", vu que le gars a dit qu'il débutait. Sinon il y a aussi une certaine bague, trouvée sur une certaine personne, si tu vois ce que je veux dire, qui permet de faire des allers-retours bien pratiques.

Et pour finir, une méthode bien pratique pour ceux qui ont fini tout le jeu et qui sont super forts : le saut, tout simplement ! Avec une potion de saut suffisamment power et une rapidité en rapport, il est possible de traverser toute l'île en quelques bonds  :bounce:  

Par contre, bonjour les chargements... :pfff:  

Giom

n°4583848
eraziel
déprime éternelle
Posté le 03-03-2006 à 16:28:13  profilanswer

Il est plus interressant d'avoir le jeu en anglais, car moins cher, moins buggé et surtout, bien plus compatible avec la tonne de mods anglais :o

Morrowind est vraiment un grand jeu, esperons qu'Oblivion sera à la hauteur :D

Message édité par eraziel le 03-03-2006 à 16:28:49

---------------
Aucun art n'égale la magnificence et la diversité de l'art de la mort [:n3x:4]
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you :evil:
GIVE THEM NOTHING. BUT TAKE FROM THEM EVERYTHING !! [:jbp:1]
n°4583852
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 03-03-2006 à 21:27:16  profilanswer

eraziel a écrit :

Il est plus interressant d'avoir le jeu en anglais, car moins cher, moins buggé et surtout, bien plus compatible avec la tonne de mods anglais :o

Morrowind est vraiment un grand jeu, esperons qu'Oblivion sera à la hauteur :D

Le probleme c'est que moi et l'anglais sa 2  :D  

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4583854
eraziel
déprime éternelle
Posté le 03-03-2006 à 22:07:17  profilanswer

Bah, jsuis pas une bête en anglais. C'est très abordable, je trouve, même si des fois, faut aller voir ske veulent dire certains mots ( et encore, c'est rare ).  
En fait, j'avais acheté la VF, mais jlai prètée à un type qui me l'a jamais rendue ( jlai jamais revu, ce con :ack: ). Plus tard, jme suis acheté la compil VO, et franchement, je regrette pas ( jlui dirais même merci de m'avoir piqué ma VF :lol: ).

---------------
Aucun art n'égale la magnificence et la diversité de l'art de la mort [:n3x:4]
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you :evil:
GIVE THEM NOTHING. BUT TAKE FROM THEM EVERYTHING !! [:jbp:1]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse