| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod Morrowind |
Farendil One-Winged Angel... |
Message édité par Farendil le 18-02-2005 à 08:35:36 |
Krazy Kenny Stereotype | Je te conseille plutot d'acheter la version française, c'est pas bien cher |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Heu celà dit je ne vois pas trop pourquoi un mod qui ne change que les graphiques dépendrait d'une localisation ? |
fou Sanity is for the weak | les mods de textures marchent niquel |
calipso | Merci |
fou Sanity is for the weak | de rien |
Zanath Vieux mage bougon. | Les mods "belles gueules" de Wiwi sont la traduction du mod "better heads", que j'utilise (moi aussi j'ai une VO, moi non plus j'aime pas les VF).
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
calipso | Merci beaucoup a toi aussi |
fou Sanity is for the weak | @Zan
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
fou Sanity is for the weak | t'avais qu'a venir |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
fou Sanity is for the weak | ahhh mais tu joues encore ? je croyais que tu avais arreté et que ton interet pour ce jeu remontais ^^ |
fou Sanity is for the weak | ah oki Message édité par fou le 24-02-2005 à 21:39:31 |