| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
Agarwaen3 ...vous observe | Bonjour à tous
|
Balu | Est-ce vraiment nouveau ou c'est seulement les chapitres 1 à 6 que l'on trouve ici ? |
Agarwaen3 ...vous observe | C'est celles là |
Agarwaen3 ...vous observe | J'adore le passage avec la femme : |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais, ya du bon et du moins bon.
Message édité par amroth le 08-12-2005 à 00:51:32 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Agarwaen3 ...vous observe | Le perso est clairement un perso tout maxé pour faire de la démo |
Threxar Open Beta Us | Je profite de ce topic sur Oblivion pour faire remarquer ça... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hymness Québécois stout | Oblivion: POUR LA HORDE!!! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bouarf, à mon avis c'est une simple coincidence.
Message édité par amroth le 04-01-2006 à 15:31:02 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
dzeddar |
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Horigo | j'crois que je vais me prendre la vo |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
patate : ) | ah tu sais parlé anglais Joe ^^
|
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Multiman Troll pour toujours ! | Sa la l'air pas mal comme jeu !
|
Horigo | Effectivement ta carte graphique sera un peu faible |
Tyredas | Acessoirement il est passé gold.
--------------- Tyredas |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
jilbi Holy En'Djinn ! | hah pareil, faut que je change la ram et la CG ( bon ça, je devais le faire, vu que mion ATI 9800 a cramé, putain, mais quelle bande de cons de mettre un ventirad de minipouce sur ce truc xD )là je suis sur une vielle gforce 2 en attendant )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Multiman Troll pour toujours ! | A cette adresse vous pourrez savoir si vous avez la bonne config pour jouer a Oblivion.
Message édité par Multiman le 06-03-2006 à 19:04:49 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Page Précédente |