online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

morrowind

n°4574730
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-12-2004 à 18:57:54  profilanswer

bonjour,
je viens de m'acheter morrowind+bloodmon+tribunal  :)  
et avant de commencer je voudrais savoir si y a des truc importants a savoir dessus :)

je pensais faire un rougegarde guerrier nee sous le signe du guerrier qui utilisera une hache :d

merci d'avance

Message édité par Mr Vandemar le 17-12-2004 à 19:04:13
n°4574731
fou
Sanity is for the weak
Posté le 17-12-2004 à 19:36:09  profilanswer

salut :D
tu l'as en francais ?
premiere chose a faire
---> www.wiwiland.com
partie mods morrowind, "correctifs"
tu prend les PNO correspondant (lis les instructions ^^)
c'est des patch non officiels bien plus efficaces que les officiels

ensuite, sur le meme site, tu peux prendre des mods :D
te deconseille trop tot avant d'avoir decouvert un minimum le jeu, mais essaye les mods "plus son" et "plus graphique" !
ca change rien au jeu quasiment a part ameliorer l'ambiance et l'esthetique ^^

exemple :
sans mods
un NPC "normal" de base
le meme NPC apres 3 mods

voila pour la partie "fond"

sinon, si tu es bourrin, un rougegarde est un bon choix :D te conseille de lire un peu le background de toute facon qu'on peu trouver dans le jeu (les bouquins etc)

voila ! bon jeu ! :D

n°4574732
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-12-2004 à 19:41:17  profilanswer

oui version francais integral

je vais aller telecharger tous sa :)  

et effectivement je suis assez bourrin :d
(les magos tous des laches ^^ )

n°4574733
fou
Sanity is for the weak
Posté le 17-12-2004 à 19:58:10  profilanswer

enfin, te conseille de developper un minimum ta magie ^^
ne serait-ce que pour les buff/guerison :D
perso, j'ai une archere/assasso, furtive :D
http://membres.lycos.fr/popkorn69/ [...] %20273.jpg
http://membres.lycos.fr/popkorn69/ [...] %20321.jpg
:D

n°4574734
kalaat
Posté le 17-12-2004 à 22:20:52  profilanswer

Chouette on va pouvoir reparler de Morrowind.
Gratz pour ton Goty c'est une super affaire pour un jeu combien excellent.
Voilà les liens les plus interessants de ce forum :
Trucs et Astuces Pour Morrowind
Arme ultime de morrowind
conseils pour la magie ?
Topic spécial
Quels mods utilisez vous ?
Modifier un perso existant
Pleins de sites pour Morrowind

Ma race préférée : Haut elfe+signe Astronach (no comment). :D

Message édité par kalaat le 17-12-2004 à 22:42:10
n°4574736
fou
Sanity is for the weak
Posté le 17-12-2004 à 22:42:44  profilanswer

Dark Elf + Astronach pour ma part :D
ca permet de jongler entre assassin et magicien ! (alteration/illusion sont tres puissants combinés a un assassin furtif et crocheteur ^^)

n°4574919
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 25-12-2004 à 19:02:36  profilanswer

bon premiere impression a chaud ( je joue depuis cette aprem 4 heure )

c'est bien mais on pinaille pour se reperer et aller d'un endroit a un autre :/

n°4574928
fou
Sanity is for the weak
Posté le 26-12-2004 à 18:05:08  profilanswer

ca viendra assez vite ^^
des que tu auras a peu pres memorise les grandes villes et leur situation geographique aproximative ^^
un peu comme si tu venais d'emenager dans une nouvelle region de france :D

n°4574929
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 26-12-2004 à 19:27:09  profilanswer

'rate jamais une occasion de sortir tes screen de Morro retaper, on dirait moi avec DoW :ack:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574930
fou
Sanity is for the weak
Posté le 26-12-2004 à 20:01:02  profilanswer

c'est parceque je suis encore etonné du bordel qu'on peut faire avec le TESCS ! :D

Message édité par fou le 26-12-2004 à 20:02:03
n°4574932
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 26-12-2004 à 20:04:23  profilanswer

et moi donc :roll2:
quand c'est qui sort Guild War au fait ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574933
fou
Sanity is for the weak
Posté le 26-12-2004 à 20:26:41  profilanswer

www.jeuxvideo.com flemasse ! :D
en fevrier je crois, enfin debut de l'année

n°4574934
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 26-12-2004 à 20:42:11  profilanswer

fou a écrit :

flemasse ! :D

oui, c'est moi ^^
merci ^^

---------------
n°4574953
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 27-12-2004 à 09:24:59  profilanswer

la je fais un peu mumuse avec les mods ^^ sa gere bien

j'adore "L'armamentarium de Carnithus "  se mod magasin rox :)

n°4574957
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-12-2004 à 13:35:20  profilanswer

si t'as un perso feminin, prend "la boutique de metal hurlant" (metal queen boutique en VO)
tu regretteras pas, je te le dis :D

n°4574972
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-12-2004 à 20:44:07  profilanswer

tiens je l'ai vu a 30€ aujourd'hui avec les deux mod en cherchant nwn platinium (que je n'est pas trouvé d'ailleur) mais je pense qu'il va finir dans ma lodotech pour 30€ :)

n°4574979
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-12-2004 à 11:42:28  profilanswer

salut a tous.
je viens d'acheter Morrowind et pour une Quete donnée a La Guilde Des Guerriers de Balmora on me dit d'aller a la mine d'oeuf de Skhul !

euh ou c'est ça Skhul ?  :

merci!

edit: juste une question les mods fautle mettre dans le fichier data files ?et c'est tout ?

PS: je suis une tanche a ce genre de truc :p

Message édité par Doomaxe le 28-12-2004 à 13:17:32

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4574983
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-12-2004 à 15:39:34  profilanswer

les mods, tu decompresse tout dans Data Files, vi
ensuite quand tu lances morrowind, tu click sur "fichiers donné" ou truc comme ca (data files en VO)
tu coche le mod que tu viens d'installer, tu fais OK, et tu lance le jeu
il sera implanté :)
tout ca est souvent decrit dans les ReadMe (lisez moi, et comme son nom l'indique, c'est recommandé de le lire, ne serait-ce que pour savoir OU est localisé le mod ^^)

la mine de Skhul, quand on t'as donne la quete, on t'as dis ou c'etait ^^
tu regardes sur ta carte, tu vas vers l'entree Sud de balmora, tu suis la riviere tout le temps, jusqu'a ce que tu vois a ta droite une mine, et voila, apres tu fouilles dedans
mais lis bien ce que les NPC te disent, car quand tu devras aller a Nchutlichmachintruc ou aux ruines de Halkeinmatrucbidule dans des trous pomés... :D

si t'es vraiment trop paumé, ya une carte interactive sur www.wiwiland.com avec tous les lieux et NPC...
et normalement si tu as acheté le jeu, t'as une carte de morrowind au detail pres format A3 ;)

n°4575099
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-12-2004 à 18:30:09  profilanswer

existe t'il un editeur de perso?  
car j'aimerai bien tester les perso feminin mais j'ai pas envie de tout recommencer depuis le debut

n°4575101
Darkios
Posté le 30-12-2004 à 19:09:15  profilanswer

Et l'éditeur officiel TES de Morrowind ne permet pas d'éditer un personnage?

n°4575103
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-12-2004 à 19:15:33  profilanswer

d'apres ce que j'ai lu non :/

n°4575148
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-01-2005 à 12:46:43  profilanswer

personne peu m'aider? :'(

n°4575149
kaizel
Posté le 01-01-2005 à 16:54:55  profilanswer

bonjour les gens alors j'ai achete morrowind hier pas eu le tmeps de l'achete mais serais t'il possible au pro du genre de faire une chtite liste des mod obligatoire dans morrowind :D
car j'ai regardé sur www.viviland.com mais eu comment dire :D je sais pas les quelle sont important et d'autre pas du tous :)
pour l'instand j'ai pris les nouveau bestiaire et l'effet sac a plastic :D
merci :)

n°4575152
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-01-2005 à 20:44:49  profilanswer

bah, sur wiwiland, je te conseille
Better Bodies V2
Better Heads
Belle Gueules
Sons Ambiant
selon vos machines, Visual pack XT (graphismes)

apres, c'est selon vos gouts, lisez un peu les descriptions, sinon dans les packs d'armure, je vous conseille
"armurerie de l'assassin"
boutique de metal hurlant
l'armamantarium de Carnithus
voila, apres ca depend de vous :D

@anarch-x
tu tapes ² pour entrer dans la console
et tu tapes "enableracemenu" tout collé, sans les " ... "
ca te remetra le menu de creation de perso ou tu pourras tout rechanger a ta guise
par contre, si tu changes de race, tu restera pour les NPC comme ta race de base
par exemple si t'es dark elf, et que tu te changes en imperial, pour les NPC tu resteras un dark elf
voila :)

n°4575153
Harkhih
Posté le 01-01-2005 à 20:46:43  profilanswer

Salut kaizel :)

Bon, si tu as acheté la version GOTY (le jeu de base + les deux add on en VF à ~30€), la première chose à prendre chez wiwi, ce sont les PNO qui vont te patcher le jeu pour que la grande majorité des quêtes soit possibles à finir (peut-être même toutes, depuis le temps, je sais pas ... ).

Ensuite, pourquoi pas un bestiaire comme tu l' as fait, oui, c' est pas mal. Mais le mieux (selon moi ... ) c' est d' installer les mods graphiques (de tête, y a longtemps que je les ai vus) : better faces, better bodies ... au pire, je crois que certains de ces mods sont déjà répertoriés plus haut dans ce thread ou dans un autre du forum JdR. ;)

Après commence à explorer le jeu (il sera plus beau, c' est déjà pas mal), et fais-toi une idée de ce qu' il te manque (plus de monde à rencontrer par exemple, plus de quêtes, d' objets ... ), pour ma part, j' ai installé des mods qui me donnaient accès à une maison bien à moi, et de quoi avoir des mannequins pour exposer toutes mes belles armures vu que je suis un collectionneur invétéré. ;)

L' idée, en fait, une fois que tu as installé les correctifs et les mods graphiques, c' est d' y aller au feeling, selon ta façon de jouer. Tu verras que y a forcément un mod (au moins ... ) qui te correspond. ;)

++

n°4575154
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 01-01-2005 à 21:00:31  profilanswer

je vien d'installer un mod est quand je lance le jeu sa me dit que le fichier machin.esm est pour une version anterieure :/

comment faire disparaitre sa? :/  

merci d'avance

n°4575155
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-01-2005 à 21:10:40  profilanswer

laisse, le jeu est tout sauf optimisé et simple :D
tu fais "ok" et tant que le jeu se lance, ya pas de problemes ! :D
si ca t'empeche de lancer le jeu, tu vas dans "data files" tu desactive le mod et ca remarche comme si tu n'avais rien fait

n°4575156
kaizel
Posté le 01-01-2005 à 21:21:07  profilanswer

@fou merci des conseille :) j'ai deja pris un peut d'avance je telecharge petit a petit les mod de morrowind sur wiwi :p

@hark kikoo toi sa faisait drolement longtemps comment va tu.
je te souhaiute une bonne année et bonne santé et tous se qui va avec amigo :)
sinon ok je vais foncé prendre le pno :)
et je tesetera les mode de toute facon ;)
merci a toi.

n°4575267
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 04-01-2005 à 16:04:10  profilanswer

lut

alors moi j'ai morrowind ( le jeu ss extension ni rien ) depuis que j'y joue j'ai déja la mauvaise surprise d'avoir de gros lags ( 2,6 ghz faut pas pousser )  combiné a des endroits tjr noirs ( merci les lampions qui durent meme pas 2 min) et a une interface vraiment :ack: sans parler de la grandeur et de la complexité du jeu, je pense que je vais arrêter là.

seulement une petite question quand meme : y'a t il un moyen d'augmenter la vitesse du jeu, pcq meme en 800\ 600 et mod fenetre c'est assez énervant :o

merci et bonne année :)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4575268
fou
Sanity is for the weak
Posté le 04-01-2005 à 18:03:47  profilanswer

le mode fenetré fait plus ramer que en plein ecran
tu RAMES, tu LAG pas, ca serait dur en jeu en solo
ah, tu preferes les jeux simples et sans interet ?
elle a quoi l'interface ? je la trouve tres efficace perso mais bon
endroits toujours noirs ? chope toi un sort de vision de nuit, augmente le gamma etc... t'as plein de moyens...
augmenter la vitesse du jeu ? rachete un pc

bonne année...

n°4575327
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 06-01-2005 à 18:29:55  profilanswer

va pour le mod fenetré , je pensais l'inverse :o

sinon oui le + gros ennui que j'ai rencontré c'est vraiment l'interface, j'ai joué a pas mal de jdr ( nox, baldur's 1, hellfire, lod ) et vraiment je n'aime pas

exemple : la touche M du menu fait apparaitre 3 + 1 possible de la carte, franchement pas facile a manier ( surtout quand on RAME  :kaola: ) c'est dommage parce que a semblait bien parti, le coup de créer un perso assez original ( a la façon baldur's gate )

mais au fait un jeu simple n'est pas obligatoirement sans intéret, ou alors ce n'est pas grave si on aime n'avoir que quelque touches a manier, pas une vingtaine ....

et puis je n'ai pas vaiment le temps de passer 4 h par jour sur le pc,c'est aussi ca le problème des grand mondes, et avec 4 bonnes heures de jeu, j'avais a peine fini de ratisser tout Balmora, avant de tomber de l'autre coté de la montagne ( en cherchant les oeufs de Shulk machin ) et de finir dans une caverne d'en ressortir et de me retrouver dans Calvéras parce que je pouvais pas escalader la montagne  :o  

donc, perso trop de détails et de choses a gérer tue le jeu, ca m'aura pas fait décrocher hellfire longtemps, dommage...

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 06-01-2005 à 18:37:21

---------------

n°4575330
fou
Sanity is for the weak
Posté le 06-01-2005 à 20:47:20  profilanswer

?? touche M ?
perso, j'ai configuré que le click de la molette de souris affichait le menu, point :o
le menu affiche tout d'un coup, inventaire, map, stats, sorts... :D
je le trouve plutot efficace et sans qu'il bouche l'ecran
si tu tiens a garder des fenetres en continu, genre la map, ya un petit bouton sur les fenetres du menu pour qu'elles restent ! ^^

ya les 4 boutons directionnels, bouton attaque, boutton action, bouton menu, bouton degainer arme, bouton "degainer" magie, journal, point :D
ah si, mode discretion et sauter aussi ! ^^ (et les racourcis que tu peux configurer avec F1 et utiliser avec 1-2-3-4... :D)

justement, cette duree de vie est un grand atout de morrowind :)

et pour la derniere fois, baldur's gate, hellfire, la serie des diablos etc... ne sont PAS des JEUX DE ROLE, mais des HACK'N'SLASH (j'avance, je tape, j'avance, je tape, j'avance, je tape...) ;)

n°4575332
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 06-01-2005 à 21:20:00  profilanswer

n°4575334
fou
Sanity is for the weak
Posté le 06-01-2005 à 21:44:53  profilanswer

avec un mod que tu trouveras peu etre sur www.wiwiland.com (je suis pas sur) qui s'apelle Azrael le marchant :D
sinon, si tu as le jeu en VO ou qu'il est pas sur wiwiland, va sur http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] s/mods.asp
et cherche "azriel the merchant" ;)
pour les fleches, c'est Archery TradeHouse je crois

au fait, a ceu xque ca interesse, j'ai fais une petite histoire recomposée a partir de screens un jour ou j'avais rien a faire :D

http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x [...] 9951097032

n°4575335
fou
Sanity is for the weak
Posté le 06-01-2005 à 22:06:03  profilanswer

@ anarch-x
toi qui semble aimer les katanas etc
tiens :o (trouvable sur wiwiland.com, section batiments, region des iles ascadiennes)
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Morrowind/ScreenShot%20388.jpg

et le perso qui va avec

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Morrowind/ScreenShot%20397.jpg
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Morrowind/ScreenShot%20398.jpg
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Morrowind/ScreenShot%20399.jpg

n°4575336
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 06-01-2005 à 22:33:00  profilanswer

merci :)

edit: en faite je trouve pas le mod azriel ni sur wiwiland ni sur ton autre site :/
si tu pouvais me l'envoyer cela m'emplirait de joie ^^

Message édité par Mr Vandemar le 06-01-2005 à 22:36:09
n°4575337
fou
Sanity is for the weak
Posté le 06-01-2005 à 23:09:36  profilanswer

http://ditre.shyper.com/equipment.html
tiens :D
et au passage, ya un autre mod que je te conseille dans le tas, c'est Heaven's Lookout ;)

n°4575346
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-01-2005 à 16:57:14  profilanswer

alors les hack'n'slash me vont très bien, et quant a Baldur's gate ( le 1 ) il est bien plus maniable pour 6 persos qu'un seul de morrowind ( ca vient ptete de la 3D ) mais le principe reste le même que les classiques, et quitte à rester en 3D, Summoner est une bonne alternative  :o  

++

---------------

n°4575603
kaizel
Posté le 20-01-2005 à 17:52:06  profilanswer

salut les filles je profite de se topic pour posées une quetion voila je suis dans la guilde des guerrier et j'ai une quete a faire trouve alof l'oriental qui dois etre dans sa ferme au nord de arvel et rien a faire je les trouve pas il dois me dire au se trouve les orcs pret des ruine je sais plus quoi
si quelqu'un a une idée :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4575604
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-01-2005 à 18:05:26  profilanswer

j'en ai aucune idee, je fais pas la guilde des guerriers :D
mais je t'invite sur http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x [...] =192102384 ! ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :