| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : oblivion : un joli foutage de gueule |
|---|---|
noupha Grande Archiviste | ... Drôle. Message édité par noupha le 28-03-2006 à 22:22:21 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben, apparement, oui, si tu passes sur les quelques ( --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | @Noupha : Oui, y'a des bugs, des problèmes, mais ça reste de très loin le meilleur RPG auquel j'ai jamais joué, il est....génial |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nuage Profil : Modérateur | Je vais y réflechir, merci |
noupha Grande Archiviste | hum...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, question à la con à deux euros, ta mobo c'est bien une agp 4x minimum ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nuage Profil : Modérateur |
Euh...
Message édité par Nuage le 29-03-2006 à 01:16:31 |
Nuage Profil : Modérateur | Mes Documents/Game/Oblivion
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 29-03-2006 à 13:00:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non ça change presque rien, genre 1% de perfs en moins, le probleme c'est avec l'agp 1x et 2x qui n'ont pas les même voltages. |
jilbi Holy En'Djinn ! | oki merci
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | /me rejoint l'autre palouf sur le trottoir pour faire la manche. Message édité par Pluton le 29-03-2006 à 16:41:31 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Message édité par Joe Jinis le 29-03-2006 à 21:07:42 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
Message édité par Harkot le 29-03-2006 à 22:20:46 |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Pour le portefeuille ca va a peu près, j'avais mis un peu de côté pour m'acheter un portable... bon par contre maintenant c'est le côté "portable" qui va faire la tronche ^^
|
noupha Grande Archiviste |
Vi... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
Message édité par Joe Jinis le 30-03-2006 à 01:02:18 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|