online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

oblivion : un joli foutage de gueule

n°4584847
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-04-2006 à 14:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya un mod qui en propose 24 different mais je ne l'ai pas essayé ^^
Perso je vais sur le forum officiel maintenant yen a largement plus de mods :ack:

@Grub: Ha ok je savais pas qu'on pouvait pas prendre de screen avec l'aa activé, pourquoi d'ailleurs c'est débile :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4584855
Tyredas
Posté le 02-04-2006 à 16:47:39  profilanswer

Oui, Wiwiland est d'un intérêt relatif pour 90% des mods maintenant vu qu'ils sont d'emblée compatible avec la VF.

n°4584879
Evil
Gloomygloom
Posté le 03-04-2006 à 15:45:31  profilanswer

Ce que je vais dire est peut-être parfaitement inutile, mais j'ai lu quelque part que pour oblivion il fallait pouvoir lire le shader 3.0, ce que seul les modèles de carte à partir de la 5200 peuvent faire, et encore pour la 5200 c'est pas prouvé.

Normal donc qu'avec une 4200 ça ne tourne pas.

n°4584880
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2006 à 15:52:55  profilanswer

Même pas les 3.0, les 2.0 sont déja pas supportés par les Ti4200 - et c'est ceux la qui sont  utilisés, si je dis pas de connerie. Mais bon, il existe des moyens de contourner ça (des gens se sont déja amusés à "refaire" les appels aux shaders pour que ça tourne). M'enfin, l'interêt est limité ^^

Nuage.

n°4585062
atrayou
Posté le 10-04-2006 à 20:01:51  profilanswer

Nuage a écrit :

Boarf, appliquons l'adage "Quand tu te sent malheureux, moque toi des gens qui sont dans une situation pire".

Avec ma GeForce TI4200, si je joue sans modifications, je n'ai aucune texture ou presque - tout est blanc, retrouver quoi que ce soit est encore plus tendu que localiser un cachet d'aspirine tombé par terre au Pole Sud pendant une tempête de neige.. Si je m'acharne à jouer quand même, ça devient fun: au choix, le jeu plante irrémédiablement en entrant dans les égouts, en sortant des égouts, et toutes les 2 minutes environ.
En ayant passé une aprés midi entière à la recherche de solutions pour tweaker le jeu, et en remerciant quelques êtres divins ayant fait des patchs "à la sauvage", directement dans l'hexa de l'Oblivion.exe, j'arrive à jouer: avec environ la moitié des shaders manquant; en devant renoncer à voir certaines plantes, qui pour une raison inconnue, entrainent des plantages invévitables dès qu'elles sont visualisées; en devant tripatouiller dans la console réguliérement; sans les arbres - et pour un jeu se passant massivement dans un environnement forestier, c'est quand même balot; sans herbe - idem; sans eau, ou plutôt avec une eau sans texture et, euh, violette; avec des plantages réguliers, heureusement pour le moment toujours résolu par une reprise de la sauvegarde.

Alors, merci qui ? Grâce à moi, quand ton jeu plante, dis toi simplement "Oui mais pour Nuage, c'est pire".

Pour essayer d'être constructif et tenter de résoudre tes problèmes, tu as tenté d'aller voir sur les forums officiels si il n'y a pas des solutions (au hasard, un tweaking du fichier Oblivion.ini) ? Je suis presque sur d'avoir déja lu des histoires similaires à la tienne, tente ta chance :)

Nuage, toujours la pour aider.

SALUT NUAGE

pourrais tu me dire comment tu as régler le plantage au chargement des egouts.
merci

atrayou

n°4585067
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 10-04-2006 à 22:21:15  profilanswer

Nuage a écrit :

Même pas les 3.0, les 2.0 sont déja pas supportés par les Ti4200 - et c'est ceux la qui sont  utilisés, si je dis pas de connerie. Mais bon, il existe des moyens de contourner ça (des gens se sont déja amusés à "refaire" les appels aux shaders pour que ça tourne). M'enfin, l'interêt est limité ^^

Nuage.

ps 2.0 nécéssaires, ps 3.0 ça correspond en gros à l'HDR.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse