online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mod Morrowind

n°4585578
Rat Cornu
Posté le 03-05-2006 à 00:09:18  profilanswer

Bonjour à tous !

Bah, en passant ici, et voyant qu'on parle tant de Morrowind, même si je pense que pas mal de monde l'a laché pour Oblivion, je vous invite quand même à visionner (si cela vous intéresse) le site de mon mod personnel : www.morrowind-rahj.com

Je vous écris pas un roman ici, tout est dit sur place.

Bonne continuation !  :hello:

Message édité par Rat Cornu le 03-05-2006 à 02:32:39

---------------
"I dreamed the devil was I
My quest complete"

- Septic flesh, Faust
n°4585579
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 03-05-2006 à 08:56:34  profilanswer

Ca m'a l'air bien sympa, chapeau pour les décors des rêves, surtout l'espèce de tour vrillée...
Mais bon, de toute facon, d'ici à ce que je termine le scénario original du jeu, sans compter les add ons, chuis pas pret de le télécharger ton mod :/

En fait... je poste quasiment juste parce que j'ai vu ta sign : Septic Flesh, Faust sur Summerian Daemon, j'adore  :love:

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4585584
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-05-2006 à 11:26:59  profilanswer

Ca à l'air vraiment attrayant vi =)
Mais bon j'ai désinstallé morrowind voila au moins deux mois et je n'ai plus d eperso rien, et je n'ai pas envie de recommencer =/

C'est sur qu'avec oblivion ça donne moins envie de s'y mettre :(

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4585604
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2006 à 01:18:48  profilanswer

Moi 'faudrait déjà que je m'y mette tout court, maintenant que je peux le faire tourner correctement :hmm:
Mais j'ai un peu la flemme de me documenter sur tous les patches non officiels qu'il faut pour pas avoir de bugs :/

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4585606
calipso
Posté le 05-05-2006 à 02:14:47  profilanswer

bah, tu l'achetes en anglais et la t'a pas de bug majeur :)

n°4585607
Rat Cornu
Posté le 05-05-2006 à 04:16:55  profilanswer

La toute dernière version (1.6 et des poussières) est presque exempte de bugs, et il suffit d'un patch unique http://morrowind.wiwimods.com/arti [...] rticle=186 pour corriger le reste. :)

---------------
"I dreamed the devil was I
My quest complete"

- Septic flesh, Faust
n°4585623
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2006 à 15:53:55  profilanswer

Ok, verrai ça à l'occasion :ack: (peut-être quand j'aurai fini Thief 3 ^^ ).

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4585638
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 07-05-2006 à 14:43:06  profilanswer

hmmm interessant :) comme je suis remis un peut a morro :)
merci pour cela :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4585817
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-05-2006 à 21:39:51  profilanswer

et voila j'ai acheté le jeu en version GOTY, et je telecharges les mods qui vont me permettre de m'eclater comme un fou!

entre autres, rehaussement de la difficultée, races en plus, monstres en plus, alchimie en plus, ...

bref..

et bien sur rahj, qui demande tribunal..et que je n'avais aps pu tester avec ma version de test..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585824
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 21-05-2006 à 17:09:24  profilanswer

Sur wiwiland je te conseille "les necessités de morrowind" dans gameplay je crois.
Ton perso doit manger (donc chasser), boire et dormir, peut se bourrer la gueule etc... désactive juste l'effet de la fatigue qui fait que tu peux plus courir arrivé au bout de la barre de fatigue, c'est relou.
Sinon, y'a les packs de textures qui sont bien, et le mod qui te fait te deplacer + vite parce que franchement au debut c'est saoulant. ;)  
Si tu fais un archer y'a des bons mods pour fabriquer ses fleches et tout et tout.

n°4585825
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-05-2006 à 17:13:28  profilanswer

j'ai deja la vitesse en rab, j'ai alchimie ameliorée..

par contre un bug des le debut: en parlant à fargoth il me fait un discours genre boss fe din que je viens de pourchasser et que je vasi tuer..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse