| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NWN2, comment monter vite de niveau en multijoueur? |
taolek Forgerunner et membre du GATU | Salut a tous!
--------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | heu... a priori je dirais jouer sur un module avec des DM et un RP toussa, ainsi tu pourras jouer un vrai méchant toussa toussa... sinon avec perte de point d'align, je vois pas de moyen, ou alors tu montes en gentil et tu deviens méchant après --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ioakanan Yohohohoho | Mais le rpoblème, c'est qu'il existe des moines mauvais, j'en avais fait un a NWN1. Tu sera pas devenu chaotique? le moine doit rester loyal, pas forcément bon... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais si tu butes trop de gens, tu perds des points au niveau de loyal aussi non? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ioakanan Yohohohoho | je pense pas, car j'avais commencé un moine loyal neutre et j'ai viré mauvais juste en tuant des gens (et en faisant passer le diablotin dans la machine --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | loul le coup du diablotin ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | J'ai jamais joué en multi (sauf avec mon frere pour monter 2 nains: Gurdil et Krak --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
taolek Forgerunner et membre du GATU | La solution serait donc de tuer pleins de gens, mais sans : --------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé.. c'est moyen niveau RP --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()