| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Neverwinter Nights] Player Resource Consortium [2.3 béta 5] |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | PLAYER RESOURCE CONSORTIUM (PRC)
Message édité par Pelerin Gris le 21-07-2005 à 20:10:36 |
Zog le saint | Il y a Le tourbillon de Wazza ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouin yen a tjrs que pour les mages |
mmentale | cest parce quon est les meilleur |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je veux dire quand on fais un truc bien c'est tjrs pour les mages |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah tu installes le PRC, tu commences un perso et tu le multiclasses avec une des 30taines de classes de prestige type combattant. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Houla |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Moi je joue surtout sur des scénars solos, mais je sais que des serveurs intégrent le PRC.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Un seul truc a dire ::ack:
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je veux dire un module quoi parce que avoir des persos interessant c'est bien mais avoir un module interessant pour joeur avec c'est encore mieux |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ca se présente sous la forme d'un hak pak a intégrer aux modules ? où est ce jouable sur une campagne par exemple ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Alors
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha la dernière fois que j'ai été sur le vault j'ai pas été justement impressionné par l'intérêt des trucs proposés :-/ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Regardes les "top" |
thanos Never Give Up, Never Surrender | nouveaux effets graphiques de sort ? parce que si y'a des nouveaux sorts ils font comment pour les effets graphiques ? |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Alors je confirme... C'est méga géniale , ultra bourrinos d'avoir pu développer un truc pareil. Je suis sur le cul grave là ! |
Jerec Pro du pull visée | Je confirme, je viens de tester ça hier soir...:eek: |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ca fait un bail que j'ai découvert ça, et c'est vraiment bien. Les gars qui font les classes sont des mordus, et on peut être sûr qu'elles collent le mieux possible au classes PnP.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha zut c'est tout en anglais sa va pas m'aider pour chosir mes compétences |
thanos Never Give Up, Never Surrender | @pel : Aucun probleme j'étais en standby ces temps ci ... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | J'ai pas senti le contact, c'est normal ? |
Jerec Pro du pull visée | Ce n'est pas sale, ton corps change, pense aux fleurs |
thanos Never Give Up, Never Surrender | je suis jamais libre tain c'est hard ces temps ci |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je suis déjà rendu 40 avec mon magot |
thanos Never Give Up, Never Surrender | oui j'ai expérimenté la regression de niveau lol ... j'avais appris le sort mais je pouvais plus le lancer MDR... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je posterai sur le forum pour prévenir du bug.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | ouais enfin a condition d'avoir assez en spellcraft tout de même |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah niveau point c'est simple :
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | ??? mais t'as rien mis en connaissance des sorts ?????
|
sephiroth517 Final Heaven !!! |
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah mon magot se ballade pas à poil Message édité par Pelerin Gris le 02-09-2004 à 13:11:04 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | 'videment, avec un item qui file +30 ava tout de suite mieux...
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Pourquoi donc ?
|
Zanath Vieux mage bougon. | (faudra quand même qu'on m'explique comment on peut lancer une Hellball sans tricher ^^) --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ça me semble évident --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Page Précédente |