online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[NWN] Recensement

n°4576213
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 23-02-2005 à 17:29:28  profilanswer

Bonjour tout le monde, :hello:  

J'ai fais la récente acquisition de NwN + les 2 add-ons pour la modique somme de 40 € :D (A lire avec la voie de Pierre Belmar), auquel je ne pourrai que toucher dans une semaine...

J'avais déjà joué à l'original qu'on m'avait filé mais sans touché au multi...
Je compte donc d'abord faire les 2 adds-ons pour me refamiliariser avec les règles de D&D appliqué dans NwN, les objets, les classes de prestiges,... (j'avais surtout jouer à Baldur's 2 que j'ai fini sous tous les angles possibles :love:)

Puis, bien sur, m'attaquer au mode multijoueur... :evil:
C'est sur ce mode que repose mes questions, car, après mettre renseigné sur beaucoup de topic et de site, j'ai compris pas mal de trucs (1 serveur = 1 perso,...) mais le terme des univers persistants "Role Play" m'intrigue  :heink:  
Car, si les serveurs "bastons" consistent à faire de l'XP et à trouver des objets, j'ai vu des exemples dans des serveurs "Role Play" où des types passaient genre 2 heures dans une taverne à parler, j'ai aussi vu qu'on pouvait y faire des quetes, mais en quoi ces quetes sont-elles diffèrentes de celle qu'on trouve dans les bastons...
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique ce qu'on peut trouver dans un de ces serveurs, svp ;)

Puis, pendant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir si des membres du forum joue encore à ce jeu, et ou je peux les trouver sur les serveurs :)

Oplà :p

Message édité par Gwaihirsdv le 05-03-2005 à 23:08:31

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4576214
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 23-02-2005 à 17:43:58  profilanswer

rolelay=que tu t'immerge completement dans ton perso :)
quand tu joue avec tu te prend pour lui et pas pour toi meme :)

Tu peux par exemple faire un RP de voleur paranoiaque et qui aura donc peur de tous le monde,il te faudra pendant la partie bien faire attention a garder cela en tete pour que l'histoire soit coherente il faut bien evidemment aussi que les autres joueurs soit RP sinon ça casse l'ambiance :)

edit:j'ecris vraiment de la merde  :heink:

Message édité par Mr Vandemar le 23-02-2005 à 17:44:30

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4576215
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 23-02-2005 à 18:02:11  profilanswer

Ahhh oui...suite au post d'anarch-x qui écrit vraiment de la merde :D , j'aimerais aussi savoir l'intêret qu'il y a à se prendre pour un voleur paranoiaque et s'il y a des risques qu'on le devienne aussi IRL ;)
Non, plus serieusement, je commence à comprendre, donc tu n'écris pas que de la merde...mais même si je m'imerge facilement dans ce genre de trip, j'ai du mal à en comprendre l'interet, si ce n'est de développer une petite communauté de joueur sur un même serveur...mais y'en a-t-il d'autres ??? :??:

PS: A part bien sur se fendre la gueule, mais ca, c'est le but de tout RPG et de tout jeux... :)
Et c'est dans ce genre de trip qu'on se la fend le plus

Message édité par Gwaihirsdv le 23-02-2005 à 18:02:49

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
n°4576216
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 23-02-2005 à 18:08:30  profilanswer

Gwaihirsdv a écrit :

Ahhh oui...suite au post d'anarch-x qui écrit vraiment de la merde :D , j'aimerais aussi savoir l'intêret qu'il y a à se prendre pour un voleur paranoiaque et s'il y a des risques qu'on le devienne aussi IRL ;)
Non, plus serieusement, je commence à comprendre, donc tu n'écris pas que de la merde...mais même si je m'imerge facilement dans ce genre de trip, j'ai du mal à en comprendre l'interet, si ce n'est de développer une petite communauté de joueur sur un même serveur...mais y'en a-t-il d'autres ??? :??:

PS: A part bien sur se fendre la gueule, mais ca, c'est le but de tout RPG et de tout jeux... :)
Et c'est dans ce genre de trip qu'on se la fend le plus

Bah le but c'est de vivre pleinement l'aventure en s'evandant. :)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4576372
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 02-03-2005 à 08:30:22  profilanswer

Je réponds à la seconde question, j'ai racheté le jeu hier :D
(J'avais la vo, j'ai acheté le pack avec les deux extensions...  :sarcastic: )

Message édité par florent28 le 02-03-2005 à 08:31:01

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4576373
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 02-03-2005 à 09:37:26  profilanswer

florent28 a écrit :

Je réponds à la seconde question, j'ai racheté le jeu hier :D
(J'avais la vo, j'ai acheté le pack avec les deux extensions...  :sarcastic: )

Moi, le jeu arrive demain :D
(avec les deux extans ;))

---------------
n°4577712
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 02-04-2005 à 21:58:05  profilanswer

Ben on peut dire aussi que c'est tres agreable quand les autres joueurs te fournissent un RP de qualité ...
C'est donc dans cette optique la que tu peut voire les "efforts" que tu doit faire pour t'immerger dans ton perso.
C'est donnant donnant

n°4577739
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 03-04-2005 à 18:14:08  profilanswer

Bah...maintenant que je joue sur un serveur Roleplay sur le web, je comprend très très bien ce que c'est :D
A tel point que j'y passe ma vie dessus, et que mon perso (une elfe archère mage), a sa propre vie et tout et tout et des relations diffèrentes avec chaquer pserso du serveur...je dois avouer que j'ai jamais jouer à un jeu aussi bien (qui correspond entièrement à mes gouts)

Message édité par Gwaihirsdv le 03-04-2005 à 18:17:44

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse