| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Neverwinter Nights] Player Resource Consortium [2.3 béta 5] |
|---|---|
ldesnogu | Reprise du message précédent :
Ouai ben il n'a pas raté mon palouf le Minotaure, une magnifique paloufette niveau 1, écrasée sous les sabots de ce monstre --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
ldesnogu | Ouai, je vote pour des persos normaux aussi.
--------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
thanos Never Give Up, Never Surrender | sauf si idesnogu joue alors là on prend tous de l'uber a 10 lvl de plus et on le passe en hostile ... |
ldesnogu | Vous voulez faire une tournante sur ma paloufette ?
--------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
thanos Never Give Up, Never Surrender |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
ldesnogu | Oui, loyauté envers l'équipe ! C'est bon pour le moral du tas d'hormones que vous êtes --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
thanos Never Give Up, Never Surrender | mouais enfin y'a deja 3 rakshasa alors une humaine... elle est pas assez velue ! |
ldesnogu | Tu me prêteras les habits de ton nounours, ça devrait aller. --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ca je sais pas ...
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah au pire tu utilises l'éditeur pour remmettre tes sorts épiques (sous+xp) |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Update : Le PRC Pack 2.2c vient de sortir, et le site a entièrement été remis à neuf. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | ouais et j'ai surement dut encore paumer mes sorts épic... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hum normalement nan, tes sorts devraient rester. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | mmm en tout cas jéjé m'a dit que ce soir il restait en 2.2B, j'upgraderais un aut' jour alors |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Quelques news sur les psioniques : 4 classes de base + au moins 2 classes de prestige prévues, et 45 pouvoirs de fait pour le moment. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Les psioniques débarquent ... pfff... j'aime pas les psioniques... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah on s'est fait une partie à 2 avec Maeg hier soir, pour continuer sa campagne SOU. |
maegwina Maman ... | ouaîp !! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah elle est plutot du genre costaude la miss J'nah |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Wak wak ... |
maegwina Maman ... | Bah j'ai essayé de me tuer J'nah toute seule .... Message édité par maegwina le 09-11-2004 à 11:10:06 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Quel level y faut ? (juste pour savoir ce que j'ai dans cette gamme parce que si on radine des level 40 sur que J'nah ... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ca roule pour ce soir.
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | level 8 normaux... euh les spets race de base et pas de classe PRC ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Non non, juste pas les races grosbill c'est tout. |
thanos Never Give Up, Never Surrender | hé hé partie rigolote hier |
maegwina Maman ... | Humm , le nounours, tu veux pas vérifier si tu as pas des objets de quêtes sur toi ? |
maegwina Maman ... | Bon j'ai pu recup le masque dans le bassin divinatoire, mais j'ai du payer 5500 Po |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mais quel boulet cet ours !
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | l'interlude est assez court mais violent si mes souvenirs sont bons... ^ ^ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Toute façon c'est violent jusqu'au bout maintenant ^^ |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Pourquoi tant de haine d'ailleurs ? |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Parce que c'est des méchants ! |