| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oblivion : un joli foutage de gueule |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'aurai parié gros que ça serait un nid à bugs
Message édité par amroth le 24-03-2006 à 17:17:05 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | oui, j'ai la VF... mais les bugs de traduction sont mineurs par rapport au reste |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça tombe bien, faut que je me rachete une CG, et ça sera pas evant mai, donc le patch a le temps de sortir --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'es pas obligé de mettre un titre raccoleur à la con comme ça pour un bug isolé. Message édité par Grubnatz le 25-03-2006 à 01:15:08 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Archange-demon Divine engeance | D'ailleurs la il a sauté leur forum |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ha oui t'es un vrai warrior nuage |
Nuage Profil : Modérateur | La RAM va sans doute poser un problème, mais le jeu devrait être jouable, en soit |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouais moi j'ai un ordi portable récent avec 1G de Ram, mais une carte ATI mobility de 128Mo dédiés...
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
|
Agarwaen3 ...vous observe | @Eranor : ça tournera sans problème, j'ai à peu près ça |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | rectification, ca plante de nouveau...
|
Agarwaen3 ...vous observe | Mes excuses, j'ai la même config, mais avec 512 de RAM en plus, avec 512 seulement ça doit être tendax en effet |
Hymness Québécois stout | Bah, si ça plante toutes les 2 à 4 heures, ça te permet de te reposer les yeux un peu et d'aller grignoter un brin.
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | et moi ? et moi ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Nuage Profil : Modérateur | Oui mais en plus, j'ai honte, la, parce que c'est vraiment super moche, en fait |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Page Précédente |