| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NWN : Construisons mon perso |
Bulbi HyB | j'ai monté un roublard, le pb c'est le nombre de perso immune attaque sournoise |
thanos Never Give Up, Never Surrender | où 2 kukris, ou 2 epees courtes. l'interet d'avoir deux armes du même types c'est quand même l'économie de don. |
Fred Mystical Rainbow | @SuperDrone
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Disons qu'en rêgle général l'arbalete c'est bien quand tu ne peux pas utiliser l'arc |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Tu voudrais plus ? (les gens sont fous!) |
Fred Mystical Rainbow | Bah, c'est completement idiot, tous ces clicks pour rien, ca me fatigue enormement |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Tsssss ! |
Si'yann ion négatif | Tiens moi j'ai monté une ranger demi-elfe en misant presque tout sur la force et la dextérité, plus le combat à deux armes!
|
Orochi | Si vous voulez faire du bourrinage PvP, venez sur Sombrelune, module dispo dans la catégorie "arènes".
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | la force te sert déjà au toucher et pour les dégats, c'est déjà pas mal.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Un critical range 19-20 avec improved critical, ça passerait pas à 17-20 plutôt??
|
Jerec Pro du pull visée | Sereg + 1 |
thanos Never Give Up, Never Surrender | oui exact en 3.5 il passe a 18-20 mais pas dans NwN . cependant le 12-20 jéjé je te le fais quand tu veux |
Bulbi HyB | j'ai une petite question :
|
Jerec Pro du pull visée | Pourrais-tu reformuler ta question en Français please? |
Bulbi HyB | oui monsieur je peux le faire
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | les limites du level du jeu c'est au total ... Pour le jeu original et SOU tu ne peux depasser un total de 20 levels (genre Guerrier 19 / Barbare 1)
|
Bulbi HyB | merci Thanos |
thanos Never Give Up, Never Surrender | honnetement essaye de monter des levels d'épique pour la version HOU . c'est bien bourrin l'épique (surtout chez les magots |