online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[D&D] une nouvelle qui date mais qui me fout en boule !!

n°4591560
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 01-11-2007 à 09:43:54  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir avec un certain degré de frustration que le bon vieux jeu donjons & dragons passerait à sa quatrième édition dans le courant du mois de mai 2008. C'est vrai que je suis déconnecté du monde du jdr depuis que je suis passé dans mon nouveau corps de métier (soit mars 2007) et que cette nouvelle date du mois d'août, mais franchement après le coup de la 3.5 je ne pensais quand même pas que Wizard pousserait le vice aussi vite de jeter tout le corpus de la 3ème édition (3.0 et 3.5).

Vous me répondrez mais pourquoi cette frustration ? Tout simplement parce que le traducteur en français va mettre sous le boiseau la traduction des derniers suppléments de la 3.5 (qui je l'avoue n'était pas fameuse dans ses choix) et prendra encore 6 mois de retard pour la traduction de la nouvelle édition avec de surcroit un rythme forcèment moindre. Bref, un produit d'appel du jdr qui va être absent de la production durant un peu plus d'un an.

Bon, il me reste encore Rokugan, mais c'est le dernier pour lequel je fais des achats (et vu le rythme de parution, je ne me ruine pas).

Amicalement !

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°4591562
Incube_
L'historique de mes sanctions.