| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Neverwinter Nights 2 |
mermich |
|
okrane demi-membre | Le peu d'image que j'ai pue voir m'était en avant le paysage et non les persos ^^
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Voilà déjà une source d'info
Message édité par Gwaihirsdv le 10-02-2006 à 14:03:08 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
FaZeR BP style |
Hymness Québécois stout | Sont as si beaux que ça les graphiques... La seule chose que j'espère, c'est une plus grande possibilité pour personnaliser son personnage... |
Gwaihirsdv Loup ailé | Y'a d'ailleurs une Interview de lui concernant le travail sur Nwn2
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Eisenheit La Lune te regarde | Je l'achète de suite lui... O_O --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
devil-katana Heresy | Ah oui quand même ô_O --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
okrane demi-membre | Par contre j'ai absolument rien trouvé concernant la création des personneges,car comme d'autres j'esperes que celle ci sera beaucoup plus poussée ^^
|
Gribouilleu | --> Ici <-- il y a quelques informations, rien de super fabuleux mais bon, en gros il est dit qu'on pourra personnaliser la taille et des détails plus précis, c'est déjà un mieux |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | obsidian, oui bon en théorie c'est bien.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |