online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NWN2, comment monter vite de niveau en multijoueur?

n°4589306
taolek
Forgerunner et membre du GATU
Posté le 29-05-2007 à 23:12:37  profilanswer

Salut a tous!

Voici mon probleme, avec deux potes , on fini NWN2 online. Cependant, on as décidé en cours de route de tous etre méchants!

Moi pauvre moine, je vais bientot devenir telement méchant que "Vous ne pourez plus progresser en tant que moine". Je cherche donc un moyen de faire monter un autre perso  (Méchant) au lvl 9 pour pouvoir rejoindre mes potes dans la partie et continuer.

Il y a t'il un moyen d'obtenir rapidement un haut niveau sur les serveurs?

Merci  
++

---------------
La tradeliste encore vide

VISITEZ LA Dragonnet prod
n°4589307
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 30-05-2007 à 00:05:40  profilanswer

heu... a priori je dirais jouer sur un module avec des DM et un RP toussa, ainsi tu pourras jouer un vrai méchant toussa toussa... sinon avec perte de point d'align, je vois pas de moyen, ou alors tu montes en gentil et tu deviens méchant après :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4589310
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 30-05-2007 à 08:54:06  profilanswer

Mais le rpoblème, c'est qu'il existe des moines mauvais, j'en avais fait un a NWN1. Tu sera pas devenu chaotique? le moine doit rester loyal, pas forcément bon...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4589316
zibiolo
Posté le 30-05-2007 à 15:28:10  profilanswer

wé mais si tu butes trop de gens, tu perds des points au niveau de loyal aussi non?

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4589317
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 30-05-2007 à 15:31:56  profilanswer

je pense pas, car j'avais commencé un moine loyal neutre et j'ai viré mauvais juste en tuant des gens (et en faisant passer le diablotin dans la machine :D dans le dernier chapitre de HOTU). Par contre, piller des tombe est chaotique. En même temps, j'ai jamais réalisé d'action qui m'ont fait tendre vers loyal...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4589318
zibiolo
Posté le 30-05-2007 à 18:16:22  profilanswer

loul le coup du diablotin ^^  

mwé.. je sais pas trop, moi je pille je vole je tue :D mais comme c'est un serveur multi bah y a pas de soucis :ack:

le solo je me souviens plus bien comment ca allait :/

---------------
n°4589319
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 31-05-2007 à 08:49:55  profilanswer

J'ai jamais joué en multi (sauf avec mon frere pour monter 2 nains: Gurdil et Krak  :pt1cable: ). Disons que le fait de tuer te fait passer mauvais, et le fait de piller chaotique. Donc même les bons peuvent piller des trucs (regarde Robin des bois, il vole mais il est gentil) mais pas tuer.

---------------
n°4589327
taolek
Forgerunner et membre du GATU
Posté le 01-06-2007 à 16:08:34  profilanswer

La solution serait donc de tuer pleins de gens, mais sans :  
-Voler
-Mentir
-Soudoyer
-Intimider

Esperons que ca passe :D

---------------
La tradeliste encore vide

VISITEZ LA Dragonnet prod
n°4589329
zibiolo
Posté le 02-06-2007 à 14:06:52  profilanswer

wé.. c'est moyen niveau RP :lol:

moi j'ai toujours pillé/tué/menti/violé/

---------------
n°4589339
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-06-2007 à 23:07:44  profilanswer

Citation :

Donc même les bons peuvent piller des trucs (regarde Robin des bois, il vole mais il est gentil) mais pas tuer.

Ouai mais Robaindaiboi il est chaotique bon, et ici on parle plutot de l'axe loi/chaos que bien/mal (vu qu'il parle de moine).

Du coup ton moine il peut etre mauvais, mais il ne doit pas se laisser guider par ses instincts mais par son code de l'ethique (jor tuer une paysanne si c'est parsque tu venere un dieu mauvais ca passe, mais tuer la meme paysanne juste pour se marrer, ca passe plus ;))

Enfin bon, je parle plutot jdr papier la, je n'ai aps touche au 2eme NWN.

Aller à :
Ajouter une réponse