| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Neverwinter Nights] Player Resource Consortium [2.3 béta 5] |
|---|---|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | ???
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Arf vi j'avais oublié de le virer ça. C'est le coût en XP lors du lancement du sort.
Message édité par Pelerin Gris le 04-09-2004 à 11:58:57 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ouais enfin si faut attendre la 1.64 ...
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah la béta 3 est en cours, et c'est la dernière d'après Bioware. |
Jerec Pro du pull visée | Bon, on remet ça ce soir? |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Ok pour moi , tu host jéjé comme d'hab |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Pour ceux que ca intéresse, NWN 1.64 vient de sortir.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | C'est un de ces foutoirs a mettre à jour d'ailleurs... bon vendredi soir j'aurais plus le temps je pense... mais ca sent la réinstall complete |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Tatata j'veux pas d'excuses, j'ai un anti-paladin qui demande qu'à jouer et à exploser gentiment les gentils dans la joie et la bonne humeur. |
PunkHead Sleeping is not a crime | D'accord, merci beaucoup de ces informations |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Update en cours ... Message édité par Pelerin Gris le 20-10-2004 à 01:18:15 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mise à jour du 1ier post terminée. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | le rakeshkah l'est bourrin aussi ^^ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Repettes après moi : Rakshaza ^^ |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Je sens que le jéjé nous a encore fait un perso fin et délicat... |
Jerec Pro du pull visée | J'hébergerai la partie ce soir |
Jerec Pro du pull visée | Je ne vous répondrai même pas malgré la fourbitude de cette dernière remarque, vil matou endimanché |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je dirais que c'est plutôt du au fait que les minos en général, et Malak en particulier, ont quelques difficultés à parler. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | PTDR ... le jeje s'est vautré ??? mouhahahahaha ! |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Ouaip mais faut qu'ils intègrent l'ECL tout de même
|
ldesnogu |
Ouai ben il n'a pas raté mon palouf le Minotaure, une magnifique paloufette niveau 1, écrasée sous les sabots de ce monstre --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 80 [RIP: 77, 66]) |