online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Neverwinter Nights 2

n°4583574
okrane
demi-membre
Posté le 10-02-2006 à 10:19:47  profilanswer

Dans un premier temps, je tiens à préciser, que je ne suis absolument pas sûre de l'endroit ou je dois poster ça, et que si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le faire savoir^^

Donc voilà, j'ai entendu parler de la sortie de Neverwinter Nights 2 prochainement, mais je n'ai pu avoir aucun éco à ce sujet. (J’ai bien trouvé des infos en anglais, mais le problème c'est que je ne parle pas un mot anglais :/)

Donc si quelqu'un aurai des infos sur ce que ça va donner d'un point de vu scénario, graphique, les différences avec le premier, la date de sorte ou autre, ça serai très gentil de partager ça :p

Merci d'avance.

n°4583575
mermich
Posté le 10-02-2006 à 10:55:29  profilanswer

Sortie théorique en juin 2006 au US

Donc, pas avant septembre/octobre en france.

Sinon, cherche un peu sur le web, style bibliotheque de neverwhinter ...

n°4583576
okrane
demi-membre
Posté le 10-02-2006 à 11:07:16  profilanswer

Le peu d'image que j'ai pue voir m'était en avant le paysage et non les persos ^^

en tout cas merci déjà pour l'info

n°4583577
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 10-02-2006 à 14:01:01  profilanswer

Voilà déjà une source d'info
Des Screenshots et d'autres
Enfin tout le monde a les yeux rivés sur les qualités graphiques, mais à mon sens c'est loin d'être le plus important pour un JdR :razz:

J'espère que les Mondes Persistants sur le web seront toujours aussi sympa

***joue toujours au premier volet sur des serveurs web Persistant RP***

Message édité par Gwaihirsdv le 10-02-2006 à 14:03:08

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4583580
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-02-2006 à 19:17:26  profilanswer

Ouhlàlà la petite bombe graphique OO

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4583581
FaZeR
BP style
Posté le 10-02-2006 à 19:21:03  profilanswer

Oulà mon pc suivra pas :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4583583
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-02-2006 à 20:48:45  profilanswer

Sont as si beaux que ça les graphiques... La seule chose que j'espère, c'est une plus grande possibilité pour personnaliser son personnage...

n°4583584
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-02-2006 à 20:54:45  profilanswer

C'est Obsidian qui s'occupe du développement.

Donc a priori ça va déchirer sa reum, et c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience. S'il est aussi réussi que le précédent était raté...

(pour info : Obsidian, ce sont les anciens de Black Isle. depuis qu'ils ont ce nouveau label, Ils ont fait Knight of the Old Republic II, et l'équipe contient Chris Avellone, qui est mon dieu vivant à moi)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4583585
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 10-02-2006 à 22:51:43  profilanswer

Y'a d'ailleurs une Interview de lui concernant le travail sur Nwn2
Clair que l'entendre parler ca rassure :razz:

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4583586
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-02-2006 à 00:22:43  profilanswer

Je l'achète de suite lui... O_O

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4583587
Tyredas
Posté le 11-02-2006 à 01:21:32  profilanswer

Zanath a écrit :

C'est Obsidian qui s'occupe du développement.

Donc a priori ça va déchirer sa reum, et c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience. S'il est aussi réussi que le précédent était raté...

(pour info : Obsidian, ce sont les anciens de Black Isle. depuis qu'ils ont ce nouveau label, Ils ont fait Knight of the Old Republic II, et l'équipe contient Chris Avellone, qui est mon dieu vivant à moi)

C'est d'autant plus vrai qu'Obsidian a récemment accueilli une bonne partie des survivants de Troïka qui a fait faillite.
On devrait donc avoir des dialogues d'excellentes qualités.

---------------
Tyredas
n°4583588
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-02-2006 à 14:33:10  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Je l'achète de suite lui... O_O

je te suis ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583603
devil-kata​na
Heresy
Posté le 12-02-2006 à 16:25:41  profilanswer

Ah oui quand même ô_O

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
demi-membre
Posté le 15-02-2006 à 11:33:49  profilanswer

Par contre j'ai absolument rien trouvé concernant la création des personneges,car comme d'autres j'esperes que celle ci sera beaucoup plus poussée ^^

en tout cas need ^^

n°4583643
Gribouille​u
Posté le 15-02-2006 à 11:59:00  profilanswer

--> Ici <-- il y a quelques informations, rien de super fabuleux mais bon, en gros il est dit qu'on pourra personnaliser la taille et des détails plus précis, c'est déjà un mieux :)

Après je sais pas si tu parlais de l'apparence physique ou d'autres choses ^^'

n°4583645
Hymness
Québécois stout
Posté le 15-02-2006 à 13:07:39  profilanswer

je crois bien que c'est de ça qu'il parlait, un peu comme moi. Jouer un jeu de rôle quand même sérieux où il faut sauver le monde, quand notre avatar ressemble à une couille, c'est pas tentant.

n°4583659
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-02-2006 à 20:42:52  profilanswer

obsidian, oui bon en théorie c'est bien.
mais ils ont encore besoin de faire leurs preuves, à mon avis.
car kotor2 ne m'a pas vraiment convaincu :/ fin baclée, pleins de trucs bizarres, des npcs au comportement parfois infantile.
mais je sais qu'ils étaient sous pression pour respecter les dates, pour kotor2, donc j'espere et, à priori, je pense que nwn2 sera une réussite.

surtout c'est vrai, avec le recrutement d'anciens de troïka :)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173

Aller à :
Ajouter une réponse