| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : oblivion : un joli foutage de gueule |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Heu salut, ça parlait matosse, j'peux poser une question ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | Et toi ça marche vrayment pas bien ?
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Déjà la 6200 est une belle merde, mais en plus avec le turbocache qui pompe sur la ram de ton pc, c'est même pas la peine. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je sais bien mais bon, c'était la CG ou le loyer --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bah non pas de démos sinon personne l'acheterais |
Zell Malacath = Aracknar | De toute façon, HDR saydelamerde --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le HDR smoche et ça bouffe trop de perf. AA > *. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Rhaaa merci --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Euh, le rendu HDR est superbe.
Message édité par Nuage le 31-03-2006 à 15:03:39 |
Nuage Profil : Modérateur | Bof, maintenant j'ai mis le jeu en 1600, l'AA on s'en passe |
|
Agarwaen3 ...vous observe | C'est faux, sauf pour un, je spoil pas plus |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Message édité par Grubnatz le 01-04-2006 à 16:04:19 |
Zell Malacath = Aracknar | le ugridtoload sert à éloigner le fog, ça améliore rien sinon (et ça mets ton pc à genoux très vite) et l'autre option était déja à 100 chez moi : Toujours des textures basses résolitions de loin --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Comment t'as fait pour prendre le screen avec l'AA ? C'est sensé pas marcher avec. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | C'est bien joli tout ca, mais faudrait que wiwiland vous sorte un plug-in qui modifie le réticule de visée, celui qu'on voit sur les screens est tout simplement abject, vous trouvez pas ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |