| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent : |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Multiman Troll pour toujours ! | Vous me conseillerez quoi comme bonne carte graphique pour jouer a Oblivion ?
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Arnault sea above, sky below |
krieket | Des drivers ATI sont sortis (pour les séries X1 x00), avec possibilité d'activer HDR+AA (rha les chanceux). Message édité par krieket le 07-04-2006 à 12:48:49 |
Archaon59 | C'est déjà arrivé, télécharge les drivers bêta |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Bah si, en théorie il est optimisé multi-core, xbox oblige. |
Tyredas |
|
Multiman Troll pour toujours ! | Merci pour vos reponse --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Je croyais que techniquement parlant, c'était pas possible, ça, sur les cartes nVidia ? Ou alors j'ai encore rien pigé ?
|
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 07-04-2006 à 21:48:01 |
Nuage Profil : Modérateur | Vivi Tyredas c'est bien ce qu'il me semblait, je ne voulait que souligner tes interrogations |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Archaon59 | Quand je parlais de drivers optimisés Nvidia, je parlais de cela : http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ligne.html ! |
Tyredas | Oui donc rien à voir avec l'HDR. La rédaction du message le laissait penser.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 08-04-2006 à 02:27:01 |
Zell Malacath = Aracknar | --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Mon dieu, c'est quoi cette chose?
|
Zell Malacath = Aracknar | Un mod pour jouer un Dremora (Basé sur les dumner)
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | Un célèbre argonien aurait-il une double vie ?
Message édité par Zell le 08-04-2006 à 19:50:11 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Quant tu fais péter les pos tout le monde t'aime jsais pas pourquoi --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | Bon, je viens de faire une save à la fin du tutorial :
Message édité par Zell le 16-04-2006 à 14:45:04 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha j'étais sur que je ne trouverais pas, mais il n'est pas dans pirate des caraibes? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Zell Malacath = Aracknar | *lance une po vers Joe*
Message édité par Zell le 16-04-2006 à 16:59:51 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ben par défaut dans pas mal de jdr la quete de base d'un guerreir c'est aller tuer des rats dans une cave, or là faut justement les sauver Message édité par Hellfire_lz le 16-04-2006 à 17:04:06 |
Zell Malacath = Aracknar | Loupay, |