online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Oblivion : une longue vidéo qui va vous faire baver

n°4587708
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-09-2006 à 13:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmm, je sais pas comment je doit comprendre ton post fou. Le nombre final est fixe, ainsi que le nombre max de portes ouvertes en meme temps, mais si j'en ferme une elle reapparaitra pas, mais le nombre final sera decrementer, et une autre s'ouvrira ailleur pour completer le nombre max de portes ouvertes (si je passe dans la zone) ?  
Donc j'ai tout interet à commencer des maintenant si je veux pas en voir une tout les km quand j'aurai progressé dans la main quest ?  

Une ville d'elfes des bois à Cyrodill ? T'as le droit d'aller en valenwood avec ton mod, ou elle est juste à la frontiere ?  
On peut retourner en Morrowind ? [:jilbi:2] J'demande, parce qu'il parait que les daedra sont en train de raser Ald'rhun (mon fief ! MA ville de grand maitre Redoran !) et que les Nordique y foutent la merde !!
:D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4587709
vince-ldc
You first.
Posté le 15-09-2006 à 15:34:22  profilanswer

Non en fait c'est une ville d'elfe des bois mais Dans les bois en forêt  :D

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4587710
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-09-2006 à 18:11:28  profilanswer

:hmm: passons
Pis t'avais raison, les les monstre humanoide sont carrement mieux stuffé ! Je viens de nettoyer une ruine elfiques pleine de vampire: ils etaient tous en verre/orc/ebonite ! J'ai recuperer 4 cuirrase d'ebonite + quelques pieces pour ma collection (j'ai du mal à vendre, je garde tout, faut vraiment que je recupere uen piole digne de ce nom avec hall d'exposition et tout, comme pour mon regretté mod manoir redoran), j'ai laissé un gros tas de cadavre à poil. Je suis rentré j'avais 1kpo à tout cassé, 12k en sortant :D  
j'aime l'exploration :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4587712
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 15-09-2006 à 19:23:09  profilanswer

Comment on rejoinds la Confrérie [:noupha] ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4587713
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-09-2006 à 19:50:59  profilanswer

Laisse tomber cette bande d'assassins sans honneurs ni loi, qui tueraient femmes, enfants et chien pour 1po !
Rejoins la Morag-Tong, l'honneur est notre credo ! LA cible, et seulement la cible, notre but :o  

:o !

---------------
n°4587715
vince-ldc
You first.
Posté le 15-09-2006 à 20:42:44  profilanswer

jilbi a écrit :

:hmm: passons
Pis t'avais raison, les les monstre humanoide sont carrement mieux stuffé ! Je viens de nettoyer une ruine elfiques pleine de vampire: ils etaient tous en verre/orc/ebonite ! J'ai recuperer 4 cuirrase d'ebonite + quelques pieces pour ma collection (j'ai du mal à vendre, je garde tout, faut vraiment que je recupere uen piole digne de ce nom avec hall d'exposition et tout, comme pour mon regretté mod manoir redoran), j'ai laissé un gros tas de cadavre à poil. Je suis rentré j'avais 1kpo à tout cassé, 12k en sortant :D  
j'aime l'exploration :D

Ben oui  :p , limite ca devient presque trop facile à mon gout, mais moi je monte à fond la difficulté, la au moins, ya du challenge  :D

Message édité par vince-ldc le 15-09-2006 à 20:43:02

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4587717
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-09-2006 à 21:18:31  profilanswer

ouais bof, niveau challenge ça va encore, je viens de me faire later le cul par une liche inferieure, et j'ai galere sur une araignée daedrique (qui se baladait dans la campagne on en sait pourquoi, alors qu'il n'y avait pas de porte dans le coin)

Message édité par jilbi le 15-09-2006 à 21:28:53

---------------
n°4587718
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-09-2006 à 04:14:44  profilanswer

jilbi a écrit :

hmm, je sais pas comment je doit comprendre ton post fou. Le nombre final est fixe, ainsi que le nombre max de portes ouvertes en meme temps, mais si j'en ferme une elle reapparaitra pas, mais le nombre final sera decrementer, et une autre s'ouvrira ailleur pour completer le nombre max de portes ouvertes (si je passe dans la zone) ?  
Donc j'ai tout interet à commencer des maintenant si je veux pas en voir une tout les km quand j'aurai progressé dans la main quest ?  

Une ville d'elfes des bois à Cyrodill ? T'as le droit d'aller en valenwood avec ton mod, ou elle est juste à la frontiere ?  
On peut retourner en Morrowind ? [:jilbi:2] J'demande, parce qu'il parait que les daedra sont en train de raser Ald'rhun (mon fief ! MA ville de grand maitre Redoran !) et que les Nordique y foutent la merde !!
:D

En fait, des que tu arrives a Kvatch, 10 portes au pif parmis les 100+ "invisibles" s'ouvrent immédiatement

Ensuite, lorsque tu te balade, des que tu approches d'un spot ou il y a une porte "invisible", elle a 25% de chance de s'ouvrir (et donc d'apparaitre et devenir visible)

Ca continue jusqu'a ce qu'il y en ai 25 d'ouvertes, et ensuite, plus aucune ne s'ouvre

Si tu fermes une porte, alors tu en auras plus que 24, et donc le coup des 25% se réactivera, et ce, meme sur une porte que tu as deja fermé ! (ca la réouvre)

en version "mathématique", ca ferai ca :

Si N (nombre de porte ouvertes) < 25
Et distance Joueur-Porte invisible < 100 yards,
alors 25% de chance que la porte s'ouvre

Et ce, avec "porte ouverte" et "porte fermée" indépendant de si tu les as deja fermées (j'espere que je m'embrouille pas trop, il est 4h  du mat ^^)

Sinon, non, pas de Morrowind, Vvardenfell, Sumerset Isle ou autre Skyrim dans Oblivion (de meme qu'a Morro yavait pas le reste)
Un mod est en train d'etre crée, mais tu as le temps (compte mini 2-3 ans)

Sinon, pour les maisons, yen a deja plein de grandioses de crées en mod (Kumiko manor, Akavirii caste....)

Sinon, je te rappele aussi que tu peux acheter une maison dans chaqune des villes du jeu de base, les prix allant de 2000 (pour le ghetto d'imperial city) a 25 000 pour l'enorme manoir de Skingrad, d'autres par quetes (anvil...)
Ma préférée niveau prix/accessibilité/espace, c'est celle de Bruma, a 10 000

Citation :

Au fait, ya aussi des mods très intéréssant, style y en a un qui augmente considérablement la taille des trolls/ autres monstres, c'est vraiment ENORME !

Ca, tu peux le faire tout seul en modifiant UNE valeur par type monstre dans le TESCS ^^
Ya plus élaboré
Ex : Video d'un mod qui permet de flotter comme une Liche des qu'on sort n'importe quel baton
Video d'ailes
Video d'un mod qui ajoute des Rope-arrow (fleches avec cordes) pour escalader les murs
Ou alors des mods qui rajoutent des dizaines de sorts (par scripts) du genre météore, souffle de feu, bouclier de feu, Main de Dieu, Starfall, charge, Push/Pull de starwars, telekinesie (sur NPC par ex), Inferno....
Quelque exemples de BOSS en video, avec les nouveaux sorts (ca change des bandits avec juste 3 fois plus de HP et une arme un peu mieux enchantée)
Dans l'ordre, un Inferno like de Warcraft avec le gros golem, Pluie d'acide, Transfert (comme dans War3 TFT), Immolation du DH de W3, Push de starwars, Telekinesie sur fantome, Malédiction de danse (on peut plus s'arreter de danser ^^), Missiles a tête chercheuse, Assassin rush (ca vous TP derriere la cible pour la backstab), Ghostly visage, c'est un fear de zone, Clone explosif, Charge avec stun, Tremblement de terre, Starfall de W3, Pluie de météorite par une ArchiLiche, Trou noir (vous TP haut dans les airs en faisant bobo), Rapid fire (tir rapide de fireballs facon mitraillette, et ENFIN, Main de Dieu, qui se passe de commentaires ^^

Et bientot, Oblivion ressemblera a Morro, en mieux, même Morro avec mods
http://www.youtube.com/watch?v=YUa [...] ed&search= (ca c'est morro)

@N3X

Spoiler :

Tue un innocent, ils viendront eux même te voir pendant ton sommeil.

Message édité par fou le 16-09-2006 à 05:20:35
n°4587719
vince-ldc
You first.
Posté le 16-09-2006 à 07:34:45  profilanswer

Oui biensur, mais je cherche pas vraiment à bourrer de mods le jeu non plus , sinon, :/

Mais j'dois dire qu'il y en a des biens sympas  :D  

Perso , ayant joué comme un no life à Morrowind, je trouve qu'il y a un ptit truc en plus dans l'ancien opus, qui se démarque d'Oblivion, je sais pas comment l'expliquer :/

Mais Oblivion est magnifique, les actions des PNJ =>  :love: , les couchés des soleils, les montagne remplies de trolls ...  :love:

---------------

n°4587720
Ethere
White & Nerdy
Posté le 16-09-2006 à 09:51:30  profilanswer

Mmmmf, j'ai Oblivion sur 360... bah je vais l'acheter sur PC too ! :love:  

Ainsi que Morrowind, c'est encore trouvable dans le commerce ?

n°4587722
vince-ldc
You first.
Posté le 16-09-2006 à 11:54:44  profilanswer

Biensur que oui, et heuresement qu'on le trouve encore tiens.

Il est à 15h à la fnac + les deux expansions  :D

---------------

n°4587723
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-09-2006 à 12:01:36  profilanswer

!  
alors si j'en ferme une, elle peut tres bien repope plus tard si je repasse dans le coin ? Damned !  
Les sort là, on peut aussi les utiliser ? N'empeche, ce qu'il manquait dans oblivion, c'etait les sort rappel/marque/intervention divine et les transports entre villes et guildes des mages . C'est dingue, c'est censé etre le berceau de l'empire, et meme pas d'intervention divine heureusement, mod :o )

---------------
n°4587724
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 16-09-2006 à 12:07:05  profilanswer

d'ailleurs, je me souviens d'une porte dans la tour des mages qui est vérouillée, et même en étant archimage j'y ai pas accès, y a quoi derrière? :)

n°4587725
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-09-2006 à 14:29:57  profilanswer

@Hell Un mod officiel : The orrery (une sorte de planétarium géant tres beau, identique a celui présent a Hammerfell rock, dans l'opus "TES : Battlespire" de Bethesda)

@Jilbi Mod, ils suppriment le "voyage rapide" et foutent des moyens de transport

Et oui, Morrowind avait un truc en plus : l'ambiance et le background
La, ca ressemble trop a n'importe quel univers Fantasy... Chateaux, chevaux, empire, elfes, blabla
Même l'aspect interessant de l'Oblivion a été simplifié (on parle plus souvent de "démons venu tout détruire" que de "Daedra conscument le monde" par exemple)
Surtout au niveau architecture (mais la c'est la zone qui veut ca)
Ca manque d'exotisme quoi (/Need mes champignons Telvanni, et mes guerres des grandes maisons, /Need les gueguerres Morag Tong/Dark Brotherhood, /Need les joutes verbales Temple/Culte impérial etc...)

Message édité par fou le 16-09-2006 à 14:31:03
n°4587726
vince-ldc
You first.
Posté le 16-09-2006 à 14:31:51  profilanswer

C'est surtout un produit marketing, fais pour rapporter le plus d'argent possible :/

C'est vraiment dommage, Morrowind a le ptit truc en plus mais on va pas se plaindre  :p

---------------

n°4587727
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-09-2006 à 17:13:12  profilanswer

@fou: ouais je sais, c'est le premier mod que j'ai mis :D  
ouais, pis on peut meme pas y rentrer dans ce fucking culte imperiale :/
Niveau interface, je trouve que c'est vachement plus beau que morro, mais y'a plein de truc qui manque, comme deja 3 competences primaires, les grandes maisons (mais c'est la province qui veut ça, donc normal)  
Y'a aussi les journées qui sont un poil trop courtes.
Sinon, LE truc que je suis degouté de plus pouvoir faire.... c'est de mettre une robe par dessus mon amure ! Serieux, la robe de mage par dessus l'amure, avec les epaulettes qui depassaient, c'etait le grande classe :D

Message édité par jilbi le 16-09-2006 à 17:14:42

---------------
n°4587728
vince-ldc
You first.
Posté le 16-09-2006 à 17:50:14  profilanswer

Ya un mode pour ca  :p

---------------

n°4587729
fou
Sanity is for the weak
Posté le 16-09-2006 à 17:56:12  profilanswer

Et les journées sont de la strictement meme longueur que celles de Morrowind, a savoir 1 journée in-game = 48 min IRL

Si tu veux changer ca, tu ouvres la console (²) et tu tapes
set timescale to X
avec X un nombre de ton choix (1 ca fait temps réel, 1h irl = 1h IG, 25 ca fait la valeur par défaut etc....)

Dailleurs, si tu veux faire un truc tres beau, tu te met pas tres loin de la citée impériale, et tu fais  
Set timescale to 10000

C'est tres joli ^^

n°4587887
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-09-2006 à 13:07:11  profilanswer

Bon, lvl29, j'ai commencé la liberation du chateau de Kvach, c'est chaud [:jilbi:2] Un par un voire 2 par 2, je gere facile, mais là les daedra majeurs arrivent par paquet de 5-6 xD  
SInon, y'a un mod pour remettre l'enchantement comme dans morro, pasque llà c'est tout pourri :( . Pas d'enchantement constant sur les armes, trop d'enchantement constant sur les armures (meme si tres faible), le declenchement par decision a disparu. Et s'enchanter une arme ne sert à rien, elle est vide en 2 minute, et à moins d'etre expert en armurie, on peux meme plus la reparer soi meme xD  
C'est lourd !

Message édité par jilbi le 23-09-2006 à 13:09:56

---------------
n°4587888
Ethere
White & Nerdy
Posté le 23-09-2006 à 13:28:54  profilanswer

J'avoue : /

C'était comment dans Morro ?

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4587889
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 23-09-2006 à 13:30:25  profilanswer

perso je prefere ajouter des potions sur mon arme, le paquet de dégats que tu peux infliger quand t'es en snake derrière quelqu'un de cette façon est tout simplement abusé :p

n°4587891
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-09-2006 à 17:34:59  profilanswer

ouias, pareil, mais bon, ils ont totalement gaché la partie enchantement :/
@Ethere: dans morro, l'enchantement etait une competence à part entiere. Le fait d'arriver ou pas à enchanter un item dependant de ta competence + chance+ intelligence. Et là où c'etait bien, c'est que les effets contants n'etaient pas specialement pour les armures, mais aussi pour les armes. Et ils etaiten beaucoup plus dur à avoir, car seul l'âme d'un monstre special permettait d'en faire.  
Y'avait en plus de "constant" et "sur attaque", le "declenchement par decision". En gros l'objet enchanté s'utilisait comme un sortilege ou parchemin.
Deplus, tous les effets de sort etaient dispo, tu pouvais te faire une cuirrase avec regain de santé sur decision ou constant, une veste avec effet "cuirrasse lié" en enchant constant ( tres drole :D ). Et de plus, l"energie d'un objet enchanté se regenerer au fil du temps et les armes enchanté duraient plus de 5min.
Là c'est tout pourri, moi qui me faisait une joie d'arriver à l'autel d'en,chantement, pfff, j'peux meme pas me faire quelques charmes de guerision (l'effet n'apparait pas dans la liste des effets dispo, et j'ai bien le sort de guerision) . Pareil pour les invocation
D'ailleur en parlant d'invoc, on peut en avoir qu'une à la fois...  
pfff :o

Message édité par jilbi le 23-09-2006 à 22:30:12

---------------
n°4587892
Ethere
White & Nerdy
Posté le 23-09-2006 à 21:01:20  profilanswer

: /

C'est bizarre une régression pareille quand même

---------------
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4587893
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-09-2006 à 22:36:13  profilanswer

OMAGAD ! les fautes dans mon post xD  
La regression s'inscrit dans un process general de simplification. C'est LE defaut d'oblivion (qui soit dit en passant est excellent hein, j'en suis à 80+h de jeu alors que je l'ai depuis le debut du mois :o ) . Moins de competences principales, moins de competences tout cour, la creation de sort un peu bizarre (pas moyen de me creer mon sort d'invocation triple d'Atronash (feu-froid-froudre), on est limité à UN effet invoc :/ )  
M'enfin, d'un autre coté, le defaut majeur de Morro ( trop facile) et en partie resolu :p  

---------------
n°4587895
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-09-2006 à 03:57:21  profilanswer

En même temps, même dans Morro c'etait une invoc a la fois sans mods.

Si tu veux changer ca, Console
iMaxPlayerSummonedCreatures X

X est le nombre de créatures *differentes* que tu veux avoir en même temps.

n°4587899
Ethere
White & Nerdy
Posté le 24-09-2006 à 12:06:09  profilanswer

100 :o

D2 Nécro invoc mod [ACTIVATED] :D

---------------
n°4587900
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-09-2006 à 12:21:17  profilanswer

fou a écrit :

En même temps, même dans Morro c'etait une invoc a la fois sans mods.

une seule fois le meme effet d'invoc . Je reussissais tres bien et sans mod à invoquer un squelette puis un atronach par exemple, ou a creer un sort qui invoquait un atronach de feu et un de froid.  
Et encore, je suis pas sur mais je crois que le "une seule fois un effet" ne marche que pour la creation de sort. Si t'as un sort "invocation datronach 30 ec" et un autre "40sec", faut voir ce qu'il se passe quand tu lances les deux :hmm:  
M'enfin, le fait est que là un invocateur se retrouve avec une pauv creature. Ok ellessont de plus en plus puissante, mais l'invoc n'en est pas moins toute seule :o

---------------
n°4587901
Ethere
White & Nerdy
Posté le 24-09-2006 à 12:49:04  profilanswer

En même temps jouer sans mods, je me rends compte à quel point c'est incomplet : /

---------------
n°4587913
vince-ldc
You first.
Posté le 26-09-2006 à 09:00:42  profilanswer

Ce qui était terrible dans morro c'est la lévitation aussi  :love:  

Han et l'ambiance/musique dans les grottes ou tombeau ancestrale  :sweat:

---------------

n°4587916
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-09-2006 à 13:27:45  profilanswer

Pour la lévitation dans Oblivion : Mod (il existe)

Pour la musique dans les tombeaux, tu fais un Copier/Coller des .mp3 de morro vers oblivion :p

n°4587917
Ethere
White & Nerdy
Posté le 27-09-2006 à 14:35:51  profilanswer

Ouais mais ce qui est dommage c'est que ce soit à nous de faire ça.  
Normalement c'est aux devs de faire leur boulot sans qu'on ait à repasser derrière...

---------------
n°4587918
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-09-2006 à 15:19:24  profilanswer

Ethere a écrit :

Normalement c'est aux devs de faire leur boulot sans qu'on ait à repasser derrière...

Jilbi, vient ici et rigole avec moi !
:lol: :lol: :lol:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4587920
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-09-2006 à 18:01:59  profilanswer

Ethere a écrit :

Ouais mais ce qui est dommage c'est que ce soit à nous de faire ça.  

Sors moi les specs :o  
t'as fait des specs ? non ?  
bon, alors, viens pas raler :o  

(ceci etait un auto-message genere par un bot scannant le net à la recherche de message type "c'est pas comme ça qu'on avait dit" )

Message édité par jilbi le 27-09-2006 à 18:02:19

---------------
n°4587921
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 19:44:37  profilanswer

/me est peut etre un peu extremiste, mais /me a trouvé oblivion vraiment nul comparé à morro , à part pour le moteur graphique... dons oblivion ya RIEN  :kaola:  , y zon tout enlevé buuhuhu :( , on a l'impression de jouer à mario 1 avec des graphismes de brute... stoo :o  

j'ai pas tenu plus d'1 semaine dessus ;( alors que 2 ans sur morro..

bon sur ce  :hello:  bon jeu kan mem :)

n°4587922
Ethere
White & Nerdy
Posté le 27-09-2006 à 20:04:59  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Jilbi, vient ici et rigole avec moi !
:lol: :lol: :lol:

Private Joke :hmm:

---------------
n°4587923
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-09-2006 à 20:54:52  profilanswer

nan, mais faut arreter de tout foutre sur le dos des developpeurs ~~
C'est pas toi qui doit gerer un projet de cette taille tout en supportant la pression des commerciaux qui veulent que le jeu sortent pour noel, fini ou pas, de l'editeur qui veut que le jeu sorte pour noel, fini ou pas, et que t'es pas obligé d'ecouter parce que le fric, c'est eux qu'ils l'ont.
Alors tu fais de ton mieux pour sortir un truc correct, parceque toi, ce qui t'importe, c'est pas que mossieur bestheda se fasse du fric, c'est que le joueur s'amuse et soit content. Alors oui, faut faire des choix, oui, ils sont pas toujours bon, beaucoup ralent car y'a eu du changement (moi le premier), mais au final, c'est pas si mal, compte tenu des pressions que les pauvres gars ont du subir.

---------------
n°4587924
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 21:01:25  profilanswer

n'empêche que si je me contente de jouer sans penser à rien d'autre (donc bêtement oui mais personne n'est parfait :o) je trouve le jeu massacré, pression commerciale ou pas.. en fait je crois que la splendeur des graphismes ... j'aime pas :D, sa fait trop cinématique.
Les graphismes de TES3 faisaient plus kitch :>

Enfin je fais le chiant là :) c'est vrai que je suis peut être pas allé très loin dans le jeu.. mais j'avoue qu'après exploré une 20aine de grottes / ruines / et qq portes daedriques, c'etait tout pareil, yavait peut etre 5 monstres différents..

Vivement TES5 :p et sur ce bonne soirée je go :)

Message édité par Kuroneko le 27-09-2006 à 21:02:33
n°4587926
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-09-2006 à 00:00:02  profilanswer

En même temps, ils ont deja voulu le jeu modulable a l'extreme, et il l'est plus que Morrowind, et *ca* c'est top
Ils savaient que les gens ne seraient jamais content, donc zont eu l'idée de foutre un TESCS de folie, pour que les gens bidouillent le jeu pour rendre le jeu *parfaitement* coordonnée a ta facon de jouer :)

n°4587927
Ethere
White & Nerdy
Posté le 28-09-2006 à 08:53:50  profilanswer

jilbi a écrit :

nan, mais faut arreter de tout foutre sur le dos des developpeurs ~~
C'est pas toi qui doit gerer un projet de cette taille tout en supportant la pression des commerciaux qui veulent que le jeu sortent pour noel, fini ou pas, de l'editeur qui veut que le jeu sorte pour noel, fini ou pas, et que t'es pas obligé d'ecouter parce que le fric, c'est eux qu'ils l'ont.
Alors tu fais de ton mieux pour sortir un truc correct, parceque toi, ce qui t'importe, c'est pas que mossieur bestheda se fasse du fric, c'est que le joueur s'amuse et soit content. Alors oui, faut faire des choix, oui, ils sont pas toujours bon, beaucoup ralent car y'a eu du changement (moi le premier), mais au final, c'est pas si mal, compte tenu des pressions que les pauvres gars ont du subir.

Je la sentais venir celle-là :ack:

Quand je dis devs, c'est touuuuus les gens qui ont participé à ce jeu, financièrement ou techniquement

Message édité par Ethere le 28-09-2006 à 08:54:35

---------------
n°4587928
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-09-2006 à 09:09:02  profilanswer

essaie pas de te rattraper avec une excuse bidon de vocabulaire quand tu dis des conneries stp :o

---------------
n°4587929
Ethere
White & Nerdy
Posté le 28-09-2006 à 18:47:17  profilanswer

:bounce:  

PS: (oui parce que bon :o) y'a pas un mod où les skins des races sont refaits ? C'est du travail bâclé ! à cause des dévs ! :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse