| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Neverwinter Nights] Player Resource Consortium [2.3 béta 5] |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Reprise du message précédent : |
thanos Never Give Up, Never Surrender | oui ils sont en rouge... |
maegwina Maman ... | Bon j'en suis au chapitre 2 de SOU et mon roublard/magicien est lvl 10 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Prochaine partie quand vous voulez ^^ |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Ce soit suis dispo mon palouf est dans les 10 - 11 aussi je crois , par contre ayé il a du matos... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Je peux aussi ramener mon batard |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Oui ben je ramene ma duelliste 25 alors |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ouep, mais là je crois que tu résisteras pas bien longtemps ^^ |
thanos Never Give Up, Never Surrender | t'es vraiment un gros frimeur pel... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | C'est surtout que les objets du module, vers la fin, commencent à être plutôt costaux |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Qu'il l'integre encore à la limite ok... mais qu'ils la fasse buger ... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Alors,
Message édité par Pelerin Gris le 22-11-2004 à 01:44:45 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Pel représentant officiel du PRC sur JH |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Niveau 19 de sorts ? ca existe meme pas dans les regles classique ça ? comprend po |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Sisi ca existe m'sieur |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Zell Malacath = Aracknar | Euh hmm... Salut...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Yep, il est possible de désactiver des classes. Il y a un flag a passé à 0 ou 1 dans les fichiers.
Message édité par Pelerin Gris le 27-12-2004 à 23:35:52 |
Zell Malacath = Aracknar | Yep, j'ai le temps aujourd'hui, je vais voir ça --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Un petit up histoire que c ne tombe pas dans l'oubli |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | La Alpha 8 est sortie |
sephiroth517 Final Heaven !!! | Comment on fait pour désintaller cette grosse merde ? |
Page Suivante |