online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau volet du "Batard de Kosigan"

n°4586847
luckool
Trush.
Posté le 01-08-2006 à 22:44:32  profilanswer

Bonsoir à tous :)
Etant fan de neverwinter nights et du module de fabien cerutti "Le Batard De Kosigan", c'est avec Grandjoie et moulte (avec un e ou pas ? >< ) exaltations de surprisesteté que j'ai lu dans le joystick du mois de juillet / août que le nouveau volet "le Batard de Kosigan VI" était sorti !
Pour l'obtenir, c'est par ici, sur le ftp du (talentueux) auteur :
http://fabien.cerutti.free.fr/
En espérant qu'il soit aussi bien que les précédents, je réinstalle NWN derechef :)

D'ailleurs, si ca intéresse quelqu'un de se remettre à jouer un peu avec moi ou d'autres hypes, j'suis openfreekikoolol à toute proposition :)

Bonne soirée et bon jeu !  

ps : désolé pour la "pub", je tiens à préciser que j'ne connais pas du tout l'auteur, mais son travail mérite vraiment d'être reconnu. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un module pour neverwinter nights (nécessitant les deux extensions) qui prend place dans l'allemagne et la France du moyen âge ou l'on incarne un batard et ou l'on joue ses aventures. Je préfère ne pas dire beaucoup de choses sur l'intrigue, mais elle est vraiment super et pas du tout linéaire, les choix ont une réelle influence et sont terriblement rigolos si on joue un mauvais =)

Message édité par luckool le 01-08-2006 à 22:51:27

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4587405
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 21-08-2006 à 13:55:43  profilanswer

Pas vraiment le temps de me remettre à NWN, mais les précédents opus étaient très très bons :)

Aller à :
Ajouter une réponse