online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Morrowind] Problème legion Impériale

n°4578165
bastoss
Posté le 12-04-2005 à 16:22:54  profilanswer

Salut tout le monde

Voila depuis peu j´ai repris Morro avec un ancien personnage
Je fait donc partie de la légion impériale mais j´ai un petit problème
J´ai fait pratiquement toute les quète, mise a part celle Varus Vatinius
Pur faire ses quètes je doit être chevalier protecteur si j´ai bien compris
C´est la mon problème J´ai tou les attributs pour en devenir un je peux normalement recevoir ma promotion car j´ai au moin une compétence de la légion a 75 et 2 a 25
J'ai en outre les attributs necessaires pour avoir une promotion c'est a dire plus de 25 en endurance et en personnalité...
Je ne peut pas avoir de promotion, ils me disent que je n´ai pas les attributs necessaires ou je sait pas trop quoi.
Je suis niveau 17 y a t il un niveau minimum pour devenir hevalier protecteur? ce qui expliquerai mon problème
ou bien est ce un bug... ?   :´(

voila Merci d´éclairer ma lanterne ; )

n°4578167
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 12-04-2005 à 20:41:39  profilanswer

Tu n'as pas du faire toutes les quêtes.

Et pour les dernières promotions, je crois que c'est le duc qui les donne à Cocurèbéne.

n°4578169
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-04-2005 à 21:00:29  profilanswer

( c'est coeurebene :p , mais t'inquites, moi aussi j'ai mis du temsp à le lire correctement )
euh, pour les dernieres quetes, c'est le dragon imperial ( le chef de la legion, le gars à coté du duc) qui les donne. Enfin, je crois :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578191
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 13-04-2005 à 17:07:45  profilanswer

jilbi a écrit :

( c'est coeurebene :p , mais t'inquites, moi aussi j'ai mis du temsp à le lire correctement )
euh, pour les dernieres quetes, c'est le dragon imperial ( le chef de la legion, le gars à coté du duc) qui les donne. Enfin, je crois :hmm:

Je confirme...

Très petit:

Spoiler :

Il donne même d'ailleurs je jolies objets et la combine de protecteur du duc si je me souviens bien...

Citation :

c'est coeurebene

Vi, et même qu'au Sud, y'a des ruines engloutis très très sympa :D

Spoiler :

Avec la meilleur armure lourde de jeu (en concurrence avec celle de la légion impériale^^)

Message édité par Gwaihirsdv le 13-04-2005 à 17:09:06

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4578296
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-04-2005 à 22:23:04  profilanswer

Ouais enfin ces ruines englouties au lvl 17 :huho:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®

Aller à :
Ajouter une réponse