| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Tyredas | Pour les immateriels faut de la magie, des armes en argent ou des armes daedriques, ce qu'il y a entre les 2 ne les blesse pas. |
jilbi Holy En'Djinn ! | pas plus lourde qu'une hache de bataille daedrique hein --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | En taule le gray fox !
Message édité par Zell le 02-04-2006 à 00:28:32 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Agarwaen3 ...vous observe | Mais, mais, Aracknar, tu es ignoble! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Et les bottes la furtivité à low lvl |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Archaon59 |
Message édité par Archaon59 le 02-04-2006 à 17:19:58 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | /kikitoudur devant Arackanr devant tant de RP --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Agarwaen3 ...vous observe | Dites, à ce tarif là on ferait pas mieux de créer la taverne : Oblivion? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jveux faire le tavernier alors vu que moi je peux plus en parler --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Quelqu'un a déjà une shop? |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | j'ai commencé le jeu mais dès que je suis en exterieur ou que je me bat ça rame |
Joe Jinis Empereur Paladin | Vi ça aide pas mal --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | "il faut que tu retrouves le sceptre magique qui se trouve dans le temple perdus des anciens. Attends, je l'indique sur ta carte" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe | Exactement |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ouais, quand meme Message édité par jilbi le 03-04-2006 à 13:21:27 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Heureusement toutes les quetes ne sont pas comme ça, certaines c'est : va y cherches vers l'est et débrouilles toi |
Archaon59 | Bon, je viens d'acquérir Oblivion, je suis rassuré, j'ai une bonnes copies qui rame et bien buggée
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | D'après ce que je peux lire, c'est un jeu mal optimisé et trop facile. Vive les consoles Message édité par Pluton le 03-04-2006 à 17:21:39 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya des chevaux aussi à Oblivion et de base même --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | +1 Jinette pour le crochetage |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Et collégramme. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Horigo | Moi je trouve ça hyper dur de crocheter les serrures
|
Nuage Profil : Modérateur |
A priori, non. Le fait d'avoir une compétence de Sécurité plus haute, semble t'il, permet d'avoir moins, voire plus aucun, de loquets qui retombent en cas d'erreur.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En fait suffit d'xp jusqu'a niveau 10 et d'aller faire la quete pour le crochet incassable. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Pour "bloquer" un pignon dans la serrure, il faut cliquer quand il est tout en haut. Si vous cliquez trop tôt ou trop tard, le crochet se casse.
|
mandorallen | Ouais, comme il dit le monsieur avec le gros marteau |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha bon ben j'avais compris le système alors --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas | Pour la difficulté y a un gros pic pour les lvls 10 à 20, à partir de 20 la courbe de difficulté s'aplanit un peu. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Disons que l'avantage de monter sécurité, c'est que si tu te plantes, ça fait redescendre moins de pignons si tu es plus élevé. |
Archaon59 | Et oui, pratique pour les "Très Difficiles" ! Perso je me rapproche du niveau 10, effectivement j'ai l'impression que les monstres sont beaucoup plus costauds qu'au début ! Message édité par Archaon59 le 04-04-2006 à 14:05:37 |