| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : morrowind |
fou Sanity is for the weak | salut |
Mr Vandemar Procrastinateur. | oui version francais integral
|
fou Sanity is for the weak | enfin, te conseille de developper un minimum ta magie ^^
|
kalaat | Chouette on va pouvoir reparler de Morrowind.
Message édité par kalaat le 17-12-2004 à 22:42:10 |
fou Sanity is for the weak | Dark Elf + Astronach pour ma part |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon premiere impression a chaud ( je joue depuis cette aprem 4 heure )
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
fou Sanity is for the weak | c'est parceque je suis encore etonné du bordel qu'on peut faire avec le TESCS ! Message édité par fou le 26-12-2004 à 20:02:03 |
fou Sanity is for the weak | www.jeuxvideo.com flemasse ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Mr Vandemar Procrastinateur. | la je fais un peu mumuse avec les mods ^^ sa gere bien
|
fou Sanity is for the weak | si t'as un perso feminin, prend "la boutique de metal hurlant" (metal queen boutique en VO)
|
fou Sanity is for the weak | les mods, tu decompresse tout dans Data Files, vi
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | existe t'il un editeur de perso? |
Darkios | Et l'éditeur officiel TES de Morrowind ne permet pas d'éditer un personnage? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | d'apres ce que j'ai lu non |
Mr Vandemar Procrastinateur. | personne peu m'aider? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bonjour les gens alors j'ai achete morrowind hier pas eu le tmeps de l'achete mais serais t'il possible au pro du genre de faire une chtite liste des mod obligatoire dans morrowind |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je vien d'installer un mod est quand je lance le jeu sa me dit que le fichier machin.esm est pour une version anterieure |
metal_doofy(fl) Sang pitié | lut
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | va pour le mod fenetré , je pensais l'inverse Message édité par metal_doofy(fl) le 06-01-2005 à 18:37:21 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
fou Sanity is for the weak | avec un mod que tu trouveras peu etre sur www.wiwiland.com (je suis pas sur) qui s'apelle Azrael le marchant |
fou Sanity is for the weak | @ anarch-x
|
fou Sanity is for the weak | http://ditre.shyper.com/equipment.html
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | alors les hack'n'slash me vont très bien, et quant a Baldur's gate ( le 1 ) il est bien plus maniable pour 6 persos qu'un seul de morrowind ( ca vient ptete de la 3D ) mais le principe reste le même que les classiques, et quitte à rester en 3D, Summoner est une bonne alternative --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
fou Sanity is for the weak | j'en ai aucune idee, je fais pas la guilde des guerriers |
Page : 1 2 Page Précédente |