| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Morrowind ptite question |
kalaat | Pourquoi (et cela de plus en plus) les gens veulent déjà être au max level et finir le jeu en 1 semaine ... C'est pas un jeu d'arcade (c'est pour l'arcade que l'on a crée le Cheat God puis cela s'est étendu à tous les jeux, mais quel intérêt de le faire pour morrowind ; c'est comme jouer à Diablo level99 en normal) Message édité par kalaat le 27-07-2005 à 16:38:38 |
Troll-fou Que le chakra soit avec vous! | et nan moi je suis clean ^^ pas de cheat lol mais ct juste une simple question pas la peine de critiker ^^ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
LeGlaude | Pour te faire des levels relativement facilement,rien ne vaut (je trouve) les entrainements avec les mentors.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
|