Bonjour tout le monde,
J'ai fais la récente acquisition de NwN + les 2 add-ons pour la modique somme de 40 €
(A lire avec la voie de Pierre Belmar), auquel je ne pourrai que toucher dans une semaine...
J'avais déjà joué à l'original qu'on m'avait filé mais sans touché au multi...
Je compte donc d'abord faire les 2 adds-ons pour me refamiliariser avec les règles de D&D appliqué dans NwN, les objets, les classes de prestiges,... (j'avais surtout jouer à Baldur's 2 que j'ai fini sous tous les angles possibles
)
Puis, bien sur, m'attaquer au mode multijoueur...
C'est sur ce mode que repose mes questions, car, après mettre renseigné sur beaucoup de topic et de site, j'ai compris pas mal de trucs (1 serveur = 1 perso,...) mais le terme des univers persistants "Role Play" m'intrigue
Car, si les serveurs "bastons" consistent à faire de l'XP et à trouver des objets, j'ai vu des exemples dans des serveurs "Role Play" où des types passaient genre 2 heures dans une taverne à parler, j'ai aussi vu qu'on pouvait y faire des quetes, mais en quoi ces quetes sont-elles diffèrentes de celle qu'on trouve dans les bastons...
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique ce qu'on peut trouver dans un de ces serveurs, svp
Puis, pendant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir si des membres du forum joue encore à ce jeu, et ou je peux les trouver sur les serveurs
Oplà 
Message édité par Gwaihirsdv le 05-03-2005 à 23:08:31
---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)