Nuage a écrit :
Boarf, appliquons l'adage "Quand tu te sent malheureux, moque toi des gens qui sont dans une situation pire".
Avec ma GeForce TI4200, si je joue sans modifications, je n'ai aucune texture ou presque - tout est blanc, retrouver quoi que ce soit est encore plus tendu que localiser un cachet d'aspirine tombé par terre au Pole Sud pendant une tempête de neige.. Si je m'acharne à jouer quand même, ça devient fun: au choix, le jeu plante irrémédiablement en entrant dans les égouts, en sortant des égouts, et toutes les 2 minutes environ.
En ayant passé une aprés midi entière à la recherche de solutions pour tweaker le jeu, et en remerciant quelques êtres divins ayant fait des patchs "à la sauvage", directement dans l'hexa de l'Oblivion.exe, j'arrive à jouer: avec environ la moitié des shaders manquant; en devant renoncer à voir certaines plantes, qui pour une raison inconnue, entrainent des plantages invévitables dès qu'elles sont visualisées; en devant tripatouiller dans la console réguliérement; sans les arbres - et pour un jeu se passant massivement dans un environnement forestier, c'est quand même balot; sans herbe - idem; sans eau, ou plutôt avec une eau sans texture et, euh, violette; avec des plantages réguliers, heureusement pour le moment toujours résolu par une reprise de la sauvegarde.
Alors, merci qui ? Grâce à moi, quand ton jeu plante, dis toi simplement "Oui mais pour Nuage, c'est pire".
Pour essayer d'être constructif et tenter de résoudre tes problèmes, tu as tenté d'aller voir sur les forums officiels si il n'y a pas des solutions (au hasard, un tweaking du fichier Oblivion.ini) ? Je suis presque sur d'avoir déja lu des histoires similaires à la tienne, tente ta chance
Nuage, toujours la pour aider.
|