online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mod Morrowind

n°4576163
calipso
Posté le 18-02-2005 à 03:25:43  profilanswer

:hello:

Je cherchais un jeu et je suis retomber sur Morrowind plein de poussière sous une pile de cd :ack:, et j'ai décider de m'y remettre. Mais aussitot mon personnage crée et avancé un peu, je retrouve ce qui m'avait fait arrêter à l'époque; les visages et les corps pas très beaux, (daédric et ébony par exemple), les jambières qui passe a travers le bas de l'armure, etc :hmm:

Donc, je connais wiwiland mais j'ai cru avoir entendu dire que les mods ne marchaient que sur la version française, or, j'ai une version anglaise. Donc,  
-Est-ce vrai que les mods de wiwiland ne marche que sur versions françaises?
-Si oui, il y a t'il un moyen de "convertir" ma version
-Ou alors, existe il des mods grahiques pour la version anglaise

Prière d'éviter le "achete la version française, c'est pas bien cher" ;). Merci :)

Message édité par calipso le 18-02-2005 à 03:28:09
n°4576164
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 18-02-2005 à 08:34:35  profilanswer

calipso a écrit :

-Ou alors, existe il des mods grahiques pour la version anglaise

Oui ! (une partie des MODs de WIWI (pas tous...) sont des conversions de MODs anglais)

Sur le forum de wiwiland : Modules d'autres contrées

Tu devrait trouver ton bonheur dans les quatres fixes :D ( MODs VA et les MODs  VF "traduits" en anglais)

Message édité par Farendil le 18-02-2005 à 08:35:36
n°4576166
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 18-02-2005 à 09:22:32  profilanswer

Je te conseille plutot d'acheter la version française, c'est pas bien cher :ack:

n°4576167
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 18-02-2005 à 09:33:36  profilanswer

Heu celà dit je ne vois pas trop pourquoi un mod qui ne change que les graphiques dépendrait d'une localisation ?

n°4576173
calipso
Posté le 18-02-2005 à 13:16:12  profilanswer

Bah les mod sur wiwiland sont précisé comme version française :hmm:, mais bon, personnelement, je n'y connais rien, donc si les mods graphiques peuvent fonctionner avec la version anglaise, ça réglerais mon problème.

Message édité par calipso le 18-02-2005 à 13:17:01
n°4576186
Balaak
Posté le 20-02-2005 à 13:30:16  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Il existe sur wiwiland, dans la rubrique "utilitaires", un "hotdogizer" qui permet de transformer facilement un mod VF en mod VO. Bon, évidemment, ça ne traduit pas les textes en Français provenant du mod, mais ça permet d'y jouer sans problème avec une VO.

Normalement, (si j'ai bien compris) les mods graphiques qui remplacent des modèles par d'autres (genre : remplacement des têtes moches originales par d'autres plus esthétiques) doivent aussi passer par le hotdogizer. Pour les mods qui remplacent des textures, je suis pas sûr.

n°4576193
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-02-2005 à 18:43:34  profilanswer

les mods de textures marchent niquel ;)
je te conseille le Visual Pack XT dailleurs sur wiwi

sinon, si tu trouves un mod sympa sur wiwiland
avant de penser a hotdogizer (en plus, ca traduit pas les scripts, et ca c'est BEAUCOUP plus dur)

regarde sur certains sites phare, comme
http://morrowind.ufrealms.net/
http://members.cox.net/miral007/
http://www.thelys.org/
http://www.rpgplanet.com/morrowind [...] s/mods.asp (attention, enormement de bouses dans le dernier lien, les autres SELECTIONNENT les mods qui en vaillent la peine)

et bien d'autres (dont tesmods.com ou les forums officiels)

ah, et j'ai certains mods VF qui marchent bien avec ma VO, mais c'est pas recommandé
des qu'il y a des scripts, changements dans des trucs existant (sous forme de .esp ou .esm, si c'est juste des .nif ou des textures, ca fait rien)

voila :)

n°4576194
calipso
Posté le 21-02-2005 à 18:45:09  profilanswer

Merci :) parce que j'ai essayer avec un des mods graphiques de wiwi et c'est incompatible avec la version anglaise :/ Merci pour les liens :)

n°4576198
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-02-2005 à 19:33:08  profilanswer

de rien :D
si t'as de la patience, va sur  
http://katana.3dgladiators.com/Morrowind/links.htm
ya quasi tous les liens de tous les meilleurs moddeurs a l'heure actuelle ;)

n°4576226
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-02-2005 à 16:20:03  profilanswer

Les mods "belles gueules" de Wiwi sont la traduction du mod "better heads", que j'utilise (moi aussi j'ai une VO, moi non plus j'aime pas les VF).

Tu peux télécharger "better heads" et "better bodies" sur le site de leurs créateurs, c'est à dire ici.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4576228
calipso
Posté le 24-02-2005 à 18:12:04  profilanswer

Merci beaucoup a toi aussi :)

n°4576231
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-02-2005 à 20:06:19  profilanswer

@Zan
on dirait que notre discut sur morro a l'IRL t'as pas laissé indifferent :D

n°4576232
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 24-02-2005 à 20:08:51  profilanswer

fou a écrit :

@Zan

D'ou j'etais pas la moi. ₪_₪

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4576233
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-02-2005 à 20:10:05  profilanswer

t'avais qu'a venir :pouah:

n°4576234
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-02-2005 à 20:34:17  profilanswer

fou a écrit :

@Zan

Désolé de te décevoir, mais j'utilise ce mod depuis loooooongtemps :)

(bon, pas si longtemps que ça vu qu'il est récent, mais je l'utilise depuis le jour où il est sorti, quoi ^^)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4576235
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-02-2005 à 20:58:30  profilanswer

ahhh mais tu joues encore ? je croyais que tu avais arreté et que ton interet pour ce jeu remontais ^^

n°4576236
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-02-2005 à 21:03:30  profilanswer

Nan, je joue pas, mais ça m'empêche pas de me souvenir des mods que j'avais installé, hein ^^

---------------

n°4576237
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-02-2005 à 21:07:16  profilanswer

gnignigniiii
au fait, ya pas better heads sur leur site ^^
c'est pas de la meme team je crois ?
en tout cas, c'est pas la meme team qui s'occupe de tous les BETTER machin ^^
entre better tools, better weapons, better armor, better objects, better soul gem, better books etc... :D

n°4576238
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-02-2005 à 21:11:49  profilanswer

Les "better", sont des mods qui ont été fait à la suite de "better heads" et "better bodies", et qui ont été pensés pour être compatibles avec ces derniers. D'où la similiarité de noms :)

Et non, c'est pas la même équipe qui a fait "better bodies" et "better head", mais ils ont bossé main dans la main et se sont inspirés les uns des autres. Si tu vas dans les forums, y'a des liens pour les deux mods :)

---------------

n°4576239
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-02-2005 à 21:17:53  profilanswer

ah oki :D
en attendant, ils font un boulot genial !
tiens, en ce moment, j'attend vraiment la mici total conversion de Qarl : The Underground
encore un qui a du etre frustré que Vampire : Bloodlines soit pas fini :D

par contre c'est... voila quoi
et public averti !
http://qarl.rpgmods.com/screenshots.html

ah, et regarde la video numero 2
http://qarl.rpgmods.com/bar3.avi
ca va te donner envie d'aller en soiree goth :D

edit : si au passage quelqu'un pouvait me dire le nom de la chanson de la video que j'ai mise en lien... :D
je la connais, mais impossible de me souvenir le nom  :sweat:

Message édité par fou le 24-02-2005 à 21:39:31

Aller à :
Ajouter une réponse