| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Morrowind] guilde des mages |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'men tape que tu repondes ou pas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom | OK, c'est plus clair maintenant. Tu as sûrement raison.
|
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
villein.cannard Le passe nuit au present | @jilbi : Tous le monde n'as pas le livre, et donc cela peux donc est sous spoiler. Et pour la remarque que j'ai fait, on est d'accord avec lilbigiom et on est passez outre.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
squilnozor | Moi je suis vieux. J'achète mes jeux dans mon épicerie. |
lilbigiom | @Canard : je sais |
eraziel déprime éternelle | Il est plus interressant d'avoir le jeu en anglais, car moins cher, moins buggé et surtout, bien plus compatible avec la tonne de mods anglais Message édité par eraziel le 03-03-2006 à 16:28:49 --------------- Aucun art n'égale la magnificence et la diversité de l'art de la mort
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you GIVE THEM NOTHING. BUT TAKE FROM THEM EVERYTHING !! ![]() |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
eraziel déprime éternelle | Bah, jsuis pas une bête en anglais. C'est très abordable, je trouve, même si des fois, faut aller voir ske veulent dire certains mots ( et encore, c'est rare ). --------------- Aucun art n'égale la magnificence et la diversité de l'art de la mort
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you GIVE THEM NOTHING. BUT TAKE FROM THEM EVERYTHING !! ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |