| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Morrowind] Question / Spoiler |
Evil Gloomygloom | En tout cas je me rappelle pas avoir trouvé de poussière de vampire dessus ni l'avoir vu lancer de sort de vol de vie... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est pas un vampire , et heu Pelerin , les vampire ça c'est tout à fait normal ça n'a aucun rapport avec la voie alternative |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sgrumblegrumpf m'énerve ce server qui déconne et qui nous fait croire que le sujet a pas été posté |
thanos Never Give Up, Never Surrender | c'était un genre arch liche dans daggerfall le seigneur des vers si je me souviens bien ... |
Evil Gloomygloom | Ah... Parce qu'il y a un autre «seigneur des vers» à Morrowind : le nécromancien à côté duquel on trouve l'arc des ombres. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Vi, tout à fait, un clin d'oeil à Daggerfall |
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | noupha ... c'est un ours, alors le calcul et lui ca fait 12 |
noupha Grande Archiviste |
C'est-à-dire ?
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Oui ... |